SOS

Discussions

Auteur
Message
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:07
Salut a vousles futures mamans j'ai besoin de conseils je ne sais plus quoi faire !!! Je suis enceinte de 9SA j'ai déjà 2 enfants (4 ans et 1 an) je suis toute seule avec ces 2 petits bou et le papa de bb3 vient de me lacher car il ne veux pas d'enfant sa fesait un peu + de 1an et demi qu'on se fréquentaient c'est le tuteur testamentaire de mes 2 garçons et toute seule avec 3enfants je n'y arriverait pas !!!!! Cet homme je l'aime bien + que tous les autres que j'ai eu pour moi c'est la 1ere fois que je n'avais absolumentaucun doute lorsque je disais qu'il était l'homme de ma vie , de mes rêves ... Je ne veux pas d'un 3ème enfant sans papa ue feriez vous à ma place ????????
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:13
tu es la seule à pouvoir prendre une decision, je pense que tu es une personne refflechie et que tu sauras faire le bon choix. Si tu as besoin d'information ou de conseils je te propose de voir une assistante social que tu decide ou pas de garder l'enfant. Pour ton troisieme enfant tu peux avoir des aides que tu ne connais peut etre pas actuellement. C'est un choix difficile à faire alors un seul conseil n'écoute que ton coeur et je te souhaite beaucoup de courage
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:28
Salut alors karenchc16 a raison on ne peut pas prendre la décision à ta place mais 3enfants seul ce n'est pas insurmontable beaucoup de maman se retrouve seul avec leurs enfant de nos jours ma mère aussi c'est retrouver seul on était trois et elle n'avais pas de travail.....elle s'es débrouiller comme elle a pu et on a toujours eu a manger dans notre assiette bref mais honnétement je trouve ca bizar qu il est parti(si j ai bien compris)en te disant qu il ne voulais pas d'enfant vous en aviez pas discuter avant???il faut écouter ton coeur mais je serai a ta place ce que je n aimerai pas d ailleur(ca doit etre dur)pourquoi ca serai a toi de faire une concession et de ne pas garder cet enfant?!je sais pa s trop quoi te dire on ne peux pas décider pour toi enplus que ta réponse est clair tu as écrit que tu ne voulais pas d enfant sans de papa!!discute avec le papa parce qu apparemment il est déja parti!!!apel le pour que vous ayez une discussion entre adulte au sujet de cet enfant et après tu réfléchira mieux a tête reposer.courage.
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:50
La décision ne peut venir que de toi ptite maman .... mais il serait peut-être sage en effet de voir quelqu'un .... Choix draconien ..... bon courage et tiens nous au courant
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:14
Je vous remercie beaucoup ! Je suis partagé par le sentiment de vouloir le garder car je laime cet homme et savoir qu'un petit morceau delui grandi en moi me donne un peu de joie mais lui n'en veux pas et sa me fait trop mal !! Avant il voulait des enfants maintenant il n'en veux plus je suppose que c'est parce qu'il n'a aucun sentiment pour moi !!! Mais d'un autre coté quel avenir j vais bien pouvoir donner à mes enfants , quel équilibre vont ils pouvoir avoir puisque aucun de mes enfants ne verront leur pere ??? J'ai aiséyé d'ouvrir le "dialogue" mais refus total ! La seule et unique chose qu'il m'est dite c'est : je ne veux pas d'enfant et sa me rend dingue ! Je sais que si je ne legarde pas je m'en voudrais toute ma vie mais si je le garde quele chance de bonheur je peux leur apporter ? :cry: :cry: :cry:
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:03
franchement je ne suis pas assistante sociale ou autre mais je trouve quand même bizar qu'il ne veuille mémé pas discuter avec toi tu dit qu'il ne t aime pas mais peut etre qu il évite la discussion car il t aime mais ne veux pas de cet enfant et qu il a peur de céder si vous avez une discussion et de te dire de garder le bébé et après t en vouloir!!et repartir!!crois t il que tu lui a fait ca dans le dos??peut etre est ce encore une raison pour laquelle il ne veux pas discuter ou la dernière c'est que c'est un hypocrite de te laisser comme ca seul fasse a un choix terrible car en couple c'est plus simple a surmonter une épreuve comme la tienne je sais que c'est pas facile pour toi je n essai pas de te blesser mais de t aider a te poser les bonnes questions moi a ta place je le garderai cet enfant de toute facon le père est parti il veux pas discuter avec toi c'est qu'il y a qqe chose derrière tout ca!faut que tu prenne ta décision pose le pour et le contre tes enfants sont ils déja au courants???enfin le plus grand?et puis tu sais il restera tout de meme le fruit de votre amour si tu garde cet enfant réfléchi pdt une bonne semaine pour que qqe soit ton choix il soit le bon et que tu ne le regrette pas!!biz et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.