Fausse couche en octobre,de nouveau enceinte!

Discussions

Auteur
Message
bambou876 10 messages
bambou876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:58
salut les filles, j'ouvre ce post pour celles qui sont de nouveau enceintes apres une fc et qui stressent trop! j ai 25 ans et je suis enceinte de bb1.fc a 7sa en octobre. aujourd hui, je suis a 12sa. :) ! j'ai deja fait une echo de controle a 9 sa, tout allait bien, la gygy était tres positive :) et la je dois faire mon echo officielle le 5 mars! l attente est pénible. :roll: le peu de personnes qui sont au courant me soutiennent mais cela ne m empeche pas de m inquieter! alors pour toutes celles qui sont dans mon cas (et les autres aussi!), je leur souhaite plein de courage et de jolis bébés!
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:04
Merci pour ce message encourageant, je suis tombee enceinte lors de mon premier mois d'essai et j'ai fais une fausse couche precoce il y a une semaine. Moralement ça va bien, des l'arret des saignements j'ai commencé a refaire l'amour avecmon copein, je n'ai pas atttendu. La fausse couche m'a donné une claque, du coups je relativise plus, je me dis que ce qui doit arriver arrivera, je suis plus calmeque lors de mon premier mois d'essai. Par contre je me dis que je peux mettre des mois a retomber enceinte et surtout que je peux refaire une fausse couche. J'espere juste un jour arriver a avoir ds mes bras le fruit de mon amour avecmon cheri bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:53
[quote:9103193da7="bambou 876"]salut les filles, j'ouvre ce post pour celles qui sont de nouveau enceintes apres une fc et qui stressent trop! j ai 25 ans et je suis enceinte de bb1.fc a 7sa en octobre. aujourd hui, je suis a 12sa. :) ! j'ai deja fait une echo de controle a 9 sa, tout allait bien, la gygy était tres positive :) et la je dois faire mon echo officielle le 5 mars! l attente est pénible. :roll: le peu de personnes qui sont au courant me soutiennent mais cela ne m empeche pas de m inquieter! alors pour toutes celles qui sont dans mon cas (et les autres aussi!), je leur souhaite plein de courage et de jolis bébés![/quote:9103193da7] ça c'est tres encourageant de lire ça!!!!! mais apparament ta pas attendu trop entre les deux grossesse!!! a moins que j'ai mal compter... en tous cas je suis tres heureuse pour toi!! jai fait une Fc tardive en janvier et jai repris un pilule un mois et la on a repris les essais jespere que ça marchera.... verdict vers le 10!!
bambou876 10 messages
bambou876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:58
oui, je n 'ai pas attendu trop longtemps, apres 10 ans sous pilule, je suis tombée enceinte en C3 puis fc et apres en C2.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 11:47
salut à toutes, moi j'ai fait une fc en aout 2006 à 4 mois de grossesse(bb1). Ca faisait plus d'un an qu'on attendait avec mon mari. ca a été un moment très dur à passer. Et à peine 3 mois plus tard je suis à nouveau enceinte. Là j'en suis à 18sa et tout semble aller très bien. Je suis très stressée mêmesi les résultats du triple test m'ont rassurés. Mais ça n'a duré que qques jours seulement. J'angoisse facilement et je me fais des films négatifs. Chaque mois est une étape en plus de passer. C'est assez dur de penser comme ça. Je ne profite pas à fond de cette grossesse que j'attendais depuis si longtemps. En tout cas je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et surtout pleins de bonheur .... Bisssssssssssss raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.