Le bouchon muqueux???

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:32
Salut les filles, j'ai eu des pertes vaginales un peut bizarres il y a quelques jours, elles etaient très épaisses plus de d'habitude. J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit que ce n'était rien car si ça avait été le bouchon muqueux il y aurait eu un filament marron a l'intèrieur comme une fin de règles... Je suis quand même inquiète... Aidez moi. Merci. Je suis dans ma 23ème SA.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:12
coucou bah je ne peux pas trop t'aider moi mais si tu as peur vas aux urgences ou demandes à ton gynéco de te recevoir demain en urgence pour vérifier tout ca. courage bisous
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:40
[quote:09dd0211a4="babou2007"]coucou bah je ne peux pas trop t'aider moi mais si tu as peur vas aux urgences ou demandes à ton gynéco de te recevoir demain en urgence pour vérifier tout ca. courage bisous[/quote:09dd0211a4] Merci babou2007, Je me dis que si la sage femme aurait eu le moindre doute elle m'aurait fait venir a la mat... En plus je vois mon gyneco lundi donc... on se ressure comme on peut! :wink: Bisous
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:22
Pour te rassurer, même si c'est le bouchon muqueux que tu as perdu, tu n'as pas besoin d'aller à la maternité. Tu peux le perdre longtemps avant l'accouchement. Et en principe il y a des petit filets marrons. Ce sont peut etre des pertes vaginales car moi j'en ai de + en +
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:43
[quote:9ec31d6f2f="nanou0307"]Pour te rassurer, même si c'est le bouchon muqueux que tu as perdu, tu n'as pas besoin d'aller à la maternité. Tu peux le perdre longtemps avant l'accouchement. Et en principe il y a des petit filets marrons. Ce sont peut etre des pertes vaginales car moi j'en ai de + en +[/quote:9ec31d6f2f] Merci pour ta reponse nanou0307, pour les petits filets marrons c'est ce que m'a dit la sage femme que j'ai eu au tel. Je pense que ce n'etait que des pertes car tout est tout a fait normal depuis dans mes pertes vaginales? Au pire ca me rassure si tu me dis que l'on peut le perdre longtemps avant si c'est ca... C'est vrai que c'est mon premier donc je m fais du souci pour un rien... En tout cas ca fait plaisir de voir que l'on est pas seules... :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.