Je dois dire au revoir a bon bebe

Discussions

Auteur
Message
Boogie2 5 messages
Boogie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:52
Bonjour à tous, Je suis à 5 mois de grossesse, et notre petite fille a plusieurs mal formations, donc nous somme obligé d'arrêter la grossesse. Je suis triste, inquiète... Est ce qu'il y a des mamans qui ont eu le même cas que moi? J'ai si peur de ne plus pouvoir avoir un bébé normal!!! Aidez-moi!!! Boogie
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:07
bonjour, Je voulais te faire part de toutes mes peines. je suis vraiment triste pour toi. Tout le soutien que t'oras aupres de toi ne seras jamais assez, et c'est normal. Mais dis toi que si ton medecin prefere arreter la grossesse c'est pour le bien de ton enfant et pour le tien aussi Mais je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ne l'on til pas vu avec les echo precedentes. Ton message me touche beaucoup. courage et si tu veux parler nous sommes là pour te reconforter. bisous
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:19
oui il est difficile de trouver les mots pour apaiser ta peine mais tu dois essayer de rester forte et de t'entourer de tout l'amour de tes proches!! gardes confiance ce n'est pas parce que ta petite poulette avec queqlues malformations que tes autres bébés en auront..ca ne veut absolument rien dire..c'est juste que la nature est ainsi faite et qu'elle est parfois terriblement injuste!! je te souhaite beaucoup de courage !!accroches toi et essaies de penser à ce qui reste encore à venir car apres une telle épreuve il ne peut t'attendre que le meilleur..bizzz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:53
bonjour, je suis de celle qui n'ont pas connu ce triste évenement et je me joins à toutes pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et qu'il ne faut surtout pas t'inquiétais par une nouvelle grossesse ce n'est pas parce que tu vis ce drame que forcement il se renouvellera courage et n'hesites pas à venir en parler si tu as besoin d'une écoute attentive
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 04:42
Bonjour Kayna Je crois qu'une partie de ton message a ete perdue, il faut certainement que tu le retapes pour que tu aies des conseils, en lisant ton post comme cela, il est incomprehensible, ok? Bises Wal
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:31
tiens bon, je sais que c'est pas facile. J'ai vécu la meme chose y a quelques mois. J'étais enceinte de huit mois et ma fille est décédée. Aujourd'hui je vis mal cette épreuve. C'est très dur. Tout le monde me dise, tu en auras d'autre mais ils ne comprennent pas la douleur qu'on ressent, ils ne savent pas comment l'annonce a été terrible. Je n'ai toujours pas fait mon deuil. Laisse ton coeur te guidé, c'est toi seule et ton mari qui traverse cette épreuve. C'est à toi de juger. Si tu veux parler je suis là. Je suis de tout coeur avec toi. Mais ne te renferme pas sur toi. C'est la pire des choses qu'il ne faut pas faire. Essaye d'aller de l'avant! Mais si tu as envie de pleurer, laisse toi aller, ca fait du bien. Bon courage
liliejoe 2 messages
liliejoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 13:56
J'ai vu ton message et j'ai une amie qui a été obligé d'interrompre sa grossesse a presque 8 mois car son bb avait des malformations très importantes et kil ne survivrait pas à la naissance et mon amie a eu une petite fille un an après et tout va bien pour elle et elle en attend une deuxième actuellement. Sache que c'est pour son bien. Tu trouveras je l'espère tout le reconfort auprès de ta famille et de tes amis. Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.
