POURQUOI SES REGARD???LAVEZ VOUS VECUE?

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:27
BONJOUR A TOUTES VOILA JE VOUS FAIS CE PTIT MOT CAR MOI JE VOUDRAI SAVOIR SI CA ARRIVENT AUSSI A CERTAINES D'ENTRES VOUS MOI QUAND JE ME PROMENE DANS LA RUE AVEC MA PETITE FILLE DE 2ANS LES GENS ME JETE DES REGARDS L'AIR DE DIRE BA DIS DONC CELLE LA!!!CAR VOILA JAI 21ANS JAI DEJA COMME JE VIENS DE LE DIRE UNE PUCE DE 2ANS ET LA JE SUIS A 31SA AU DEBUT JE MENFOUTER DES REGARD KON ME JETERCAR CEST MA VIE APRES TOUT MAIS LA JE NE SAIS PAS JE LE VIS ASSEZ MAL ENCORE CE MATIN JE SUIS ALLEZ EN VILLE ET CA NA PAS ARRETER DONC SI VOUS AVEZ DEJA VECU CELA RACONTER MOI COMMENT AVEZ VOUS REAGIE;
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 19:40
et les gens ne regarderaient pas ton joli bidon ????? Une femme enceinte c est super jolie....Qu elle ait 20 ou 30 ans !!!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:41
salut j'ai eu ma fille a 19 ans et comme toi les regards fuser en plus je fesait trés jeune ma deuxième je l'ai eu a 22 ans et la c'etait la meme chose qu'est ce que ca a pu m'enerver maintenant j'ai 27 ans et je suis enceinte de 3 mois cela se voit et bizzarement les gens ne me regarde plus ou du moins plus comme avant ! remarque il est vraix que quand je voi une nana de 16 ans enceinte je me dit dit donc elle est vachement jeune je pense qu'il doivent penser ca mais fait pas attention a l'epoque les femmes etait mariée a 16 ans elle avait 4 gosses a 20 ans alors tu sais ! bonne fin de grossesse !!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:42
bien aparament je ne pnse pas car vu le regard de fou ki me lance ca doit etre autres chose tu vois c style il gete un regard sur ma fille et aussitot sur mon ventre et ensuite il me regarde .... :cry: :cry:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:44
oui c sur moi aussi kan je vois une jeune de 16ans je me dis c mais bon jen avais 19 a bb1 et la 21 et moije ne comprend pas comment on pe se permettre de nous devisager de tell maniere c limite ke je ne sort pu bocou car jai limpression quon me prend pour une bete de cirque bonne fin de grossesse auusi bizzz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:58
[quote:ea63027c0a="LIONE"]BONJOUR A TOUTES VOILA JE VOUS FAIS CE PTIT MOT CAR MOI JE VOUDRAI SAVOIR SI CA ARRIVENT AUSSI A CERTAINES D'ENTRES VOUS MOI QUAND JE ME PROMENE DANS LA RUE AVEC MA PETITE FILLE DE 2ANS LES GENS ME JETE DES REGARDS L'AIR DE DIRE BA DIS DONC CELLE LA!!!CAR VOILA JAI 21ANS JAI DEJA COMME JE VIENS DE LE DIRE UNE PUCE DE 2ANS ET LA JE SUIS A 31SA AU DEBUT JE MENFOUTER DES REGARD KON ME JETERCAR CEST MA VIE APRES TOUT MAIS LA JE NE SAIS PAS JE LE VIS ASSEZ MAL ENCORE CE MATIN JE SUIS ALLEZ EN VILLE ET CA NA PAS ARRETER DONC SI VOUS AVEZ DEJA VECU CELA RACONTER MOI COMMENT AVEZ VOUS REAGIE;[/quote:ea63027c0a][size=18:ea63027c0a][color=blue:ea63027c0a]moi g 22ans et mon 1er petit bout a 2ans édemi j'était enceint de lui a 19ans et g accouché a tou juste 20ans,g déjà vu que des gens me regardait peut etre se demandait il mon age mais franchement comme se que que les gens peuvent dire ou penser m'inporte peu je ne fais pas attention.en général si on me fixe tro moi ou mon fils je fait idem!pour le moment ma 2°grossesse ne se voit pas mais peut etre que par la suite je serait ossi regarder,peu m'importe!tu sais il y a des gens bète et vieillo partout,on ne peut pas empèché la bètise malheuresement!fait comme ceux qui te regarde,FIXE LES si tu n'arrive pas a les ignorer.on a pas besoin des autres pour ètre heureux et le principale c que toi tu le sois.bon courrage [/size:ea63027c0a][/color:ea63027c0a]:wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:09
hélas, les gens jugent souvent, blessent, heurtent, créent la douleur provoquent les larmes. Lorsqu'un sourire , une parole réconfortante pourrait enlever tant de souffrance! je suis la première à me jeter la pierre, mais je tente de m'amender :wink: courage à toutes les futurs mamans, continuons à nous épauler et retrouvons le sourire :) bises à toutes steph
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:11
Tu sais ca a toujours existé malheureusement, et on pourra rien y changer... y'en a partout que veux tu... :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:15
faut pas les ecouter ces personnes,elles sont irrespectueuse donc faut ignorer!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:15
