Ou se cachent les bons papas??

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 10:06
Je suis effrayée, choquée et écoeurée par tous les futurs papas qui font vivre un enfer à leur femme pendant leur grossesse :evil: !! Tous les jours sur ce forum, je lis des témoignages poignants de femmes totalement désespérées à cause de leur homme qui a une attitude odieuse ou les pousse pour qu'elles avortent. Je trouve ça lamentable! Mais si ce n'était pas prévu, quand bébé est là, on assume! Et la venue d'un enfant est au final toujours une joie! Ici, je ne vois que des futurs pères égoïstes et méchants qui ne méritent ni leur femme, ni ce cadeau de la vie! C'est en lisant tout ça que je me rends compte finalement que j'ai beaucoup de chance d'avoir mon chéri: attentionné, aimant, fier et heureux d'être bientôt papa. Moi qui croyais que ct normal, mais non, je vois que c une chance! Alors à toutes les mamans qui ont des maris exécrables, pitoyables et parfois monstrueux de par leurs attitudes, je vous souhaite bon courage de tout mon coeur et que l'enfant que vous portez en vous soit le rayon de soleil qui vous fera oublier que vous êtes avec un homme vraiment pas à la hauteur... Gros gros bisous et bonne grossesse à vous toutes! :)
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:31
c est clair je suis d accord avec toi tout les jours je lis pleins de temoignages de filles qui ne savent plus ou elle en sont avec leur cheri ou meme maris. et bien pour ma part je dis merci a mon cherid etre si present et impliqué dans ma grossesse il est deja fou de son bebe il est merveilleux mon cheri je t aime mais en fait sans rire je sais ce qu elle peuvent ressentir il y a 3 ans j ai subi un avortement le mec avec qui j etais , depuis un bon moment, voulais le bebe et rien que le bebe moi non alors je me suis resigner a avorter je ne voulais pas que ce bebe soit au coeur de conflit a peine né ca ete dur . enfin je leur souhaite bon courage en tout cas et prenez les meilleurs decision pour vous et votre bebe perso je ne regrette pa ma decision je me suis separer de lui peu de tps apres et c est la que j ai rencontrer mon chri d amour alors bon courage les filles
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:42
oui oui il en existe des hommes merveilleux ouf... le mien aussi s'occupe merveilleusement bien de moi et bébé, il me dit que je suis belle même quand je boude et ma enmené mon pti déj au lit pendant les 2 premiers mois...!!! a toutes les filles qui ont une vie de couple diffficile pensez a vous et a ce pti bout qui est en vous, et pensez a son avenir et avotre bonheur. dites vous que vous etes avec des egoistes qui n'osent pas affronter une paternité. c'est plus facil a dire qua faire surtout quand il ya de l'amour dans tous ca mais aprés on se sent tellement mieu. courage a vous et merci a tous ces papas merveilleux....
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:57
Je vous rejoins les files au club des bons papas !! J'ai accouché le - janvier et pendant toutema grossesse il a été parfait ! Compréhensif quand je me mettais à pleurer et raler pour rien, à l'écoute de mes besoins bref présent à chaque instant et pourtant notre puce est un bb issu d'un oubli de pilule ! Depuis la naissance il est adorable, s'occupe de moi et de sa fille (enfin joue avec car il a peur de lui donner le bain et le biberon il est pas souvent là pour lui donner ...) et il a été merveilleux pendant l'accouchement! Je t'aime de tout mon coeur mon Amour! Cela dit je pense que sur ces posts on voit beaucoup de filles qui n'ont pas cette chance car elles ont besoin d'en parler et de trouver du réconfort! C'est vrai que quand tout va bien on va rarement faire de post dessus et c'est bien dommage! Je souhaite à toutes ces filles malheureuses dans leur couple de trouver enfin la paix avec un homme qui les méritera et surtout de profiter quand même de chaque instant de la grossesse. Quand leur bébé sera là elles pourront enfin etre heureuses car il n'y a rien de plus beau au monde qu'un tout petit bébé (puis un enfant bien sur) et la joie et le bonheur qu'il apporte sont vraiment énormes !! Gros gros bisous à toutes mamans et futures mamans !!! Christiane, maman comblée d'une petite princesse nommée Margot.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 11:53
Ouf! Vous me rassurez les filles! Il existe encore des hommes gentils et responsables alors, je commençais à douter! :wink: Et vous avez raison, celles qui sont soutenues et aimées devraient toutes remercier leur chéri, car il semblerait que ça ne soit pas si courant un tel homme de nos jours! Alors mon Chouchou d'amour, je t'aime de tout mon coeur, merci d'être si doux et gentil et de me soutenir quoiqu'il se passe! Bisous à vous les mamans! :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:04
