Fille ou garcon??

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 10:23
Je suis donc enceinte et je suis dans ma huitième semaine. Moi j'aimerais vraiment que ce soit une fille, tout en sachant que si c un garçon, je l'aimerai tout autant! Pourtant, ça fait plusieurs nuits que je rêve que j'ai un petit garçon et que voyant cela je le rejette complètement :oops: ! Je sais que ce n'est qu'un rêve, mais au réveil, dur-dur pour l'estime de soi! J'ai l'impression d'être un monstre d'égoisme dans mes rêves!! Heureusement que je me connais bien et que je sais parfaitement que je n'agirai jamais comme ça en vrai, mais c troublant quand même! Et vous les filles? Avez-vous une préférence pour le sexe de votre enfant? Bien sûr, on dit toutes "tant qu'il est en bonne santé peu importe" mais vous avez bien un petit penchant plus pour l'un que pour l'autre, non? :wink: Bonne grossesse à toutes et faites de plus beaux rêves que moi! :D
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:35
[quote:d375810e4f="happymama"]Je suis donc enceinte et je suis dans ma huitième semaine. Moi j'aimerais vraiment que ce soit une fille, tout en sachant que si c un garçon, je l'aimerai tout autant! Pourtant, ça fait plusieurs nuits que je rêve que j'ai un petit garçon et que voyant cela je le rejette complètement :oops: ! Je sais que ce n'est qu'un rêve, mais au réveil, dur-dur pour l'estime de soi! J'ai l'impression d'être un monstre d'égoisme dans mes rêves!! Heureusement que je me connais bien et que je sais parfaitement que je n'agirai jamais comme ça en vrai, mais c troublant quand même! Et vous les filles? Avez-vous une préférence pour le sexe de votre enfant? Bien sûr, on dit toutes "tant qu'il est en bonne santé peu importe" mais vous avez bien un petit penchant plus pour l'un que pour l'autre, non? :wink: Bonne grossesse à toutes et faites de plus beaux rêves que moi! :D[/quote:d375810e4f] coucou moi c'est parreil j'ai une preference pour les filles j'en ai deux et j'en suis tres fiere nous voulons bb 3 et j'avous que si c'est une fille je serais tres contente mais mon compagnon veut un p"tit mec (ce qui es normal ) donc si c'est un gars j'en serais fier aussi veut que c'est le mien en fin ca seras le mien lol (le notre) bah tant pis je l'aimerai quand meme bizzzzzzz
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:47
Hello! Moi aussi, je suis enceinte, mais de mon 3ème enfant!!! je voudrais bien une petite fille, puisque mes deux premiers sont deux petits mecs!!! Donc, une petite nana serait la bienvenue dans notre tribu!!! mais comme on dit : le principal c'est que le bébé soit en bonne santé! j'aurais la réponse le 15 mars (j'ai hate!!!) lors ma 2ème echographie! Bon courage pour la suite!!! [quote:6685de9b5f="happymama"]Je suis donc enceinte et je suis dans ma huitième semaine. Moi j'aimerais vraiment que ce soit une fille, tout en sachant que si c un garçon, je l'aimerai tout autant! Pourtant, ça fait plusieurs nuits que je rêve que j'ai un petit garçon et que voyant cela je le rejette complètement :oops: ! Je sais que ce n'est qu'un rêve, mais au réveil, dur-dur pour l'estime de soi! J'ai l'impression d'être un monstre d'égoisme dans mes rêves!! Heureusement que je me connais bien et que je sais parfaitement que je n'agirai jamais comme ça en vrai, mais c troublant quand même! Et vous les filles? Avez-vous une préférence pour le sexe de votre enfant? Bien sûr, on dit toutes "tant qu'il est en bonne santé peu importe" mais vous avez bien un petit penchant plus pour l'un que pour l'autre, non? :wink: Bonne grossesse à toutes et faites de plus beaux rêves que moi! :D[/quote:6685de9b5f]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:18
salut! moi au debut je voulais absolument une pitchoun.. puis a l'echo des 10sa j'ai eu "l'impression" du tit mec.. depuis je reve souvent que j'ai un bb dans mes bras, mon bb, et il porte un pyjama bleu :roll: alors voila j'en suis maintenant a 18sa et j'ai tjs la meme impression mais franchement je plus aucune preference :wink: fille ou garçon :?: je le saurai la semaine prochaine :D :D :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 14:01
