Qui est etudiante,future maman a 21ans et pleine de doute???

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:28
slt je suis enceinte de 10 semaine de grossesse soit 12sa :wink: moi et mon homme avons desiré cette grossesse mais maintenant que ce ptit bout ce presente pr septembre jai peur de tt!! :cry: g bo en parler a mon chéri il me rassure comme il peut mais ne comprend pas vraiment ma réaction :? jai peur de laccouchement, que ma grossesse se passe mal et que je sois obliger de marreter avant. je suis etudiante infirmière donc etude difficile mais jai peur aprés la naissance davoir du mal a tt gerer! jen vien meme a me demander si ct le bon moment pr avor bb???? je veux pvr men oqp et pas ke se soit la famille qui léléver cet enfant enfin je suis perdue et je ne sais pas a qui parler. : :( voila je voulai savoir si je sui la seule a vivre sa! merci de vos réponse!!! a beinto!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 11:56