Vs avez raison !!!

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:11
merci les filles !! je crois qu'effectivement je me prends trop la tête avec ça, je vais attendre Pâques, comme ça en effet on aura la photo de l'écho, et là les grands-mères en tomberont à la renverse !!! Et moi de mon côté je serai rassurée avec l'écho. En plus si on l'annonçait le 18 à mes bo-parents, il y aurait aussi eu les grands-mères de mon chéri... ça risquait de faire bcp et là, ça aurait été inutile de demander qu'elles le gardent pr elles le tps qu'on ait passé l'écho et ainsi d'éviter que l'ensemble de la famille soit mise au courant... Comme toi Laurence, seule ma cousine avec qui je suis très proche et qui vient aussi de tomber enceinte est au courant, elle garde le secret, car comme sa mère et ma mère sont soeurs... elle connaît l'énergumène !!!!!!!!!! Enfin j'espère pr toi que tu retomberas vite enceinte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.