Les petites phrases des freres et soeurs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:03
alors moi jai mon neveu agés de 6ans qui me dis tata tora un nouvo bb donc je lui dis oui et il dis c encore une fille? et je dis non c un garcon t content tora un nouvo copin et la il dis NON NON moi je ve pa si il sort je le met a la poubel ou alors quand tu va fer pipi ta cas le faire partir et tu dis a lio(le papa)qu'il a pas voulu rester et qu'il s'est sauver car apres a cause de lui je serai pu ton loulou (surnom depui kil et né) :lol: :lol:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:14
Sympa, ce post! Alors moi je suis végétarienne, mais je cuisine de la viande pour mon mari, son fils de 7 ans et demi (d'un premier mariage) et notre fiston, qui a 3 ans. Ce week-end à table, il m'a tendu un bout de viande sur sa fourchette, je lui ai dit (comme souvent d'ailleurs): "Mon chéri, tu sais bien que maman ne mange pas de viande." "Outré, il me répond: mais c'est pas pour toi hein maman! C'est pour le bébé!!!" Bon, on progresse, il y a une semaine, il essayait de le nourrir par mon nombril :D ! Sont trop mignons, nos loulous :wink: !
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:04
hihi j'adore lire ce que les enfants peuvent dire spontanément comme ca ^^ Pour ma part j'ai quelques annecdotes aussi .. mon homme a 2 enfants, un garcon de 6 ans et une fille de 3 ans.. quand on leur a dit que j'etais enceinte, ils ont ete tres contents.. bien sur son fils veut un ptit frere paske les filles c'est embetant.. et sa fille veut une soeur "comme ca je pourrai l'habiller en princesse" qu'elle a dit .. quand on a annoncer a sa fille que j'avais un bébé dans mon ventre elle a dit : "ah oui, vas y montre !" mdrrrr la fille de mon homme a dit a sa maman : "maman béné elle a un bébé dans son ventre depuis 2 mois et elle veut meme pas nous le montrer" .. hum .. Et son fils a demandé comment on allait l'appelé, on a dit qu'on avait pas encore d'idée, et lui il a dit "ben si c'est un garcon en tous cas on l'appelera Batman" euh ... j'ai des doutes la dessus, mais merci de l'idée mdrrrr ^^ voila voila
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 15:17
Audrey, de tout les posts, c'est le tient qui m'a fait le plus rire. j'en avais les lamres aux yeux. J'imagine trop la scene où le petit essaye de nourir le bébé par le nombril. C'est vraiment trop mignon ;) Ma petite cousine de 5 ans et son petit frere de 3 ans. Lui souleve mon tee-shirt et appui sur mon nombril avec son petit doigt. Là sa soeur arrive comme une furie, lui attrape la main et lui dit [b:e0e427d1b1]"Arretes, tu lui met le doigt dans l'oeil"[/b:e0e427d1b1] :lol: :lol: :lol:
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:02
[quote:c6f56de701="yvanea"]Audrey, de tout les posts, c'est le tient qui m'a fait le plus rire. j'en avais les lamres aux yeux. J'imagine trop la scene où le petit essaye de nourir le bébé par le nombril. C'est vraiment trop mignon ;) Ma petite cousine de 5 ans et son petit frere de 3 ans. Lui souleve mon tee-shirt et appui sur mon nombril avec son petit doigt. Là sa soeur arrive comme une furie, lui attrape la main et lui dit [b:c6f56de701]"Arretes, tu lui met le doigt dans l'oeil"[/b:c6f56de701] :lol: :lol: :lol:[/quote:c6f56de701] Hello Yvanea! J'ai bien ri en lisant la réflexion de ta petite cousine aussi :lol: . Antoine est assez coutumier de ce genre de réflexion, j'essayerai de venir les noter régulièrement :D :D :D . Quelle aventure, quand même, pour eux, de découvrir que les bébés grandissent dans les ventres! Il m'a encore sorti, aujourd'hui, pendant les courses au supermarché, avec la discrétion qui caractérise un enfant de 3 ans et vraiment tout à coup, alors qu'on ne parlait pas du tout de ça: "Maman, le bébé, il sort par la zézette!", au milieu du rayon fruits et légumes... j'étais morte de rire! 8) 8) 8)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:25
Depuis que mon ptit de 2 ans 1/2 sait que je suis enceinte, il montre son ventre à tout le monde en le gonflant, en disant qu'il a "un bébé dans le ventre" :wink: Il précise bien que ce n'est pas moi mais bien lui! :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:00
