J'ai peur que bb arrive pares terme ...

Discussions

Auteur
Message
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 11:30
je sors de chez la gynéco, il me reste 10jours avant l'accouchement, le col est bien fermé et en retrait, donc bb ne se pointera pas encore aujourd'hui. Ceci dit, aussi bizarre que çà puisse paraitre, l'idée qu'il puisse arriver après terme me stresse; j'ai horriblement peur qu'on me déclenche mon accouchement... Est-ce que le travail peut se déclencher demain par exemple ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 11:39
J'ai accouché à J-1 et à J-2 je n'avais aucun signe et j'avais peur aussi d'accoucher après terme ! Je pense que le travail peut se déclancher n'importe quand ! il faut être patient ! Courage !
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:42
[color=indigo:548704b283][b:548704b283]Bonjour, Alors oui oui ne t'en fais pas, le travail peut très bien se déclencher demain, enfin demain ou avant ton terme quoi!! Moi mon col s'est modifié en quelques heures!!!! Tu es à J-10 et rien est perdu!!! Même si ton col est fermé à double tours, long et ferme, demain il peut très bien être ouvert! Allez courage c'est vraiment la fin là!!![/b:548704b283][/color:548704b283]
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:59
bonjour, une amie a accouché le 3/12 et elle été prévu le 5/12, elle n en pouvai plu, si bien qu elle a fai tou ce qui été possible pour accoucher, elle a fai les magasin toute la journée, a fait ses vitres, monter et descendre ses 4étages, le soir meme elle avait des contractions, alor que la veille rien ne laisser supposer qu elle allait accoucher!!! allez un pti de marche a pied!!! allé laisse lui le temps, aprés tou il est bien au chau , profites en encore 2-3 jours, et dis toi que peut etre avant la fin de la semaine....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 12:02
bein la marche à pied, j'en fais tous les jours pour me soulager le dos, et çà semble juste le bercer !! peut etre que je devrais me mettre au footing..... :lol: :lol: :lol: :lol: bon je vais essayer de ne pas trop y penser !
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:11
a oui!! c pa gagné!!! ba la va falloir prendre ton mal en patience malheureusement!!! :wink: tien nous au courant si ta d pti signe dan la semaine, on t'enverra plein de gros bisou pour t encourager!!! :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 13:57
coucou pas de panique si tu depasses le terme, ma fille est arrivee a J+3 et elle se porte comme un charme. De toute facon a partir du moment ou tu depases le terme, tu es suivie TOUS LES JOURS: monitorins, couleur du liquide amiotique, tension, coeur.... la totale!!! Pas de panique, ils ne declancheront l'accouchement qu'en cas de pb ou si VRAIMENT tu depasses de beaucoup. Mais j'ai une amie qui vient d'accoucher et elle a depassee le terme de J+11 alors tu vois faut pas paniquer ...... Le plus dur c'est l'attente. Courage Didine
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:16
Woua Didine, J+11 et beh !!! Moi j'étais à J+4 quand ma puce est née et si elle ne s'était pas décidé d'elle même , il était prévu qu'au controle du lendemain, elle soit provoquer si pas d'arrivée en vue.... J'étais suivie toutes les 48 heures avec monitoring et tout le tralala... et elle est née en parfaite santé en plus avec un accouchement merveilleux... Courage Klaure, tu es au bout !!!
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:22
je sais que J+ 11 c'est enorme mais les toubibs voulaient pas forcer la petite a arriver..... Ils avaient donnes des cachets a maman pour lui declancher les contractions et ca n'a pas marche a J+2 ... Du coup ils lui on dit elle est pas prete... elle sortira quand elle l'aura decidee. En sachant qu'a mon avis a 2 jours pres maman aurait eu droit au declanchement qu'elle le veuille ou pas !!!! :P :P Didine
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:59
Salut à toutes, Moi aussi ils m'ont déclanché à J+3, parceque sur le monitoring ça n'allait pas trop : apparement la petite ne bougeait pas assez et avait un rythme cardiaque assez irrégulier. Mon mari et moi on a été très choqué et faché de voir que les médecins attendent que le bb soit en souffrance pour se décider à déclancher l'accouchement. De plus j'ai pris peur lorsque la poche des eaux s'est rompue car le liquide amniotique était vert, on aurait dit une boue d'argile verte si vous voyez ce que je veux dire... Mais je tiens à vous rassurer un déclanchement ne fait pas plus mal qu'un accouchement "naturel". On m'a simplement posé une perfusion et les contractions ont commencées... Actuellement j'attend moi 3ème et j'ai un peu peur que cette situation se reproduise : je ne pas envie d'attendre que bb souffre pour faire un déclanchement, pourquoi ne le font-ils pas le jour du terme ? Gros bisous à vous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 21:02
15 jours après terme pour mon premier!!!Je n'en pouvais plus, j'avais pris 22 kilos et ils ont bien rigolés à la mater quand je leur ai dit bonjour je viens pour accoucher!!!Et non ils m'ont fait revenir tous les deux jours je ne tombais jamais sur la bonne personne!!!personne ne voulait me déclencher et le jour où monsieur a bien voulu sortir on m'a dit: oh lala il aurait fallu venir plus tôt le liquide est sombre et il y en a peu!!!Je les aurais tapée!!!!!!mais bon je suis restée calme ds le cas où ils me refuseraient la péridurale!!hihi Cela dit j'étais allitée au 4 ème mois car il était dans les starting blocks et le col était ouvert et pourtant 9mois et demi!!!Et pourtant je suis restée 1h sur le mode essorage de la machine, j'ai frotté tout mon carrelage, les carreaux, courru dans la neige, glissades...Bref tout essayé et il n'est arrivé que quand il a voulu!!!3kg820 et tout propre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.