Stress amp; insomnie

Discussions

Auteur
Message
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:08
Bonjour! Je suis a mon BB1, 24 SA. Je suis assisstante et depuis le jour ou j'ai été engagée, je n'ai jamais eu le travail promis mais comme je voulais faire un enfant, je suis restée. Maintenant (je vous la fait courte) mon boss voudrait que je démissionne - ce qui est hors de question parce que ça me ferait perdre tous mes droits au congé maternité (je suis en Suisse) et moi, je veux donc qu'il me licencie. Ce qu'il ne peut pas faire avant la fin du congé mat à cause de la loi. Il doit parler avec son avocat... Ca c'était il y a un mois et je ne sais toujours rien... :?: Du coup, il me met la pression et me fait mariner quand je demande des vacances (auxquels j'ai droit) Je fais des insomnies, je commence à avoir des contractions et j'ai le dos en piteuse état... et phychologiquement j'ai l'impression d'être à bout! Ce qui me ressemble pas :? J'en peux plus! je voudrais que ma gynéco me mettent en arret mais je ne sais pas si elle va le faire a ce stade de la grossesse... je ne suis qu'a 24 SA... mais je veux plus y retourner!!!! :( Voila, j'avais besoin d'en parler...
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 16:12
Tu devrais pas rester comme ça c'est pas bon pour bb!!! ahhhhhhh les bosssss, le mien aussi est une ord..... mais bizarement il m'a pas trop fait ch.... depuis ma grossesse. En tout cas y'a des lois, va à l'inspection du travail pour leur faire par des agissements de ton patron!!! le mieux en effet c'est qu'il te licensie au moins tu gardes tes droits. En tout cas parle en à on gygy ou ton généraliste et arrange toi pour te faire mettre en arrêt le plus longtemps possible, ca te permettra de plus avoir à le supporter et te reposer. Le stress c'est mauvais pdt la grossesse
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:17
[quote:97aa80b20f="ac51"]Tu devrais pas rester comme ça c'est pas bon pour bb!!! ahhhhhhh les bosssss, le mien aussi est une ord..... mais bizarement il m'a pas trop fait ch.... depuis ma grossesse. En tout cas y'a des lois, va à l'inspection du travail pour leur faire par des agissements de ton patron!!! le mieux en effet c'est qu'il te licensie au moins tu gardes tes droits. En tout cas parle en à on gygy ou ton généraliste et arrange toi pour te faire mettre en arrêt le plus longtemps possible, ca te permettra de plus avoir à le supporter et te reposer. Le stress c'est mauvais pdt la grossesse[/quote:97aa80b20f] je sais, j'ai rdv chez ma gynéco lundi mais je suis même pas sure de pouvoir attendre jusque là! C'est fou... avant ma grossesse je n'aurais jamais penser être si ... fragile! :oops: Merci pour ton mot :)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 17:56
On l'est toutes fragiles pendant la grossesse!!! C'est normal, et les hormones y font bcp!!! pourquoi ton boss veut pas te laisser prendre tes congés? il a pas le droit faudra bien que tu les prennes!!!! tu peux pas ller voir ton généraliste?
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 08:53
[quote:1e8f1d7841="ac51"]On l'est toutes fragiles pendant la grossesse!!! C'est normal, et les hormones y font bcp!!! pourquoi ton boss veut pas te laisser prendre tes congés? il a pas le droit faudra bien que tu les prennes!!!! tu peux pas ller voir ton généraliste?[/quote:1e8f1d7841] Il me laisse prendre mes congés mais il ne me donne pas le feu vert directement... quand je les lui demande il répond: "hummmm.... bon, en principe ça en devrait pas poser de problèmes mais il faut que je voies ça avec mon avocat" (parce qu'il doit le voir pour décider s'il veut ou non me licencier. Du coup, ben... je peux rien trop prévoir! Je vais voir ma gynéco lundi et en fonction j'irai voir mon généraliste... mais cette nuit j'ai pris de l'homéopathie pour dormir et ça a marché! youpie.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:08
aiee pa de chance kel ordure ton boss..... moi si je serai toi je me mettrais en arret de travail directement tu vas chez le toubib et tu lui explique ton cas il dira pas non.... c ce ki a de mieu pour toi et le petit.... voila a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.