POURQUOI SES REGARD???LAVEZ VOUS VECUE? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:09
MDR :lol: :lol: :lol: c est trop drole ce forum, il ne porte pas du tout bien son nom!! il devrais s appeler "LES FILLES QUI VEULENT DE LA CRITIQUE C EST PAR ICI!!!!" moi je suis trop morte de rire je viens de vous lire toute et franchement c est trop drole allez fumez une CLOPE çA VOUS DETENDRA moi j ai arreter depuis deux semaine et demi et j ai toujours arreter pendant mes grossesses et c est le 3 eme je suis a 13SA+5jours le plus important c est que chacun fais comme il veux et comme il peut! y en a qui n arrive pas a s arreter et bien deja diminuer est tres bien! d autre on totalement arreter et prenne 25kg et bien c est tre bien! y en a qui n on jamais fumer et bien c est tres bien! faite L AMOUR(et ça vous devez savoir le faire puisque vous etes enceinte)PAS LA GUERRE ET VIVE LES HORMONES a plus les filles MDR :lol: :P :lol: :P
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:37
je crois que le 5eme mois c'est la periode du grignotage en tout genre,je suis a 23 sa et j'arrete pas j'arrete pas,j'arrive pas du tout a me retenir,c'est vraiment trop dur car j'aie de l'appetit tout le temp! :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:12
Bien dites donc vous êtes en forme ! Manon n'a peut être pas utiliser les bons mots pour donner son point de vue sur le sujet de la clope (je ne me souviens pas si j'ai lu ce post) mais je ne pense pas qu'il soit une obligation de lui faire son jugement pour autant surtout en employant les termes que vous employer (ta gueule, intégriste...etc) Elle a le droit de donner son opinion. Forcément ce n'est pas le même que d'autres donc cela ne plait pas. J'ai une amie qui depuis qu'elle est enceinte dit tout ce qu'elle pense à son entourage, cela ne leur plait pas ... Moi depuis que je suis enceinte, je suis plutot zen, je me laisse marcher sur les pieds alors que ce n'est pas du tout mon tempérament ... Donc faites gaffe aux hormones elles vous jouent des tours là ! Comme à l'école "FAITES LA PAIX" !!!!! :lol: bises à toutes et surtout bonne grossesse sans stress
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:21
Bon je viens de retrouver ce post ou manon a donné son opinion ... J'y avais participer mais il y a déjà quelques temps ... Euh bon effectivement Manon tu n'as pas été cool dans tes paroles ... Mais vous qui la juger d'intégristes non plus ! Je trouve cela vraiment d'une méchanceté extrème que vous (manon et SES ENNEMIES :lol: ) vous qualifiez de futures mères indignes, égoistes, intégristes ... Soyez tolérantes avec vous toutes bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:41
je ne juge personne mais employer les termes du genre "ça se peut ton enfant aura de l'asthme..." c'est énorme qu'en même. moi ça m'a choqué de la meme façon que vous êtes choqués par les paroles de Manon. il y'a des propose qu'on avance pas par politesse (ça ressemble plus à un souhait de ta part vis à vis de Manon). c pas une partie de plaisir que d'avoir un enfant malade, alors laissez les bébés avec leur forme là où ils sont :wink: Je vous l'accorde, le mot "indigne" employé par Manon n'est pas approprié mais est ce pour autant que ça fait d'elle une cible??? je crois que chacun pense ce qu'il veut et surtout est libre d'exprimer sa pensée. elle peut penser ce k'elle veut, c'est pas pour autant que ça changera quoi que ce soit et que les fumeuses n'auront pas de beaux bébés. Mais elle a le droit de dire ce qu'elle pense k'en meme, n'en déplaise (faut juste modérerses propos :wink: )
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:51
je tombe sur ce forum et j'hallucine ! on se croierait à l'école ! eh les filles vous allez être maman.... Les fumeurs respectez les non fumeurs et les non fumeurs respectez les fumeurs ! ce site est la pour qu'on se soutienne non ? pas pour qu'on se chamaille et qu'on s'insulte. Quand je vois le vocabulaire de certaines, ça me fait vraiment peur ! bonne grossesse à toutes et ne vous prenez pas la tête. Pensez a votre bb et arrétez d'etre grossiere. C'est vraiment nul ! soutenez vous, aimez vous !!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:51
je comprends manon pour sa façon de penser (meme si elle le dit cruement) moi j'ai été choquée par un sujet où une mère disait ouvertement fumer du canabis en etant enceinte et qu'elle s'en fichait. et personne n'a rien dit (on a été deux à le faire seulement sur une 15aine de réponses) il faut arreter aussi de faire du politiquement correct et dire les choses (meme si on peut y mettre les formes et être poli) maintenant il faut quand même être honnete la cigarette EST nocive pour le foetus! la nicotine passe directement par le cordon donc il faut arrêter de se voiler la face! en fumant elle fait fumer son enfant, maintenant qu'elle n'arrive pas à arrêter je comprends mais dire que cela n'est pas grave là ya une marge. c'est comme si une alcoolique était enceinte et continuait de fumer vous seriez aussi indulgentes? je ne crois pas, pourtant les medecins mettent la cigarette et l'alcool sur le meme plan.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:06
DE TOUTE FACON CETTE HISTOIRE EST FINIE ! PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER :wink: retournez a vos bébés bizoussssss
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:07
mais de là a dire que les meres fumeuse seront de mauvaise mere,qu'elle ne meriterais pas de tomber enceinte et qu'il faudrais avoir un permis pour avoir un enfant,je suis desolé c'est des propos que moi meme non fumeuse je n'accepte pas,il faut tout de meme moderer ses propos,surtout dans un forum d'adulte comme celui là,ca ne sert a rien d'essayez de faire culpabilisé ces mamans fumeuse qui font d'ailleur des effort pour arretez de fumer!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 14:13
ELLE S'EST ESCUSEEEEEEEEEEEE :P :P :P
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 23:07
[b:137b930963]eeeeeeeeeeeeeeuh, si je peux me permettre juste une tite phrase.... c'est vrai, manon, tu dis ce que tu penses, mais il y a toujours une maniere de dire les choses, il faut savoir prendre des gants, surtout quant il y a des femmes enceintes derriere leur ecran et qui te lise. je suis aussi de nature a dire les choses, mais en etant sur de nombreux forum, je me suis bien apercu que le mieux, pour faire passer un bon message sans s'en prendre pleins la figure, c'etait de savoir dire et ecrire les bons arguments sans faire "crier tes mots". voila j'ai fini les filles bisous et felicitations a toutes les futures mamans vive les bebes de 2007.[/b:137b930963]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.