coucou bien moi quand j'ai été enceinte, j'ai toujours pensé que ce serait un garçon, mais peut etre car j'ai toujours voulu un petit frère et que mes parents n'ont pas voulu me le faire !!! :lol: mon mari au début voulait une fille puis depuis 2 mois un garcon ! en plus de ca j eporte mon enfant comme un garçon (suivant les dictons de grand mère). On a passé l'echo morpho vendredi dernier et nous attendons une petite fille ! Nous sommes super ravis. Bisous
ninaya 11 messages
ninaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:16
salut! Perso, je ne sais pas encore de quel sexe est BB1! Au fond de moi, je souhaiterai un garçon! Mais bon si c'est une fille ce sera ma p'tite princesse! Tant qu'il ou elle est en bonne santé! :wink: Bisou
lara32 2 messages
lara32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:12
coucou les filles !moi je suis enceinte de 15 SEMAINES et je voudrai bien avoir un garcon car j'ai deja unefillede 13 ans et une autre de 4 ans donc on voudrai bien un ptit garcon !!!mais ca je ne le serai que le 28 avril !!!donc il faut atendre et c'est tres long !!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 18:25
je veux un tit gars :) j'ai une filleule de 2ans1/2 a-quyi es ttrès très très souvent chez nous et que nous élevons comme notre propre enfant. Je voudrais un tit gars du coup, pas que je n'aime pas ma puce avec qui c'est tres très fusionnel, mais comme cela je verrai l'autre version bébé :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 19:00
moi honnetement je n avais pas de préférence: c'est le premier, ça a marché du premier coup (si je peux dire :lol: ) donc ce n etait de toute façon que du bonheur... mais je sais pas pourquoi je m etais persuadée que c'était une petite fille...j avais déjà plein d'idée de prénoms... et à ma dernière visite (celle du 4e mois) gygy nous demande si on veut savoir le sexe avant de faire l echo de controle pour voir si tout va bien, nous bien sur on dit oui... il commence à regarder...me demande ce que je pense... ajoute que souvent l intuition maternelle est la bonne (là je me dis: c'est une fille!) et d'un coup nous montre sur l'écran, l entre jambes de bébé (particulièrement bien décidé) et là: aucun doute: c est un petit garçon!!! :D :D tout va bien c'est l essentiel! (j ai commencé à craquer sur de petits pyjamas en soldes :) ) voilà ma petite histoire :) Cat
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 10:43
[quote:79cf66936f="kayna78200"]moi jai une grande preferance pour un garson je ne sorai ke le 12mrs c'est super long[/quote:79cf66936f] Moi je ne le saurai pas avant mai!!! Que c long!!!! :?
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:08
coucou, et bien moi j'ai toujours rêver d'avoir une fille et ça depuis toute petite. aujourd'hui je commence mon 7ème mois et mon rêve est réaliser. j'attends avec grande impatience ma petite princesse!!! a bientot et bonne grossess
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:53
alors moi je ne saurai qu'en octobre ...et oui nous ne voulons pas savoir avant :wink: moi j'ai une préfèrence pour un garçon (même si j'ai déjà un garçon) et mon homme pour une fille..... on verra bien!!! 8)
CHELSEA6 14 messages
CHELSEA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:52
COUCOU J AI DEJA UN PETIT GARS DE 3 ANS ET LA JE SUIS A 16 SEMAINES. JE NE VIS PAS SUPER BIEN MES GROSSESSES DONC JE PENSE QU ON VA S ARRETER A DEUX PETITS BOUTS DE CHOUX A LA MAISON ( MEME SI J EN VOULAIS PLUS) ALORS JE LE DIS AUJOURD HUI OUI J ESPERE QUE CE SERA UNE FILLE ET SUROUT QUE LE BEBE SOIT EN BONNE SANTE! :roll: BON COURAGE A TOUTES
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:58
:arrow: Slt moi j'étais borné sur un garçon depuis que je suis toute petite, alors pour ma première grossesse je m'été mis en tête que ce seré un mec on a préféré demandé lors de mon 4 éme mois de grossesse et là le gynéco me dit c'est une fille!! Mon coeur s'est emballé qqes secondes mais je suis ressortie hyper ravie! en fait c'est vrai que pour un second je voudré avoir la surprise mais je ne c pas si je le prendré aussi bien si c une 2 éme pisseuse. En fait je voulé un mec d'abord et puis après peu m'importé parce que 2 garçons m'effrayai moins que 2 filles!!!?? Ne me demandé pas pourquoi! en plus g un pressentiment alors que je suis pas enceinte du second que je ne mettré au monde que des filles!! J'aimerai savoi si certaine d'entre vous on se ressentiment??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.