1ere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:20
salut, je ne savais pas trop ou poster ce message! c'est un question? Doit-on boire pour la 1ere echographie? et si oui quelle quantité? Ma gygy ne m'a rien dit et comme là on tombe en weekend, je ne peux l'appeler que lundi! Merci de vos reponses
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:30
Bonjour, Pour ma part, j'ai fait ma 1ère echo au 3ème mois de grossesse et je n'ai rien dû boire de particulier... Je suis venue les mains dans les poches! :lol:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 09:54
[quote:3cb8b7375c="weedjette"]salut, je ne savais pas trop ou poster ce message! c'est un question? Doit-on boire pour la 1ere echographie? et si oui quelle quantité? Ma gygy ne m'a rien dit et comme là on tombe en weekend, je ne peux l'appeler que lundi! Merci de vos reponses[/quote:3cb8b7375c] J'ai eu ma première écho jeudi apm et on m'avait bien précisé de boire un demi-litre d'eau une heure avant sans aller aux toilettes. Quand j'ai demandé à ma radiologue pourquoi, elle m'a répondu que comme l'utérus et bébé étaient encore tout petits, il arrivait que l'intestin se mette devant et gêne l'écho. Alors ils demandent à la patiente de boire parce que le gonflement de la vessie fait remonter l'intestin. Voilà! Elle m'a aussi précisé qu'à la prochaine écho je n'aurai pas besoin de boire car bébé serait assez gros pour être vu sans souci. Moi c la secrétaire qui m'avait mis un pense-bête "eau" au dos de mon carton de rdv pour que je n'oublie pas de boire.
Guest299468
19 messages
Guest299468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:31
oK MERCI, je vais boire un peu pour etre sure lol mais j'ai deja 1 echo au 1er mois et 1 pour le 2eme mois et je n'ai rien bu avant et on voyait bien bout de chou... merci de m'avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.