Les petites phrases des freres et soeurs

Discussions

Auteur
Message
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:15
hello, je propose un nouveau topic sur les petites phrases de vos enfants quand vous leur avez annoncé qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur ! On l'a annoncé à notre fille de 3 ans et demi vendredi soir, la veille de l'écho des 12 SA et voici sa réponse: - Mais pour faire un bébé, il faut faire de l'amour ! - Ben oui ma chérie - Mais moi je ne vous ai pas vu !! :shock: et un peu plus tard : - Maman, c'est une petite fille ou un petit garçon ? - je ne sais pas et en plus, on ne peut pas choisir. - Moi, j'espère que c'est une petite soeur parce que si c'est un petit frère, j'serai pas sa copine !! :lol: A vous ;)
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:20
C est vrai que ça fait sourire les remarques de nos amours. Ma fille de 3 ans qui me colle comme de la glue pour info, s assoie sur mes genoux et me met un coup sur le ventre avec son dos donc je lui dit arrête ça fait mal alors elle me répond Le bébé il est mort?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 21:21
Mon fils de 6 ans m' dit qu'il voulait un frère pour faire des bétises et que si c'était une fille il ne s'en occuperait pas puis quand je lui est dit que c'etait une fille il m'a dit "dommage". Maintenant il est très content d'avoir une petite soeur
dameliss 15 messages
dameliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:38
Ma fille de 5ans revient de l'école et m'annonce fierement: "ca y est, maman, j'ai choisi le prenom pour mon petit frere avec ma copine, ce sera Lucas... Jai eu beau lui expliqué que le prenom était deja choisi, depuis elle n'en demord pas !!
yayachonette 2 messages
yayachonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:41
quand ma fille ainée est venue voir sa petite soeur à la maternité, elle m'a dit :" maman regarde elle a des doigts de pianiste". puis elle me suggéré d'enlever ses chaussettes :" aller maman il faut que je regarde si elle a des pieds de pianiste aussi"... à mourir de rire !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 23:26
l'un de mes enfant qui a 5ans me dit: il est dans ton ventre le bebe maman? moi je lui dit:oui,il va encor grossir,mais tu sait comment il va sortir? et la il me repond:ben le docteur il va te couper le ventre avec un couteau! suuuper rejouissant non?? :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 00:00
Mon frere de 11ans a qui j'annonce ma grossesse me sort: [b:4e12654e2f]"Pfff on te verra plus jamais parceque t'auras plus le temps de venir a la maison"[/b:4e12654e2f] Depuis bébé est là et il est super heureux :lol: Moi enceinte de 7 mois avec ma petite cousine de 3ans qui regarde mon trou de piercing et me dit: [b:4e12654e2f]"C'est par là qu'il est rentré?"[/b:4e12654e2f], un peu plus tard elle me dit [b:4e12654e2f]"Ca va il est sage, il pleure pas trop?"[/b:4e12654e2f] et avant de partir elle me dit [b:4e12654e2f]"court pas sinon il va tomber"[/b:4e12654e2f] :lol:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 00:05
Moi c'est mon fils de 9 ans qui me dit alors que j'étais à 9SA... ''Maman, on dirait que ton ventre à grossi, est-ce qu'on va encore avoir un bébé?'' :? :cry: Je lui répond parce qu'on veut garder le secret pour la famille: ''Je pense pas, pourquoi tu n'aimerais pas cela?'' Et lui: ''Oui j'aimerais cela mais seulement un petit frère et il faut qu'il parle anglais celui là!'' :shock: Je ne sais pas pourquoi mais il a passé sa commande spéciale
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:02
quand j'attendais bb1 le fils de mon cousin (5 ans) était très intrigué par mon ventre son père lui disait sans arrêt de venir sentir le bébé et il ne venait jamais à un moment je me suis retrouvée seule avec lui et il est venu vers moi en me disant tout bas : "est-ce que je peux maintenant ?" je lui dis oui, et là surprise il approche son nez de mon ventre et il le sent. j'ai essayé de ne pas rire car c'était trop mignon mais son père s'est moqué de lui et il était très embêté sa maman lui a ensuite expliqué que c'est avec la main que l'on sent le bébé bouger
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:13
Ma fille de 4ans et demi en attendant que je descende en salle d'accouchement nous dit : "je sais pourquoi il ne vient pas tout de suite!" On lui repond "ah oui pourquoi ma puce" "Ben il s'habille! c pour ca " On etait tous mort de rire !!!! :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 12:17
Bonjour les filles ! je n'ai pas d'anectote à vous raconter car pour le moment on a qu'un bébé. mais je voulais juste vous remercier pour ces petites hisoires car c'est vraiment craquant !!! qu'est ce qu'ils sont mignons nos bout'chou ! bisous et bonne journée !
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:27
alors pour moi j ai emmener ma fille de 7ANS1/2 a la 1ere echo et quand ma gygy a dit c est un garcon ma fille a dit" ho non encore un frere il vont etre deux a me taper maintenant "(j ai un garcon de 3ans qui n arrete pas de l embeter) et pour mon fils de 3 ans quand je lui ai dit qu il allait avoir un petit frere il ma dit qu il en voulait pas que c etait lui le bebe a maman et pas l autre les boules!!!! bonne grossesse a vous toutes bisous
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:41
mon ptit de 4 ans quand je lui est dis que j attendais un bb il m a dit : maman j espere que c un garçon car les filles c trop embettant!!!. heureusement ct un garçon et il l adore (il a 4 mois maintenant) hier il me regarde mon ventre et me dit ; c quand que la petite soeur sera ds ton ventre?? et apres il me dit qu il veut 5 bb a la maison!!! :shock: lool
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:11
C'est super rigolo comme idée !! C'est vraiment mignon toutes leurs petites phrases, ils sont tellement naturels... Moi je dit à mon petit gars de 2 ans (je suis à 31 SA): "Tu vois mon chéri là c'est la tête de ta petite soeur, et là se trouvent ses pieds", il s'approche alors de mon ventre et me dit : "ça pue le fomage (il dit pas les r) là maman"... J'étais morte de rire!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 15:30
Dans mon cas c'est la fille de mon zomme qui m'a fait rire (il a une fille de 5 ans un garçon de 2 ans 1/2, et j'ai un garçon de mon coté qui a 2 ans 1/2) donc quand j'ai demandé à flora si elle voulait un frère ou une soeur elle m'a répondu une soeur parce que j'ai déjà un frère... depuis nous savons que c'est un garçon mais pas elle .du coup je lui ai demandé: "mais si c'est un garçon?" elle me répond " c'est pas grave on va le donner et on refera un autre bébé pour que ça soit une fille..." :shock: mignon n'est ce pas? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.