Alcool sos

Discussions

Auteur
Message
LILOU96 2 messages
LILOU96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:07
:cry: bonjour, je viens de lire l'article sur l'alcool, je suis à 2 semaines du terme (normalement). En effet, on parle de retard de croissance si l'on a pris de l'alcool lors du premier mois de grossesse. Ce qui est mon cas, car je ne savais pas que j'étais enceinte. Cela veut-il peut-être dire que mon bb a subi ce retard de croissance ???? MERCI. LILOU
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:14
Bonjour lilou, Si tu es à 2 semaines du terme tu as dû avoir tes 3 échographies obligatoires, donc ton gygy te l'aurais dit si ton bébé avait un retard quelconque! Heureusement que ce n'est pas à chaque fois que tu bois de l'alcool que le bébé a un retard de croissance, seulement ça peut arriver et il suffit d'une "cuite" pour qu'il en subisse les conséquences... Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton petit va très bien! Moi aussi j'ai bu au début de ma grossesse (même deux fiestas en deux week-ends... :oops: ) et ma crevette se porte très bien!! Allez bon courage à toi pour la fin :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:ce9ae90822]http://www.pour-bientot.com/799743-1173086250.png[/img:ce9ae90822][/url]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 09:23
t'as eu tes troi echos et RAS donc t'inquiete pas !!! Par contre un verre a n'importe quel moment de la grossesse peut entrainer des problemes chez le foetus !!!
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:29
ecoute l'alcoll est mauvauis pour le bébé mais la plupart des femmes en consomme le 1er mois car elles ne savent pas qu'elles sont enceintes... Il faut donc arrêter de boire dés que tu el sais.....mais bon ne t'inquiéte pas plus que ca surtout si tu en as bu de manière raisonnable ..C'a été mon cas et mon bébé ets loin d'être en retard. Les médecins et le minsitére de la santé tape fort sur ce sujet masi c'est pour que les gens comrpenent la gravité de la chose alors on va dans mon sens dans l'excés...
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:32
Salut, Ecoute, je me suis pris une cuite mémorale, le 1er mois de ma grossesse, je ne le savait pas jte rassure !! et aujourdhui mn pti prince a bientot 10 mois et il se porte tres bien !! biz www.carnakeuse.skyblog.com
LILOU96 2 messages
LILOU96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:39
:) Merci les filles !!! j'avais fait 3 we de fiestas , c'était en plein mois de juillet. Depuis plus jamais une goutte....! Mais encore merci de votre réconfort !!!
dodie2909 14 messages
dodie2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:25
salut moi pareil jai dui passer trois w e bien aroser bien sur sans savoir que j etais enceinte et je m inquiete aussi sur la santé du bébé j ai peur qu aux echographie ils ne se rende pas conte sil ya un souci une malformation ou otre retard heuresement je passe ma premiere echo lundi 2 avril j esper que ca va me rassurer : :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.