PETITS MOMENTS DE BONHEUR

Discussions

Auteur
Message
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:44
BONJOUR A TOUTES j'ai appris ma grossesse il y a tout juste une semaine et je tenais a partager mes tous premiers moments de joie et de doute ( chose que je peux pas faire avec le papa qui voulait un avortement dsl pour lui) depuis cette annonce je ne cesse de pensé a ce petit bout qui est en moi et j adore regarde ma premiere echo a 5 semaine ( pourtant il fo le dire on ne voit pas grand chose). je me pose beaucoup de questions parceque c ma premiere grossesse : est ce que je fais tout ce qu il faut pour lui .... c'est un gran chamboulement dasn ma vie et je tenais a le partager avec quelqu un bon courage et plein de bonheur a toutes les futurs maman
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 17:13
ne t inkiete pas moi aussi c ma premiere grossesse et je me poser plein de question aussi et finalemant il fo juste vivre jour apres jour et faire attention quand meme mais vivre sa n avance pas plus vite c sa le truc c l impatiente de voir deja ton bb moi le papa ma laisser tomber au bout du 2 mois alor imagine toutes les questions que je me suis poser et finalement sa ne change rien maintenant il me reste 34 jours a terme pour voir ma fille et les question revienne la peur de l accouchement et comment faire pour que papa participe a sa vie sachant qu il ma mise plus bas que terre en vers tous le monde mais je v pa me laisser fair juste pour ma fille voila bisou bon courage
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:14
[quote:03aed05086="06062005"]BONJOUR A TOUTES j'ai appris ma grossesse il y a tout juste une semaine et je tenais a partager mes tous premiers moments de joie et de doute ( chose que je peux pas faire avec le papa qui voulait un avortement dsl pour lui) depuis cette annonce je ne cesse de pensé a ce petit bout qui est en moi et j adore regarde ma premiere echo a 5 semaine ( pourtant il fo le dire on ne voit pas grand chose). je me pose beaucoup de questions parceque c ma premiere grossesse : est ce que je fais tout ce qu il faut pour lui .... c'est un gran chamboulement dasn ma vie et je tenais a le partager avec quelqu un bon courage et plein de bonheur a toutes les futurs maman[/quote:03aed05086] bonjour et fellicitation juste profite de tous les moments que tu peux cela passe tellement vite et tu sera tres rapidement dans le fif du sujet, surtout reste bien sur ce site il est genial et t aidera beaucoup a bientot
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:21
Hello! :wink: Moi je suis dans mon huitième mois et c'est vrai que c'est génial. C'est mon premier ti bout aussi. Bon tout n'a pas été rose, je l'avoue j'ai passé le premier trimestre entre pleurs, déprimes, conflits intérieurs, doutes, bref, c'était loin d'être alice aux pays des merveilles :? . Mais maintenant je suis sereine, ça va beaucoup mieux! c'est trop bizarre d'avoir un petit bout dans le ventre, ça donne plein d'émotions tellement différentes...! Enfin en tous cas, tu es bien courageuse de ne pas baisser les bras et je t'encourage de tout coeur à ne pas flancher. Je ne comprends pas ces mecs qui ne savent pas apprécier leur femme à leur juste valeur. On veut bien d'une pleurnicheuse mais pas d'une femme forte, qq peut m'expliquer???? grrrrrrrr :evil: En tous cas, moi je dis: vive les femmes fortes comme le roc! :wink: Gros bisou Kissy
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:24
et oui ce n'est pas facile quand le personne que vous aimer et avec laquelle vous vivez ne peut pas vous soutenir ( surtout qu il a deja deux enfants alors il pourrait m aider) merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.