L'horreur

Discussions

Auteur
Message
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:08
Bonjour, je vis depuis lundi dernier dans l'angoisse aabsolue! J'au subi un prelevement de tropho sur mon bebe (13 sa) afin de savoir s'il était atteint par la mucoviscidose comme ma grande fille de 6 ans. J'ai tres peur car en 2004 et 2005 j'ai subi 2 img à cause de cela. En plus ce matin j'ai telephoné à mon geneticien pour savoir s'il avait les resultats, et ben non faut que j'attende au moins lundi ou mardi. Le labo quii fait les tests ne pensent pas aux futures mamans à leurs angoisses de savoir si oui ou non elles vont pouvoir garder leur bébé. Bref tout ca pour dire, que j'en ai marre de ne pas savoir ou je vais
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:11
coucou Je ne sais quoi te dire, en tout cas on est la pour t'ecouter, sois positive (je sais facile a dire) mais c'est ce qu'il y a de mieux a fire, ce bébé est en toi et je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas la "chance" d'avoir un bébé en bonne santé comme bcp de femmes!! allé je suis sure que ca va aller ;) grosses bises, donnes des news surtout
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:43
je suis de tout coeur avec toi !! courage !! donnes nous des nouvelles stp
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:39
Merci . Toujours pas de nouvelles l'attente est de plus en plus dure surtout quand le geneticien me répond ce matin faut attendre et que tu entends d'autres femmes qui ont fait l'examen comme moi pour la muco et qui ont le resultat 72 heures apres. Je tourne en rond
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 15:46
c tres dur , je croize les doigt pour toi moi a 8 mois e grossesse g du faire une prise de sang et mon mari aussi pour voir si on avait les marqueur de la muco car mon cousin (10 ans) et ma cousine ( 7 ans ) on la muco. g u les resultat apres mon accouchement et en plus g apris que j ete porteuse du gene . mais bon ptit bout va bien et son grand frere aussi. le seul pb c que quand il voudrons faire des enfants il devront verifié si ils sont porteur du gene . je te souhaite bon courage et je sais combien l attente est longue. biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:48
alors des nouvelles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.