ben moi aussi mon chéri c'est un amour!!! Il est aux petits soins pour moi: il m'interdit de porter quoi que ce soit depuis le début, il fait le ménage, la vaisselle du soir et il repasse... des fois il me fait culpabiliser tellement c'est un ange... En plus j ai plutôt la libido en dessous de 0 et donc niveau calins c'est pas ça... eh ben même là c est un amour: il est hyper compréhensif!!! Ah je me dis que j ai de la chance... enfin bon un petit bémol quand même: je n ai pas un super sommeil en ce moment et chéri ronfle donc c est un peu dur de se rendormir... et puis il a de drôles d idées de prénoms aussi et un sens de l humour assez spécial...mais c est aussi pour ça que je l aime! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:e6c9d42623]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:e6c9d42623][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:58
Salut moi mon chéri est rès bien mais en fait les hommes ont peur et c'est tout. :roll: Et leur facon de réagir c'est d'etre ignoble!!!Mais ce que je voulais dire aussi c'est qu'avant d'etre enceinte une amie a moi a fait une fausse couche et vraiment je savais qu'elle était malheureuse mais je me demandais pourquoi a ce point la? Le bébé n'avait que 2 mois elle ne l'avait jamais vue et ne le sentais meme pas! Et maintenant tout est différent! C'est aujourd'hui enceinte que je me rends vraiment compte de ce qu'elle a vécu et que c'est très dur, et si sa m'arrivait j'aurais vraiment du mal a m'en remettre, je me rend compte de ma "crétinerie"!! Les mecs ne savent pas ce qu'une femme peut ressentir car ils ne portent pas la vie en eux! :wink: Ils ne savent pas.
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 20:59
salut happymama, Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on doit assumer ce que l'on fait... un bébé ca se fait à deux... Mais on ne peut pas juger les papas car on ne connait pas forcément les situations dans leur intégralité et on ne connait pas leur version (pourquoi ils ne veulent pas de l'enfant etc) Je ne cherche pas à défendre qui que ce soit... mais je sais que trop ce que c'est que d'être jugée sans pouvoir donner sa version des faits. Bon courage à toutes les mamans ! Bonne soirée
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:08
[quote:04b2dda5d1="lasourisverte"]Je pense que le hic dans un forum c'est que nous n'avons qu'un seul son de cloche, je ne remets pas en cause la souffrance et la peine des filles, mais nous ne savons pas comment elles se comportent avec leurs hommes. :wink: Après tout, elles sont peut-être obsédées par leur désir d'enfant et ne comprennent pas que leur ami ne soit pas au même point, elles sont peut-être embêtantes, exigeantes, capricieuses et j'en passe.. :wink: J'aurai dû être avocate, mais je prends tous ces posts avec recul. Il faudrait avoir l'avis des hommes.. :wink: Et le meilleur des futurs papas, il vit avec moi! Il est raide dingue de sa future fille, voudrait la porter, me chouchoute encore plus depuis le début de ma grossesse et espère même une césarienne pour pouvoir faire le peau à peau à ma place... :roll: Ah, les hommes, que ferions-nous sans eux? :wink:[/quote:04b2dda5d1] C'est sûr, nous n'avons que le son de cloche des mamans, mais quand le "papa" insiste pour que sa femme avorte alors que c lui qui lui avait demandé d'arrêter la pilule, ou quand il la trompe parce qu'elle n'a plus la même libido, ou quand il se barre comme un lâche tout simplement, y a-t-il besoin d'en savoir plus?? Je ne vois pas comment il pourrait être défendable quoiqu'il dise pour se chercher des excuses!! Pour défendre un mec comme ça, il faut être l'avocat du diable comme on dit! Moi je vois surtout qu'à la première difficulté, ça déguerpit! Je ne suis pas du tout du genre à juger, mais les gens lâches et méchants, je ne supporte pas.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:21
De toute façon mon message a pour seul but d'apporter mon soutien à toutes les mamans désespérées de ce forum. Pour moi, la grossesse est un moment de joie à partager avec l'être aimé, et voir que c un moment de peine pour certaines me touche vraiment. Gros bisous à toutes et bon courage!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 12:41
moi j'aurais aimée que le papa de mon bebe soit là,mais il est parti a l'annonce de ma grossesse,je ne suis pas triste,je me dit simplement qu'il ne m'aimait pas assez pour rester,je ne suis pas malheureuse,au contraire,se bebe c'est un rayon de soleil qui va apparaitre dans ma vie et c'est que du bonheur!tout les hommes ne sont pas des salauds c'est vrai,il ne faut pas en faire une generalité,j'espere un jour trouver le bon et je vous envie pour certaine de l'avoir deja trouvé,plein de bonheur a vous,bisous!
