Zhom me pousse a ivg (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 08:54
je pense que tu doit faire le point avec lui,dit lui claire et net que tu le garde parce qu'il savait se que tu pensait de l'avortement et pas le choix,s'il tient a toi il acceptera,en effet s'il t'a dit d'arretez de fumer c'est plutot bon signe!
freezfee 4 messages
freezfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:37
[quote:8e092017e1="klaure08"]salut mais lui, il t'avait dit dès le début qu'il ne voulait pas d'enfants ?[/quote:8e092017e1] [b:8e092017e1][color=violet:8e092017e1]En effet, il n'en voulait pas mais cela ne l'a pas empêché d'avoir des rapports non protégés et de m'accompagner à deux consultations sur la fertilité à150 km d'ici ![/color:8e092017e1][/b:8e092017e1]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 10:46
Donc peut etre bien qu'il attendait un "accident" pour changer d'avis; parce que logiquement qd on ne souhaite pas d'enfant, on ne s'amuse pas à avoir des rapports non protéger avec une femme qui dit clairement ne pas prendre de contraceptif et etre contre l'avortement. Ah les hommes....
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:42
Bonjour. Je connais plusieurs Laura, entre 17 et 25 ans. Elles n'ont pas eu de problème de santé à la naissance. Et aucun problème majeur par la suite. Plein de bonheur alors... Caillasse
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:09
Bonjour si cela peut te rassurer, j'ai une petite soeur de 6 ans qui s'appelle Laura, accouchement superbe et aucun problème majeurs depuis la naissance ;) (hormis les maladies infantiles ;) ) si cela te rassure j'en connais plusieurs pour qui tout s'est très très bien passé ;) courage :D
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:12
salut¨! je suis choquée :cry: [b:618be202fd]un embryon ce n'est pas chimique [/b:618be202fd]c'est bien vivant! franchement je me demande ce qu'il a dans sa tete ton zhom :evil: je ne veux pas paraitre agressive mais apres tout il savait qu'il y avait des risques et meme.. c'est aussi son bb, sa chere, son sang.. enfin comment peut on reagir de cette facon si cruelle??? :x meme s'il ne voulait pas d^'enfant maintenant il est la je sais l'IVG ca se fais moi perso je suis contre on ne reagit pas comme s'il sagissait d'un bouton qu'il faut percé..le pu sort et c guérit..non! de plus si tu ne veux pas faire une IVG ne le fais pas a cause de lui tu en soufrirais le reste de ta vie..c'est une chose qui ne s'oublie pas facilement :? tes parents sont loin mais tu n'es pas seule, tu as un fils et un tit bout en toi :wink: je te souhaite bon courage c'est une situation tres compliquée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.