Besoin d'un conseil pour humeur au travail....

Discussions

Auteur
Message
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:44
Bonjour Je suis à ma 12 semaine de grossesse et ce matin au bureau j'ai eu droit à une scène de la part d'une de mes collègue. Toutefois je me sens comme si ce n'est pas entièrement de ma faute, est-ce possible que nos hormones nous mettent dans un tel état. Elle m'a crié par la tête devant les autres que j'avais un terrible de caractère et que je n'étais pas du monde. Du coup je me suis excusé et j'avais le goût de pleurer. toute la journée ce fut très bizarre et je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé svp j'aimerais savoir. merci de vouloir partager vos humeur...!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:33
oh que oui c pareil!!! et encore quand c un peu de temps en temps ca va, mais quan c tou les jour!!! moi je pleurai tou le temp :cry: je disai a tou le monde d aller voir ailleur, la moindre critique me fesai perdre mes moyens!!! si bien que g fai une ptite déprime de me voir dan cette état la, mai maintenan je suis a 20 sa, et meme si les remarque ne me plaise pa, ou meme si g envie de pt les plomb et ba j arrive a me contenir :lol: tinkiet ca passera, c mes hormones c bien connues!!! ( elles ont bon dos quan meme hein :wink: :wink: :wink: !!!) a plus et bonne grossesse
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:10
[quote:061f96ae51="mon ex long"]Bonjour Je suis à ma 12 semaine de grossesse et ce matin au bureau j'ai eu droit à une scène de la part d'une de mes collègue. Toutefois je me sens comme si ce n'est pas entièrement de ma faute, est-ce possible que nos hormones nous mettent dans un tel état. Elle m'a crié par la tête devant les autres que j'avais un terrible de caractère et que je n'étais pas du monde. Du coup je me suis excusé et j'avais le goût de pleurer. toute la journée ce fut très bizarre et je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé svp j'aimerais savoir. merci de vouloir partager vos humeur...![/quote:061f96ae51] salut tous le monde! tu sais moi c le contraire je pic de grosse colère justifiées alors qu'avant je me taisais parfois je me dis que je vais me faire virer pr mauvais comportement mais bon de temps en temps ça le mérite de remettre certaine chose en place :roll: !! bon courage a toutes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.