Je ne me supporte plus!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 22:16
voila g bientot 27ans, g une fille de 6ans un homme ki ns m enormement on essai bb depui plus de 3ans!! et on y arrive pa!! je dprime, je deviens méchante avec tout mon entourage!!!sur le coup jsui tres blaissante et ne regrette rien du tout mé d ke jsui a la maison ds mon lit et ktou lmonde dors je m'effondre en mdisant kc pas possible detre oci movez!!! JE NE ME SUPPORTE PLUS!!! de plus depui kelk temps jattrappe de lacné ce n'est ke 2 3 boutons mé je ne suporte pas alors je perce je marrache du coup jsui a moitié dfiguré pour 3bouton !! joz pu me regarder ds la glace,jve plus sortir et je suis tres mal ds ma peau!! rien ne va comme jmré le pire c ke jsui telment movez ke jose pu aller vers mon homme!!! il reste calme,jmen veu je fais soufrir mon entourage et jculpabilise detre comme je suis!! je ne sais plus koi fer ni comment mfer pardonner gc de fer d effort mé jmi prends mal!! voila jsper ke je ne v pas souler avec mon grand resumé....en tous k ca ma fé du bien decrir vu ke je serais incapable den parler de vive voix av ki kce soit :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 22:31
Tu as lair très fiere!!!! Mets ta fierté de côté et dis toi que les gens qui t'entour tel que ton homme ou ta famille t'aiment, et te veulent du bien! Tu es tellement mal, que tu réagis de la sorte!!! C'est pas la solution, tu risques de te retrouver seule par la suite, et ça risque d'être pire!!! A mon avis tu es en train de déprimer!!!! Faut pas que tu reste comme ça!!! Essais de te faire aider par un medecin! Beaucoup de personne qui n'arrive pas a avoir des enfants, pêtent un cable, et justement, étant donné que c'est aussi psychologique, il faut rester zen! Si vous n'avez pas de probleme de stérélité, reste zen, ça finira par arriver! T'es encore jeune, donc ne t'inquietes pas! Et tu sais, moi, quand je suis vraiment mal, je fonce me faire une beauté chez le coiffeur, je me relook, enfin la totale! Mon homme est ravi! Surtout, commence pas à t'éloigner de ton homme, car le cercle vicieux commence comme ça! Tu vas plus vers lui, et lui n'osera pas aller vers toi, et au final bah, vous allez meme plus vous endre compte que ça va plus! En tout cas, je te souhaite du bonheur, et que tu arrives à avoir ton baby!!!! I
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:10
bonsoir, je suis mal placé pour imaginer ce k tu vis mais crois moi je compatie sincèrement. tu sais, ne t'éffondre pas, éssayes de retrouver le courage pour affronter ce problème; de trouver une solution... c'est mieux k de te faire du mal et à ton entourage. vois le côté positif pcq t'as un adorable enfant, c'est déjà un grand bonheur. ensuite, éssayes de faire les examens avec ton homme. pcq éffectivement 3 ans ça fait long ; parles en avec gygy pour savoir d'où vient le problème(à moins k ce soit déjà fait). mais ne t'éffondre pas , cherches à aller de l'avant Bon courage
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:35
[quote:57928ab4b2="feranie"]bonsoir, je suis mal placé pour imaginer ce k tu vis mais crois moi je compatie sincèrement. tu sais, ne t'éffondre pas, éssayes de retrouver le courage pour affronter ce problème; de trouver une solution... c'est mieux k de te faire du mal et à ton entourage. vois le côté positif pcq t'as un adorable enfant, c'est déjà un grand bonheur. ensuite, éssayes de faire les examens avec ton homme. pcq éffectivement 3 ans ça fait long ; parles en avec gygy pour savoir d'où vient le problème(à moins k ce soit déjà fait). mais ne t'éffondre pas , cherches à aller de l'avant Bon courage[/quote:57928ab4b2] merci les filles!!!!bizz a vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.