Panique a bord

Discussions

Auteur
Message
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:02
bonjour enceinte de 6 semaine je suis en pleine crise de gros doute. le futur papa ne veux pas du bébé et a été tres clair de plus que cette grosses n est pas voulue alors je me demande si je fais bien de vouloir le garder, est ce que c le bon moment, est ce que je suis prete c la kata je suis completement perdue
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:17
c'est un choix cornelien sache que quelque soit la decision ca sera la bonne car tu est la seul personne a savoir ce qui est bon pour toi. essaie de trouver une personne en qui tu as confiance et parle en avec elle mais ne reste pas seul bon courage bizzz
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:57
[quote:d931eae721="06062005"]bonjour enceinte de 6 semaine je suis en pleine crise de gros doute. le futur papa ne veux pas du bébé et a été tres clair de plus que cette grosses n est pas voulue alors je me demande si je fais bien de vouloir le garder, est ce que c le bon moment, est ce que je suis prete c la kata je suis completement perdue[/quote:d931eae721] je vais me faire "huer" ms bon un homme ne vaut pas une IVG, si encore y avait des risques de santé pr la mère et le BB pk pas ms parce ke monsieur ne veut pas c'est franchement abérrant...moi je sacrifirais pas ma grossesse pr mon homme même si je l'aime...en plus tu risques de lui en vouloir à vie, de lui reprocher...as tu parlé avec le futur papa du pk de son refus?
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:50
Salut je comprend tout a fait tes peurs, et je tiens à te dire que c'est normal de se poser des questions. Je pense que le père a peur également, ce qui est normal ! toi, tu ressens ce bébé, alors que lui, il l'imagine, il n'est pas encore "réel". Tu dis qu'il s'implique dans ta grossesse, et c'est déja génial ! Ca prouve qu'il veut cet enfant, et je ne pense pas qu'il s'en foute de toi, il doit etre perdu avec tout ca ! Un bébé change tout une vie, il doit s'y habituer . Le mieu, ca serai de parler avec lui de tes peurs, et vous verrez que vous en avez en commun ! :D A bientot
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:10
tout à fait d'accord avec liliebenj, il faut que vous en parliez. Et je te rassure l'angoisse tout le monde la vit, moi c'était les 2 premiers mois, mais on a toujours des doutes sur sa future vie... mais le principal c'est de se rappeler qu'un jour on a pris la décision d'avoir un enfant car on trouvait que c'était important, qu'on était prêt... c'est le principal. un jour j'ai lu que la grossesse durait 9 mois, pour qu'on est le temps de se préparer à être parents... et se préparer c'est bien se poser toutes les quetions du monde non?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:11
salut la téaction de ton ami est véritable normale, il se pose pas mal de question meme si apparemment il ne t'en fais pas part. pour ce qui est de tes angoisses de future mère, on en est toutes là: j'accouche dans 15 jours normalement et je sens une grosse pression montée comme si j'allais passer un examen !! J'ai peur de mal faire ou de trop en faire; mon mari m'a dit de me détendre et qd le bébé sera là de faire les choses comme je les sens, que c'était encore le mieux à faire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.