Les amies vinaigre ,,,

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:36
voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire , du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine .... j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 17:44
[quote:57fe00afd9="limule"]voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire , du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine .... j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...[/quote:57fe00afd9] Dure réalité....des fois nos meileures amies ne sont pas celles qu.on pense. Pour ma petite expérience, il y a des meilleures amies que j'ai quitté avec l'arrivée des enfants et des connaissances qui finalement sont devenues de meilleures amies. Même chose pour nos hommes. En plus nos activités changent, on rencontre de nouvelles personnes et le cercle d'amis/amies se diversifie. Un autre constat que j'ai fait est que les meilleures amies n'ont pas besoin d'entretien. Si pour x raisons on ne peut pas se voir pendant une grande période, quand on se voit s'est toujours comme si on c'était vu la veille.
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:48
[quote:153194b34a="limule"]voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire , du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine .... j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...[/quote:153194b34a] Salut Limule! j'éspère sincèrement que tu as d'autres amies pour partager les bons moments que tu vas vivre avec ton petit bout. Moi je connais pas ce problème, déjà parce que je n'ai pas encore accoucher mais surtout parceque je serais pas la première à avoir un bébé et pour toutes les autres ça c'est toujours bien passé, on était toute super heureuse pour celle a qui ca arrivait. En tout cas, bon courage et surtout le plus important c'est d'avoir un petit bout en pleine santé qui t'apporte du bonheur et de la joie dans ta famille. Bises Lucile
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:05
bonjour, moi pour ma premiere grossesse j'avais 17 ans et j'etais au lycée,des que j'ai dis que j'etais enceinte plus personne ne m'a parler j'etais la bete noire de l'ecole et meme les profs m'ont dis de ne plus revenir( j'etais pourtant bien aimee de tout le monde !!) J'avais retrouver une copine il y a deux ans et tout aller bien on se voyait quasiment tous les jours;et je viens d'accoucher de mon 3 eme BB et elle ne m'a meme pas appeller pour me feliciter.Je ne c'est pas si c de la jalousie ou de l'egoïsme mais je ne comprend vraiment pas les autres.Enfin je ferais comme d'habitude,je prend sur moi et c tout. Enfin tout ca pour dire que vous n'etes pas les seules!!! bisous flo
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:37
salut juste pour dire moi j ai pas de bebe mais faut dire que toutes mes amis on accoucher cette annee et franchement c est pas facile de garder contact avec vous les amies qui ont deja un bebe. Plus rien ne vous interesse sauf votre bebe, pas un seul appel a votre amie qui elle n a pas de bebe je parle par experience, depuis qu elle ont leur bebe il n y en a pas une qui est fichu d appeller pour savoir comment je vais, je comprend qu elle ont un bebe qu elles non pas le temps mais je suis sur qu elles doivent avoir au moins une minute pour envoyer juste un petit sms mais rien. Donc sachez que ce n est pas que nous les filles sont bebe qui sommes mechantes.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:41
c vrai les amies san enfan nou lachen kan on est enceinte ou kan on accouche, moi g eu mon 1er a 16 an et la plu d'amies ki m'apellen ou ki vienne me voir comme par hasar...
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:06
oui , c'est clair et ça fait vraiment du mal , j'ai lancé ce post parceque , y en a marre , de ces filles qui sont frustrées et qui ne pense qu'a leur petit nombril , quand je suis tombée enceinte elles m'ont meme pas appellée quand j'ai accouchée j'ai eu droit a un mail d'une amie d'enfance qui me dit , c'est fou je ne te voit pas du tout en maman , (c'est fou ce que l'on s'attend a ca venant d'une amie de longue date ....) et a un autre mail dans ce gout la d'une autre amie de longue date , alors ok on est pas le centre du monde , mais un mot gentil dans ces moments la de la part de gens que l'on aime ca fait du bien ... au final heureusement j'ai des personnes sur qui je peu compter et mc261 a raison sur toute la ligne des fois on a des sacrées surprises.... merci a toute de vos reponses qui m'ont fait du bien , bonne grosesse a vous toutes !!! et profitez de ce post pour vous decharger des copines qui des propos aigres :) bises lili
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:16
[quote:db4f65d91c="Ander"]salut juste pour dire moi j ai pas de bebe mais faut dire que toutes mes amis on accoucher cette annee et franchement c est pas facile de garder contact avec vous les amies qui ont deja un bebe. Plus rien ne vous interesse sauf votre bebe, pas un seul appel a votre amie qui elle n a pas de bebe je parle par experience, depuis qu elle ont leur bebe il n y en a pas une qui est fichu d appeller pour savoir comment je vais, je comprend qu elle ont un bebe qu elles non pas le temps mais je suis sur qu elles doivent avoir au moins une minute pour envoyer juste un petit sms mais rien. Donc sachez que ce n est pas que nous les filles sont bebe qui sommes mechantes.[/quote:db4f65d91c] :lol: :lol: :lol: Dans les premiers mois, des fois on se trouve chanceuse d'être habillé avant le souper donc c'est certain que l'ordi (msn) et le téléphone prennent le bord. Des fois en soirée quand papa est là on trouve du temps mais.... Comme je l'ai dit plus haut, avec ou sans enfants les amis n'ont pas besoin d'entretien. Quand leur horaire sera rodé et que la routine sera installée, elles te reviendront
