Besoin d'en parler!!!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:54
[color=orange:0623eef717]Bonjour les filles... Je ne suis pas enceinte mais j'avais besoin de parler, besoin de parler de cet horrible cauchemard que j'ai fait cette nuit!! je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin!![/color:0623eef717] [color=red:0623eef717]Voilà mon homme aimait beaucoup son ex qui était dans mon lycée et que je connais!! Depuis que mon homme l'a laissée tomber pour moi, elle pete les plombs, crise d'anorexie,d'angoisse... bref avec tous ca, elle me hante depuis que je suis avec mon choupinou... Et cette nuit, enfin ce matin l'horreur de ce cauchemard me met dans un etât lamentable!!! [/color:0623eef717] [color=darkred:0623eef717]Voilà j'ai rêvée que mon chéri revoyais cette fille et qu'il retombais dans ses bras!! On étais fiancer comme maintenant et on essayer d'avoir notre bébé ... mais ca na pas déranger cette p****** de me piquer mon homme!! dans le cauchemard je péte les plombs et je saute du toit d'un hopital mais quand j'arrive sur le sol tous va bien, mon homme venant voir comment j'allais voit que tous va bien alors il se casse et retourne avec l'autre!!! ensuite je les vois pendant un long moment ensemble, je les voit rire, joué, enfin bref s'eclater comme nous on le fait dans la vraie vie...[/color:0623eef717] [color=indigo:0623eef717]Les filles je ne supporte plus que cette fille me hante, je ne sais plus quoi faire!!! J'ai constamment peur que mon homme retourne avec et depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer!! :cry: je sais ce n'étais qu'un cauchemard mais ca parraissait tellement réel que je ne peut pas m'empecher d'être en panique!! Mon homme n'est pas là il est parti au boulot et ne reviens qu'a midi... J'ai peur que mon cauchemard devienne réalité comme souvent j'ai fais des rêves prémonitoire!!!Help me les filles j'en ai marre que cette fille me hante!!! :cry: :cry: [/color:0623eef717]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:57
tu sais quoi quand ton homme rentre a midi raconte lui ton cauchemar comme sa il pourra te rassurer! courage jusqu'a midi
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 13:11
ben en fait c qu un reve a la con moi aussi j ai réver que mmon homme avait coucher avec une de ses collègue que je connais qui chercher un peu david mais je lui fait entièrement confiance tu sais moi même j ai réver d un ex alors que dans la vrai vie je sais que je ne l aime plus et puis moi je garde un truc d enfant c est que quand je réve on me disait tout le temps petite si tu le raconte il ne se réalisera pas dc qd ca m arrange je le raconte!!!parles en a ton chéri mais tu sais si vous avez des projets ensemble ne doute pas de sa sincérité car c va te hanter(moi même ancienne jalouse)et depuis que je suis enceinte je suis épanouie je sais qu il veut etre papa et qu avec moi certainement comme toi et ton chéri!!s il est avec toi et pas avec elle c est pas pour rien et il se prendrai pas la tete de te tromper surtout que vous n avez pas encore d enfant et il n essaierai meme pas d en avoir un si son but était de retourner avec son ex j espère t avoir un petit peu rassurer!!fais toi confiance!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 13:48
[color=orange:a91ee19662]coucou les filles, d'abbord merci pour votre soutiens meme si vous êtes que 2 :D [/color:a91ee19662] [color=red:a91ee19662]Aprés avoir bien pleurer dans les bras de mon homme et lui avoir raconté ce p***** de cauchemard :evil: , il m'a trés trés bien rassuré :D !! il m'as dit que nous avions des projets, qu'il fallait aller de l'avant et ne plus penser au passé... je suis contente de tous ce qu'il m'a dis! :D j'espere que ce foutu cauchemard ne se représentera pas car franchement c'est pas la premiére fois que j'en fais a cause d'elle mais celui la il était vraiment horrible... :evil: Enfin bref je vais essayer de le zapper meme si j'arrive pas entiérement pour l'instant!! :? [/color:a91ee19662] [color=darkred:a91ee19662]Merci encore les filles et de jolis +++ a vous!!! :D[/color:a91ee19662]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:25
c putot moi qui te souhaite un +++ moi j accouche dans 14jours!après un échec(fc suivi d un curetage) donc ne perd pas espoir et tu sais moi quand je fais des cauchemards je suis bien contente quand je me reveille!!!!fonce dans l avenir ton homme a raison!!!le passé c avant ton futur c vous trois pour bientot j espère
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 16:29
ok ben tu vois tout est bien qui fini bien! profite de la vie et ne la laisse pas te la pourir! soit contente c toi qui est avec elle , elle a tout perdu jeunefillede19ans! M************* je penserai a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.