Re

Discussions

Auteur
Message
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:39
je vois que je ne suis pas la seule... le problème n'est pas de trouver un emploi dans un hopital car il y a beaucoup de demande mais voila j'ai un contrat de 5ans avec mon employeur et ici ils ne peuvent me refuser un congé parental (je suis embuché depuis 2001) alors que si je me fais muter,cela sera BEAUCOUP plus compliqué pour moi d'obtenir d'une part un poste d'infirmière enceinte puis un congé parental de 3ans( en fait les rachat de contrat sont assez chers et si un employeur accepte, il compte bien évidemment sur la présence de la personne!)... surtout que mon ami m'a dis une fois enceinte qu'il viendrait..; mais bon comme à dit Ac51 il ya un certain égoisme de la part des hommes voire une lacheté... oui je sais que la décision aurait du être prise avant et je m'en veux terriblement... surtout que j'ai déja une petite fille d'une première union... happymama tu dis qu'il faut prendre la meilleure décision pour que l'enfant ne souffre pas mais ne crois tu pas que si je partais ma première fille souffrirait du manque de son papa? ma fille serait complètement perturbé... je pense que c'est a cet homme de réagir... mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de solution. je crois avoir été sacrément aveugle durant tout ce temps... en tout cas merci beaucoup pour vos encouragements. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.