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 14:15
Bonjour Moi c vrai que pendant ma grossesse je me suis pas mal plaint de mon homme de part son manque d attention et d implication cela dit c vrai aussi que je suis Casse C......E et hyper exigente mais depuis l arrivee de luka il est hyper gentil avec mon bb et s en occcupe du mieu kil peut meme si il ne se leve pas la nuit car il ne l entend pas ou kil a du mal a etre patient mais c un homme formidable et que j aime de tous mon coeur.La plupart du tps que l on se plaint de nos hommes c parce ke l on est a bout ou fatiguer ou que l on s est chamailler dc c vrai comme dit la sourisverte on a qu un son de cloche et pleins de femmes sont chiantes durant leur grossesse mais c vrai aussi kil y a d vrais con parmis le gente masculine dc ou trouver le bon milieu il devrait y avoir plus de papa et de futur papa sur le forum je pense que l on verrai le revers de la medaille gros bisous a tte
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:42
Moi aussi je rentre au club des Bon Papa, mon zhom est un amour, je suis enceinte de BB2 (7è mois), et lui s'occupe de beaucoup de chose à la maison. Il fait le ménage, la cuisine, s'occupe de notre fille de 21 mois (d'ailleur il est en train de lui donner le bain), en fait c'est une perle et je n'en changerai pour rien au monde. Le pire c'est que je me trouve hyper éxigente avec lui mais il reste zen. D'ailleur j'suis trop heureuse car vendredi on est allé a la mairie reconnaitre BB2 et en même temps on a pris le dossier pour se marier. :D
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 03:07
franchement je me dis parfois que j'ai de la chance d'avoir un mari comme le mien c'est vrai que j'ai 28 ans et lui en a 23 mais il est trés trés mature pour son age souvent les gens disent qu'il fait plus vieux que moi et c'est vrai lol je fait pas du tout mon age mais aprés l'age ça compte pas c'est question de maturité c'est vrai que nous avant d'avoir un enfant on en a parler longuement et on c'était mis d'accort que financièrement parlant on était pas encore pret mais s'il arrivait on le gardait comme meme et c'est le cas maintenant je suis enceinte quand je l'ai annoncer à mon mari il était trés content et il est trés trés attentionner comme il a été toujours d'ailleurs bref on est tout les deux trés heureux de cet évènement
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 02:31
:arrow: Moi j'en ais un à la maison de bon papa :D !!! Il m'accompagne à tous mes rdv chez le gygy depuis que je suis enceinte, à chaques échos, nous allons commencer l'hapto cette semaine, il parle tous les jours à bébé à travers mon ventre, il caresse bébé à travers ma peau, il est ravit de ma grossesse et se languit de tenir notre petit ange dans ses bras, il ne tarrit jamais de compliments ni de mots doux envers moi, il prends soin de moi tout le temps... bref il est merveilleux et adorable ! C'est un amour et j'ai une chance inouïe !!! :D Je compatie avec toutes celles qui n'ont pas un homme comme le mien et je sais ce que c'est car j'ai vécu l'enfer (le mot est faible d'ailleurs...) pendant 4 ans avec un autre homme avant le futur papa de mon petit garçon... Courage à celles qui en ont besoin et bonne grossesse à toutes :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.