Plus de douleur aux seins ...?

Discussions

Auteur
Message
jolie972 2 messages
jolie972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:26
Bonjour à toutes et à tous, je suis enceinte de 11 semaines mais il n'y a qu'hier que je n'ai plus resenti de douleurs aux seins... dois-je m'inquieté ?? la douleur des seins est-elle présente tout au long de la grossesse ? Merci bcp :(
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 16:47
salut, moi j'en suis à 18sa et je n'ai jamais eu de douleurs aux seins, donc ne t'inquiètes pas!! Bisssssssss
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:39
Moi j'ai eu des douleurs au début de ma grossesse puis après plus rien, aujourd'hui je suis enceinte de 25sa et mon bébé va très bien, alors ne t'inquiéte pas. :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:41
ne t'inquites pas c'est normal, moi aussi j'ai eu mal le 1er mois puis + rien!! bonne grossesse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 01:02
:arrow: [b:5d987c7fcf]Jolie972[/b:5d987c7fcf]: La douleur est aléatoire d'une femme à une autre, t'inquiètes pas :wink: ... Moi je suis à 18SG, j'ai pris 1 taille et quasiment 2 bonnet et depuis un long moment maintenant, mes seins ne me tirent plus, ils ne me font plus souffir et ils ne grossissent plus ( :( sniffff pensait pouvoir être la nouvelle lolo ferrari, c'est raté :lol: :lol: :lol: ). Et mon bébé va bien je te rassure, il va même plus que bien car il a transformé mon bidou en véritable piste de danse :lol: :lol: :lol: ! Il n'arrête pas de bouger ! Bonne grossesse Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.