marieetmomo 2 messages
marieetmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 22:26
bonjour je voulais un peit renseignement car je suis enceinte d un peu plus d un mois et j ai des saignement de couleurs clairs qui sont aparu depuis 2jours je suis allée voir mon gyneco en urgence et il ma dit que c'est l uterus qui est un peu fragile mais je ne suis rassurée car ca ne sais pas encore arretez aidez moi
Guest300842
1 messages
Guest300842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:11
jai etait dans le meme cas que toi mais je veu pas te refroidir moi je les perdu apres mais sa peu etre autre chose bisous toutes
marieetmomo 2 messages
marieetmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:25
j ai fait une fausse couche
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:43
salut Je n'ai pas vécu la meme chose que toi personnellement, mais j'ai ma cousine qui l'a vécue. Je l'ai soutenue autant que j'ai pu, et je sais que c'est trop dur à vivre. Elle a appris une malformation du bébé a 6 mois de grossesse, et les médecin l'ont fait accoucher 2 semaines plus tard. Elle a pu récuperer le corps de sa fille pour l'incinérer et l'entérer. J'étais tomber enceinte juste avant, et j'ai fait une fausse couche à l'enterrement. Cela a été très traumatisant pour toute la famille, mais la seule chose que je peux dire, c'est qu'il valait mieu que ce petit bout ne vive pas avec un lourd handicap. Rien ne peut soulager la douleur de la perte d'un enfant. Mais ne t'inquiete pas pour la suite, tu pourras toujours retomber enceinte, sans pour autant que la meme chose se reproduise. Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin de parler
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 19:29
Coucou je n'ai pas vécu ton histoire et je suis de tout coeur avec toi car c'est qq chose de très dur. Il faut que tu te dises que c'est mieux d'interrompre ta grossesse maintenant car si ce sont de graves malformations, ton enfant ne se rendra peut être pas compte qu'il est en vie et toi tu seras avec ton mari malheureuse jusqu'à la fin de SA vie... Tu vas vivre des mois difficiles et tu y penseras toute ta vie c'est sur mais il ne faut surtout pas que tu culpabilises. Ma cousine a perdu son bébé à la naissance(c'était leur 3eme) , enfin leur fille est née (elle était sous respirateur artificielle ...) et les doc ont dit à mon cousin qu'ils pouvaient si ils le souhaitaient enlever ses branchements pour la laisser partir vers un autre monde car dans tous les cas elle serait un légume toute sa vie. (malformations mais ils ne savent pas pourquoi) Cela a été très dur pour eux mais ils ont décidé de le faire. Aujourd'hui ils ont une un 4 eme enfant qui est né en très bonne forme. Donc comme te le conseillent les filles qui ont vécu la même expérience que toi, laisses toi aller si tu as besoin de pleurer, il faut que tu évacues un maximum. Sois heureuse avec ton mari et tu verras qu'un nouveau bonheur arrivera quand vous serez de nouveau prêt. Je t'embrasse, je suis dans ton coeur avec toi ....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 09:21
je n'ai pas de mots pour t'exprimer toute l'émotion que m'a suscité ton post et n'en ai pas non plus à te dire pour te réconforter; je pense bcq à toi et çà me semble tellement injuste. j'aurais juste envie de te dire, si çà peut vous aidez de partager votre souffrance, ton mari et toi, faites-le, pour évacuer tout çà, pour garder la communication entre vous et ne rien avoir à vous reprochez par la suite; préservez votre couple dans cette épreuve, restez unis.
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 03:21
bonjour boogie, je suis dèsoler pour toi et ne trouve pas les mots,mais je peux te comprendre car j'ai vecue la mème situation que toi en juillet dernier,j'etais a 4 mois de grossesse et a l'echo le medecin devait nous dire le sexe du bèbè, et il se retourne vers mon mari et moi et nous dit ( a desoler votre bèbè et mort) il na pas prit de gants,ça etait un grand choc et me voila a essayer d'avoir un autre bèbè,j'en suis a mon 3 essais ,et sache une chose chaque grossesse et differrente ,alors il ne faut jamais rester sur un èchec, je pense bien a toi,ET courage!!! CELIE
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:50
boogie, je ne peux rien dire d'autre que je suis de tout coeur avec toi. Malgré nos messages ta douleur restera malheureusement la même. UNE GROSSE PENSEE POUR TOI ET J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU REVIVRAS UNE AUTRE GROSSESSE PARFAITE Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.