3eme grossesse apres 2 FC

Discussions

Auteur
Message
sabgab 4 messages
sabgab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:32
Bonjour je cherche juste un peu de réconfort car après 2 FC en juin et octobre 2006, les 2 à 10SA, je suis à nouveau enceinte et j'en suis précisément à 10SA je crains une 3ème FC alors que g toujours des nausées, fatigue, et boutons partout, c plus fort que moi et ça me paralyse complètement j'ai presque envie d'aller faire une écho aux urgences pour vérifier que tout est OK car je n'ai pas de rdv avec mon gynéco avant 15 jours pour la 1ère écho (en + il est en province alors que je vis à paris)
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 16:52
Bonjour, Je sais ce que tu peux ressentir. J'ai fait une fc, en aout 2006 à 4 mois et là je suis à nouveau enceinte de 17sa. J'étais super angoissée jusqu'à hier, c normal. Mais là après l'écho d'hier, je me sens plus relax et sache que le gyné est là pour te rassurer, pose lui toutes les questions. Et puis sache que toutes les filles du forum sont là pour te soutenir, n'hésites pas à nous contacter en message privée. Voilà, tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Bissssssss Raphaelle
sabgab 4 messages
sabgab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:50
Merci pour vos messages Je pense que la fatigue y est pour beaucoup dans mes angoisses et c vrai que je n'ai pas vu de médecin depuis que je sais que je suis à nouveau enceinte Au moins j'ai la chance d'avoir un père médecin qui peut m'écouter n'importe quand mais ça ne vaut pas une écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.