Enlever son enfant de 5 jours... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 10:54
je ne suis pas dans ta situation, mais je conçois que ta douleur doit être grande et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de tes démarches, et un très beau bébé bientôt, je t' embrasse, Steff.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:35
Alors tite pistaches, comment ca se passe ? Pas de nouvelles de toi, j'espère que ca a pu s'arranger pour ta belle soeur et ton frère. Tiens nous au courant bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:07
j'accouche dans 10 jours et j'hallucine quand j'entend ce genre de chose. avant d'amener MON ENFANT QUE JAI PORTE PENDANT NEUF MOIS AVEC AMOUR, ils vont entendre parler de moi. c'est scandaleux d'entendre ce genre de chose; personne n'est à l'aise avec le premier biberon ou la première tétée. il faut ABSOLUMENT k'ils portent plainte. que font-ils des droits parentaux? je rêve d'entendre ce genre de chose. c'est aberrant, scandaleux. A mon avis c un coup monté!!!! pcq c pas normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.