Separee du pere

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:47
Coucou les filles ! voila je vous ecrit parce que ma situation n est pas très facile et j aimerais avoir vos differents avis sur ma situation . voila mon fils a maintenant 6 semaines et depuis le mois de novembre je suis séparée du père de lilian ( ce n etait pas la premiere séparation et loin de ... ) depuis que mon fils est né je pense beaucoup à lui je me dit que je n aurais pas du partir mais bon apres tout j etais maleureuse avec lui , nous avont tous les deux un très fort caractère ce qui fait qu on se disputait tres souvent . mais quand je regarde mon ptit bout ca me fait mal , dois je passer à autre chose et l oublier completement , dois je retenter comme j ai pu le faire tant de fois ? Cest vraiment difficile , je crois l aimer mais je ne suis plus sur , il m a tellement decu dans le passé . Ce qui est important c est qu il s occupe bien de son fils et que l on s entende bien vis a vis de lui mais ... sa presence me manque parfois . merci d avance pour vos conseils
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:02
salut, la soeur de ma belle soeur est tombé un soir de st valentin. Elle a eu son bb toute seule puisque son gars s'est barré. c'est une petite puce qui est entourée de ses grands parents, tontons et tata. Pour le moment elle n'a pas l'air de trouver ca bizarre (elle a 1 an et 3 mois) mais réagit bcp plus qd elle entend un homme parler fort.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 22:07
Il ne faut pas que tu culpabilises par rapport à ton enfant déjà. Car ton enfant aura peut être le manque quotidien de son papa mais il est préférable pour son équilibre de voir ses parents s'entendre corrrectement lors des gardes ...etc... plutot que de vivre ensemble mais de se pourrir la vie tous les jours. Les enfants en souffrent aussi bcp, autant que les enfants de parents séparés. Après c'est à toi de voir si pour toi, ton équilibre et ton amour, il te manque réellement. Si tu es malheureuse avec lui ce n'est pas forcément une bonne solution que de retenter qq chose si cela devient de nouveau un échec. Essayes d'y voir plus clair dans ta tête : est ce pour ton bébé que tu souhaites tenter de nouveau la vie avec le papa ou est ce pour toi pour ton amour pour lui ? En tous cas, prends soin de toi et de ton bébé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.