[quote:d1fad5be3a="mela4280"]salut les filles, Il y en a marre des filles qui juges et qui sont intolérentes envers les autres!!! sa me révolte!!! je vise biensur manon4280!!! je trouves cela honteux c'est parole sur le sujet " je fume encore" allez voir c'est parole sont horrible!!!!!! meme si l'on est pas d"accord entre nous il faut ce soutenir et surtout ne pas juger la vie des gens!!!!!!!!! que c'est filles s'occupe d'abord de leur vie et de leur grossesse plutôt que de juger celle des autres!!!!!! enfin on ne changera pas les gens!!!! mais c'est vraiment de la méchanceté pure!!!!! bonne grossesse à toute!!!!!!!![/quote:d1fad5be3a] Il faudrait tolérer vos dires et se taire.....mais vous faite la même chose. Le respect des opinions fonctionne dans les 2 sens. C'est comme la religion. Vous expliquez vos croyances, on explique les notres.....je voia pas pourquoi c'est toujours aux mêmes de se taire
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:17
Bonjour chère méla, Si tu n'es pas contente c'est le même prix!!! je dis ce que je pense et puis c'est tout!!!!! Vous minimisez beaucoup trop c'est histoire de cloppe !!!!!! c'est à cause de mère indigne que la santé d'enfant et d'adulte sont ruinés!!! je me moque que mes propos vous choque!!! c'est la réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est mère là n'aime pas leurs enfant comme il devrait les aimer
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:19
Moi j'ai 24 ans mais je fais moins que mon age... ben quand gt enceinte les regards fusaient sur mon ventre, mon visage, mon ventre, mon homme, mon ventre et mon visage :D oui oui dans cet ordre la, et c'étais surtout les petites mamies qui devaient se dire : mais ou va le monde !!! :roll: Ca m'a soulé pendant quelques jours, ensuite je m'en foutais completement :D Tu verras ca passe
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 20:20
et bla bla bla ! ca tombe bien je m'ennuyais depuis que ma coupine fautgratterdede est en vacances... ca faisait longtemps que y'avais pas eu de bagarre :D
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:27
[quote:3dc5b1aebd="maggie73"]et bla bla bla ! ca tombe bien je m'ennuyais depuis que ma coupine fautgratterdede est en vacances... ca faisait longtemps que y'avais pas eu de bagarre :D[/quote:3dc5b1aebd] Il n'y a aucune bagarre!!!!! je dis juste ce que je pense sur les femmes qui fumes pendant leurs grossesse!!!! chacun à le droit de donner sont opinion il n'y a vraiment aucun problème!!!!! comme dit mc sa doit être dans les 2 sens donc moi je devrais me taire!!!!!! et bien vous pouvez toute courrir pour que j'arrête de dire ce que je pense
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:40
[quote:7cfb7db789="Anastasia77"]Ra la la j' alucine j'ai arreter de fumer a cause de mes nausées sinon je ne l'aurais pas fait meme si j'avoue ke c'est mieux pour le bébé.. FRanchement occupe toi de ton cul... meme si tu ne fume pas il y'a l'entourage et sa reviens au meme au lieu de prendre la tete aux autres femmes enceintes renseingne toi bien... ça se tombe ton bébé aura des pb d'asthmes alors que celui des femmes enceinte ki fume non alors avant de ramener sa gueule on pose correctement les question et se renseigne correctement... Bref si tu te prends la tete sur les gosses des autres je me demande comment sera ton bébé a la naissaance un hyperactifs qui se prends la tete je le plains de subir ça... Bref regarde ta grossesse avant de juger celle des autres Bisous bonnne continuation[/quote:7cfb7db789] quel politesse!!!!! je ne veux pas d'embrouille je sais que je suis sèche mais voilà je souhaiterais m'excusé je vois bien que je me fais beaucoup d'ennemie, je ne voulais pas faire changer d'avis les gens juste donner mon opinion sur le sujet! et tampis si cela n'a pas plus!!! Voilà j'espère que l'on va toute en rester là et j'espère que mes deux enfants n'auront pas d'ashme car moi j'en ai du à une mère indigne et sa ne fait que s"empirer et sa été prouver bon biensûr que je fumais aussi avant d'être enceinte mais sa provient de ma chère mère!!! idem pour mon mari son ashme s"empire d'année en année!!!! à cause de sa mère sa été prouvé à cause de sa santé il n'a pas pu poursuivre son rêve de deveni pompier professionnel!!!! donc voilà désolée et j'epsère de tout coeur que vos enfants seront en bonne santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.