Deprime

Discussions

Auteur
Message
Guest293951
9 messages
Guest293951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:10
bonjour je suis a 37SA bb prévue pour le 03/04/07 et là je sature je ne supporte plus le père , ni sa 1ere fille , lui ne comprends pas que j'ai besoin d'aide de soutient et elle elle en profite il ne comprends pas qu ej eme sente seule il est constament sur le pc il joue en ligne jusqu'à 3/4h du mat et moi je suis comme une idiote sur le canapé ou dans la chambre quand il a sa fille je suis aussi seule elle me réjète et lui dis que c'est ma faute parceque je ne joue pas assez avec elle mais je ne vais pas la forcer a jouer avec moi si elle ne veut pas quand ils sont sur le canapè et que je vais m'y installer aevc eux , c'est tout de suite "papa tu viens on dans la chambre jouer" et lui il obéit et je denouveau là comme une idiote aidez-moi si une de vous à les même pbs j'en arrive à me dire que je serais vraiment une mauvaise mère et là je craque je n'arrête pas de pleurer et lui de tout me reprocher je n'ai jamais de merci ou tu veux de l'aide je fais tout toute seule :(
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:19
Salut, peut etre que sa fille a peur que le nouveau bb lui fasse de l'ombre et elle s'accapare son pere. Elle doit etre jalouse du bb. Elle a peur d'etre moins aimer (peut etre). quelle age a sa fille?? as tu essayé de lui parler en lui demandant si elle etai contente d'avoir un ptit frere ou une ptite soeur?? as tu essayé de sortir avec elle pour choisir un cadeau au bb, essaye de la faire participer a l'achat d'un doudou par exemple... histoire qu'elle ne se sent pas exclue... en meme temps offre lui un ptit truc histoire de l'amadouer...di lui quelle pourra jouer avec le bb quand il sera plus grand.il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle aura toujours sa place dans la famille. A son pere aussi d'expliquer la venue du nouveau bb. Pour ton homme explique lui que tu te sent rejetée, seule... montre lui que tu tien aussi a sa fille et que tu sais pas quoi faire pour qu'elle tapprécie aussi. En lui montrant que sa fille t'interresse peut etre sera t il moins distant. je sais que cest pas evident mais ca arrive souvent que ce soit dans une famille standard ou une famille recomposée... l'arrivée d'un nouveau bb nest pas toujours apprécier par tout le monde. bon courage et dis toi que nous on est la pour te remonter le moral !!!!!! bisous sonia
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:11
salut biscotte, je ne suis pas dans ta situation, mais je pense que la petite est effectivement effrayée. pas facil je pense d'être dans une famille recomposée. Vois si elle veut investir ta grossesse et le BB. L'idée du doudou est excellente, en tout cas, je l'ai proposé à mon fils et dès qu'il en voit un , il veut l'acheter. quant au papa, parle lui, explique lui ce que tu ressens. j'espère que tu trouveras une solution, courage steph
Guest293951
9 messages
Guest293951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:21
[quote="biscotte0605"]bonjour merci pour vos réponses j'ai essayer de parler avec sa fille elle a 4 ans j'ai fais les magasins avec elle j'ai essayer de "l'amadouée" de faire des activités avec elle mais rien n'y fais je suis la méchante car l'un des autres pb c que son père ne la gronde pas lorsqu'il y a des bétises de commises il attend que je le fasse et lui ensuite passe pour le gentil et moi la sorcière je suis consciente ce n'est pas facile pour elle d'avoir des parents séparés mais ce n'est pas une raison pour tout lui accordée je sais qu'avec l'arrivée de bébé les choses vont être compliquées j'espère sincérement qu'elle ne fera pas les 400 coups et que son père jouera un rôle de père et non pas de copain merci pour vos messages çà fais du bien d'être "écouté"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.