Premiere echo

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 10:53
[color=indigo:cac3439c39]Bonjour, Mardi j'entame ma 10ème SG, 12ème SA, et j'ai ma première écho jeudi apm. Aucun appréhension, juste une énorme impatience de voir mon petit bout!! :P Pouvez-vous me raconter comment vous avez vécu cette expérience? Vos émotions, ce que vous avez vu, la réaction du papa...? Juste pour me faire patienter jusque là en lisant de belles anecdotes... :wink: Bizzz à toutes![/color:cac3439c39]
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:02
[Je ne suis pas aussi loin dans ma seconde grossesse (7° SA) mais je me souviens de l'énorme émotion de voir mon premier enfant pour la première écho. Je ne m'attendais pas à voir mon enfant en entier ni à ce qu'il ressemble autant à un vrai BB... Ca a été une prise de conscience énorme de mon avenir de future maman. C'etait formidable... J'en ai eu les larmes au yeux... Je vous souhaite un bonheur identique, le prochain sera de le sentir bouger! Bonne et heureuse grossesse. adeline
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:14
Coucou, Moi, j'ai eu le plasir de voir 3 poches bien distinctes et 3 embryons (ça fasait un peu comme des tâches à l'intérieure des poches, c'était pas bien visible). C'était une grande émotion, beaucoup de bonheur, pour le papa aussi bien sur, mais ça fait comme ça à toutes les échos. Il vient avec moi et je vois ses yeux briller. Il faut dire qu'on est passé par une FIV, on a commençé il y a 2 ans et comme le problème vient de papa il était vraiment très très heureux que ça marche. Il voulait tant qu'on puisse avoir des enfants. Déjà, quand j'ai fait ma PDS, il en a pleuré comme moi. Tu verras, la plus belle écho, c'est celle que tu vas faire dans un mois, là tu vas voir les bras, les jambes, la tête, etc. C'est vraiment celle là qui est la plus jolie car tu vois bien les membres et le bébé rentre encore sur la même échographie. Je rentre dans mon 4ème mois et maintenant ça devient difficile de tout voir sur la même écho. Bizz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.