Cours d'aptonomie

Discussions

Auteur
Message
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:16
j'ai eu une séance d'aptonomie j'ai trouvé ca assez chouette surtout que le pere y est beaucoup investi...je trouve ca genial!!! mais je trouve que cela reste particulier et j"hesite a continuer....???!!!!! avis a toute les mamans qui ont suivit ces cours ou qui les envisagent... BISOUS :D
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:28
Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire. J ai envie de dire que mieux vaut être seul que mal accompagnée. Mais en même temps c est peut être mieux pour un enfant d avoir son père, au fait il compte tout de même assumé cete paternité ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:33
Ok ,mon Dieu c est pas possible !!!!!!! Donc si ça avait été un mec il serait resté? Mais est ce qu il voulait cette enfant ou pas ? Est ce un accident ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:36
Je veux pas être indiscrète mais tu vis avec lui ou pas ?
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:41
Donc actuellement tu vis où ?
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:43
J ai suivi votre discussion et je voulais te dire ke s y il t aime il reviendra c es sur sinon c es k il ne t aimais pa. J ESPERE POUR TOI KI REVIENDRA VITE VERS TOI. car c es pas évidant d élever un enfant seul. Mais bon il vas surment revenir car vous allez garder forcément un lien donc s y il t aime il retombera dan tes bras et ikl y aura aussi votre petite fille. C es tous ce ke je t souhaite.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:49
Honnetement je suis sûr qu il reviendra parce qu il n y a pas de véritable raison à ce départ ,il n y a pas de fond .Laisse lui peut être un peu de temps , pour l instant je me doute que ce n est pas facile pour toi .Cependant ta maman est là je suppose qu elle te soutient. De plus votre fille va bientôt arrivé , concentre toi sur elle pour le moment et il n y a pas de raison qu il ne te reviennes pas ,je pense.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:54
En même temps vu ce que ton homme te fait subir ça ne m étonnes pas qu elle ne l aime pas beaucoup ,c est une maman. Mais au moins elle est là pour toi et ta grossesse donc premier point positif tu n est pas seule et je peux te dire que c est très important.
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:57
Profite de ta grossesse et di toi ke s y il reviens c n ai don pas l homme de ta vie. j sais c es pas facile a dire mais tu vera avec le temp. dans l affaire c es lui ki perdera tous car j sui sur ke tu ai une chic fille. Donc ne t inkiète pas concentre toi sur ton joli bb.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:57
Oui j ai 23 ans j ai une fille de 3 ans et je suis enceinte d une petite fille ma dpa est le 10 juin.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 22:03
Moi j avais pensé à Ayla ou Sanya mais mon mari n est pas d accord donc je ne sais pas pour l instant on est en stand by. Et toi ? tu as trouvé le prénom Cest quand ta dpa ?
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:09
Pour moi tu devrais le laisser revenir mais ce n es pas chose facile donc écoute ton coeur. Ton homme a quel age?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 22:35
ta date d'accouchement c'est dpa : date prévue accouchement.
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:39
donc on peu pas lui reprocher ke c es son age ki lui fai sa. Il faut le laisser réfléchir et il vera bien kil est entrain de faire une bétises et ces pas ces minette ki rencontre ki von l aider bien o contraire donc attend un peu tu vera il reviendra ba je l espere pour toi
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:49
derien nous sommes la pour sa. Prensd soin de toi. J t laisse car demain j bosse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.