C'est tout mimi le coup de la douche :lol: Ma cousine est enceinte de son 2e (fille ou garcon, mystere). Elle a deja un petit garcon de 2ans 1/2. Et lorsque ma cousine et son mari ont montré l'echographie au petit en lui disant "t'as vu c'est un bébé" lui a dit [b:25758c0bd5]"Nan, Cocotte"[/b:25758c0bd5]. Depuis ils s'ervertuent a lui dire que c'est pas une poule mais un bébé, le petit n'en demords pas :lol: :lol: :lol: Et quand tu lui dis "maman elle va avoir un bébé", il repond, [b:25758c0bd5]"Nan, maman Cocotte"[/b:25758c0bd5] et il montre le ventre
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 20:15
[color=orange:176812c138]J'ai pas encore d'enfant à part notre puce qui est en route, et ma nièce de 17 mois est trop jeune pour bien parler, mais audrey et yvanéa, j'étais complètement écroulée de lire vos commentaires... c'est vraiment trop fort ce que les petits bouts disent ![/color:176812c138]
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:26
[quote:6303359f02="nanie19"]le jour de l'échographie, j'étais dans la salle de bain entrain de me préparer et mon fils de 2 ans et demi et arrivé en courant avec l'appareil photo numérique et me l'a tendu en me disant " tiens maman, faut changer les piles, c'est pour prendre le bébé en photo" trop adorable mon petit bout Et lorsqu'il a vu les photos de l'écho, il nous a demandé : "c'est pour faire peur?" voici les petites phrases de mon boubou[/quote:6303359f02] J'ai passé mon écho hier et avant de partir j'ai demandé à mes filles ce qu'elles préféraient : Louise 5 ans m'a dit : "une petite soeur" et Agathe 3ans a dit : "Ah non pas un bébé fille ! moi je veux un bébé à sa Maman qui boit le biberon !" Résultat c'est une fille
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:15
[quote:31656b9c5d="satsuki"]hello, je propose un nouveau topic sur les petites phrases de vos enfants quand vous leur avez annoncé qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur ! On l'a annoncé à notre fille de 3 ans et demi vendredi soir, la veille de l'écho des 12 SA et voici sa réponse: - Mais pour faire un bébé, il faut faire de l'amour ! - Ben oui ma chérie - Mais moi je ne vous ai pas vu !! :shock: et un peu plus tard : - Maman, c'est une petite fille ou un petit garçon ? - je ne sais pas et en plus, on ne peut pas choisir. - Moi, j'espère que c'est une petite soeur parce que si c'est un petit frère,sa j'serai pas sa copine !!salut moi quand j ai dit ama fille qui a3 ans elle arete pas de me dire maman regarde mon ventre il grossit comme toi elle prend c est poupe et elle joue ala maman c est genial mon fils qui a7 ans ma dit j espere que c est un petit frere ci c est une fille je la met a la poupelle je suis contente c est un garcon mon fils est le plus heureux salut :lol: A vous ;)[/quote:31656b9c5d]
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:19
Moi c'est mon premier bébé donc je n'ai pas les petites phrases de frére et soeur. Par contre un de mes petits cousins m'as demandé si j'avais une fille de l'échanger contre un de ses fréres. Il était trés déçu en apprenant que c'était un petit garçon.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:22
quand ma fille (3 ans 1/2) joue a la dinette, souvent elle prévoit une assitte pour bébé, C mignon comme tout !!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 16:01
Toutes ces histoires sont trop mignonnes comme les mots d'enfant c chou ! moi je ne peux vous donner les perles je suis enceinte de bebe 1
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:33
salut les filles j attend BB3 pour septembre au debut j avais quelques nausées donc obligée de manger un peu le matin alors qu avant je ne dejeunais pas et ... mon fils de 4 ans et demi m a dit : [color=darkblue:c92d2bd123]"maman y faut que tu mange sinon le BB y vas sortir par ta bouche" :shock: :shock: !!![/color:c92d2bd123] la fille de mon cheri agée de 6 ans m a dit: [color=indigo:c92d2bd123]"il a fait comment papa pour metre le graine dans ton ventre? il l a mis dans ta bouche? :shock: :shock: "[/color:c92d2bd123] je sais pas se qu ils ont avec ma bouche!!! heureusement que les deux autres de 3 ans et demi et 3 ans ne me pose pas de question! bizzz les filles :D :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.