Merci maman!

Discussions

Auteur
Message
bambou876 10 messages
bambou876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:58
bonjour, j'ai 26 ans et je suis enceinte de 12sa, c'est mon premier bb et je suis fille unique. j ouvre ce post pour dire ma peine et aussi ma colère. je vous raconte brievement l histoire, je suis donc enceinte de mon 1er bb, apres une fc il y a 3 mois et ma mère a été tres bien, présente mais pas trop!( contrairement à son habitude) j'ai fait ma 1ere echo le 5 et bb se porte tres bien. j'appelle donc ma maman pour la rassurer ( elle aussi s 'inquietait), elle est toute contente et impatiente de pouvoir l annoncer ... je lui demande d attendre car j 'estime que c'est à moi et au papa d'annoncer cette heureuse nouvelle mais non, elle me rappelle 30 minutes plus tard en larmes , en me disant/"oui, tu te rends compte , ça fait 3 semaines que j 'attends, j'estime avoir le droit de l 'annoncer!"bref je lui ai raccrocher au nez et j 'ai pleuré toute la journée. une bonne journée quoi! aujoud hui, mercredi,j'ai fait le tour de ma famille afin d'annoncer le futur bb à venir, ma mère a apparemment tenu sa langue mais elle ne m'a toujours pas donner de ses nouvelles (et ç'est tres étonnant). elle m'énerve! voila m a petite histoire, cela m'a soulagée d 'écrire ces quelques mots, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et courage à celles qui ont une mère infernale!!
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:14
coucou juste un petit mot pour te dire que c normal que ta maman soit toute émoustiller pour cette grossesse ne lui en veux pas meme si je sait que des fois elle son un peu casse pied!!!!lol une maman est importante dans la vie alors ne te fache pas avec pour ca! appelle la et discutes en avec elle! bonne grossesse et profites en bien
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:37
ahh les mamans :D j'ai une maman italienne et TRES possessive, mais même si elle me tape sur les nerfs des fois pour des details je suis heureuse de pouvoir partager les craintes et les joies de ma grossesse avec elle! Moi je la travaille au corps depuis le debut :lol: pour qu'elle se tempère et ca marche ;) un mot patience!!!! bisous
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:13
salut et bien moi je sais que je ne vais l'annoncer qu'a ma mère et a ma belle mére parce qu'elles ne tiendront jamais leure langue.mais avec mon mari et mon fils on vat allez a l'echo et on vat leur ramener le dvd pour qu'elles le devinent avant. elles le seront le jour même si elles le voient sinon elle le serront les dernières.J'ai intéret a couper le portable a mon mari car je sais qu'elles vont lui faire la mysère,a moi non parce qu'elles disent qu'il ne faut pas me contrarier. je sais qu'elles vont le deviner mais moi cela ne me dérange pas ça m'amuse de les voire comme . J'ai la chance d'avoir une belle mère et une mère qui restent a leure place et pas dans notre couple .par contre elles sont là si on a besoin d'aide ou de conseils. cela parait invraissemblable mais c'est vrai je suis une chanceuse. en même temps elles disent que j'ai un drole de caractère alors elles n'osent peut être pas . je vous souhaite a toutes une belle mère comme la mienne.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 05:49
[quote:418e822fb3="Clara8131"]A l"annonce de mon garcon, ma belle soeur : [b:418e822fb3]"de toute facon j'ai jamais eu de chance MOI" ??????????????????????????????????????????? :shock: [/b:418e822fb3][/quote:418e822fb3] Hey Clara Rajoute ta phrase sur le post de la phrase la plus stupide, je suis sure que tu remporteras la palme :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 01:41
désolée ca m'a fait sourire, mais c'est loin d'être drôle mais..quelle con*e :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 02:20
[color=green:b9c25451d2][i:b9c25451d2][b:b9c25451d2]Moi aussi je suis désolée ça me fait rire :lol: Il y en a des fois, ils sont tellement cons qu'on ressent de la peine pour eux :lol: [/b:b9c25451d2][/i:b9c25451d2][/color:b9c25451d2] [url=http://lilypie.com][img:b9c25451d2]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:b9c25451d2][/url]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:41
alors de mon coté, lorske j'ai annoncé la nouvelle à ma grande soeur, je venais de faire le test il ya just kelke jours etje lui dis; ca y est je suis enceinte! el me repond " et le pere keskil en dit?" je lui dit"il est aux anges" el me dit"et toi?" je reponds"moi osi" et la el me dit" tu es sure ke c'etait le moment?" et l'angoisse dans la phrase je ne vous dis pas! je suis juste mariée depuis un peu plus d'un an maintenant, ens avec le papa depuis 5 ans dans kelke semaines, rien ke ca!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 09:36
bonjour les filles j'auimerai bien participer avec vous ,bon voilà la mére de mes 2 beaux enfants qui vivrent avec nous elle m'a dis au télé : depuis vous etes enceinte franchemment mes enfants ils sont jeter,il faut pas déconer " ya encor autre chose,mon mari il etais entrein de faire les devoire avec sa fille de 11 ans hier il lui a dis qu'il faut parler doucement est pas crié a partire les 15 jours prochaine (car dpa c'est le 26 mars).elle luia répondu "elle va arriver les jours qd on plus le droit de parler dans cette maison " elle me demande aussi "ou te vais te met le bébé dans la voiture ,car elle a dis tu va le faire au milieux ,comme ça papa il fait un cous de frein sec est le bébé est colé sur le vitre devant!!!!" encor elle dis"papa est se que tu va colé le papier(bébé abord) dériére ta vitre au voiture?!!" elle aime pas ..!!! est plein plein des chose....
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:57
Salut les filles, Alors moi, cela n'a rien a voir, mais j'avais trouvé ça plutôt rigolo : Je suis enceinte depuis le 15 juillet dernier. En septembre j'ai ma visite à la médecine du travaille, comme chaque année. Et en janvier, j'y retourne pour pouvoir bénéficier de l'heure journalière accordée aux femmes enceintes : Je vous refais la scène : "Bonjour Docteur, je viens vous voir car je suis enceinte..." Et là, le docteur ne me laisse même pas finir ma phrase et s'exclame : "Encore!!!" ... Et oui doc, une grosse dure généralement 9 mois !!! :wink: elle est pas forte celle là??
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:47
effectivement on la choisit pas! Pas d'autres choix que de faire avec, mais te laisses pas faire ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.