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:34
MOI JE SUIS DACCORD AVEC VOUS MOI C T PAREIL DES KE G U BB1 A 19ANS TOUTES MES AMIES MON LACHER AU FUR ET A MESURE ELLES MONT DIS QUE JAVER GACHER MA JEUNESSE MAI BON MOI ENTRE SORTIR FAIRE LA FETE A GOGO ET AVOIR UN TI BOUT DE CHOU MON CHOIX A ETE VITE FAIS!!!!ET CELA DIS MA FILLE NE MA RIEN GACHER DU TOUT JE CONTINUE A FAIRE CE KE JAIME MEME SI C UN PEU MOINS KE AVANT!!!! DITES PLUTOT KE C DE LA JALOUSIE TOUT CA!!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:26
[b:b90f83bf84]j'adore ce post j'accouche dans 3jours et j'ai passé huit mois à éssayer d'appeler mes amis tous le temps!!! le pire c'est que celle avec qui je discutais beucoup et donc je pensais meme k'elle pouvais être la marraine de mon fils me déçoiT. pour mon anniv hier, pas un coup de fil, alors k je suis à la fin de ma grossesse et k j'aurais d'ailleurs pu accoucher. elle cherche aussi à faire un enfant, mais pour le moment c pas ça. alors, de là à me fuir je ne comprends pas. ceux k'on pense avoir comme connaissance, c'est eux qui sot nos vrais amis. ils appellent au moment où on est mal, ils prennent de nos nouvelles. alors je vous dit, je jette aussi l'éponge sur ces gens qu'on pensait être nos amis[/b:b90f83bf84]
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:50
[b:481bc0cf99]les amies, sa va, sa vient ca sera comme ca tout au long de la vie. je pense sincerement qu'il y a un grand et gros decalage entre la femme qui n'ai pas mere et la femme qui est mere. les 2 femmes, n'ont pas et n'ont lus la meme vision de la vie. moi aussi ca m'est arrivee et j'en ai pleure et pas compris. je ne sais pas ce qu'elle est devenue et maintenant je m'en fout. a pret tout, les amies, quelque soit les evenements important dans la vie, sont la, presentes a nos cotes, si t'elle n'est pas le cas, ce ne sont pas de vrais amies......[/b:481bc0cf99]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 00:23
Ohhhh que je te comprend, le fait d'être enceinte m'a fait faire le tri , on dit souvent que c'est l'instinct maternelle qui nous pousse a proteger nos enfants.. bref du jour ou je suis tombée enceinte, moi qui adorais la fête et la nuit, evidemment j'ai arrété toutes sorties.. ce qu'il m'a pas fallu entendre hein, entre les "mémé" et "ta nouvelle passion c'est le ménage" :D j'en passe , bref sur le coup ca fait sourire a force ca gonfle :) Donc j'ai prit conscience que ma vie allait encore plus changer quand bébé serai la, que j'assumais en plus de ca a 100% le fait d'avoir changé pour mon equilibre et surtout celui de mon enfant et que ben ceux a qui ca ne plait pas c'est tout simplement aurevoir.. je n'ai pas besoin d'eux pour vivre, les beuveries , sorties et compagnie ca va un temps, peut etre le comprendront ils quand ils auront a leur tour des enfants! bizzzzzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:edf0c93f7b]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:edf0c93f7b][/url]
vval2 9 messages
vval2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:36
Mi-juillet 2007, quand bb arrivera, ns feterons nos 2 ans de mariage... Le mariage ns a dejà fait perdre quelques amis puisque du jour au lendemain on était classé "chez les vieux"! Finalement nos amis qui ns restes sont des couples mariés, avec enfants et très franchement j'ai arreté de me prendre la tete avec ceux qui ns ont lachés depuis car j'apprécie bcp le peut d'AMIS qu'on a aujourd'hui car au moins c'est sincère, on a bcp de point en commun et on se comprend. Chacun suit son chemin c'est comme ça, on change, on a nos priorités... De tte façon, les véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Je préfère accepter les choses avec le plus de philosophie possible et je me dis que c'est pour tout le monde pareilles.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:10
[quote:6d88ec8b3d="limule"]voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire , du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine .... j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...[/quote:6d88ec8b3d] Ce n'est pas de la jalousie ça! Je pense qu'elles se disent juste que maintenant que tu es maman, tu ne seras plus aussi libre de tes mouvements et de tes sorties qu'elles le sont.
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:45
[quote:ea9d1a7974="happymama"][quote:ea9d1a7974="limule"]voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire , du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine .... j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...[/quote:ea9d1a7974] Ce n'est pas de la jalousie ça! Je pense qu'elles se disent juste que maintenant que tu es maman, tu ne seras plus aussi libre de tes mouvements et de tes sorties qu'elles le sont.[/quote:ea9d1a7974] [b:ea9d1a7974]ca c'est une idee recue! ce n'est pas parce que bebe est ne qu'on va rester enferme jusqu'a ses 18 ans. il y a un juste milieu, c'est tout[/b:ea9d1a7974]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.