Papa ne sait pas ce qu'il veut, maman souffre

Discussions

Auteur
Message
Guest99063
3 messages
Guest99063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:07
Bonjour à tous J'ai appris récement que je suis enceinte, ce fut un bonheur mitigé car le père n'était pas vraiment pour! Il voulait que j'avorte son disours était clair, soit je choisis de "sauver notre couple" (selon ses dires), soit je garde l'enfant et je n'entend plus parler de lui! Notre histoire d'amour dur depuis près de 2 ans, une histoire quasi passionelle, depuis 3 mois on habitais chez lui (avec ses2 frères, son cousin et ls copines de chacun....oui je sais sacré vie!)du coup notre couple n'avais plus d'intimité, c'était les feux de l'amour en direct chacun parlait sur l'autre....l'hoorreurrrrre! Ils parlait de ma grossese avant même que j'ai les résultat, pa de bébé à la maison!!!!! La situation n'étais pas propice il est vrai mais qu'importe j'avai envi de ce bébé et de me battre pour lui! Puis il m'a dit que oui on garderaile bébé même si c'est contraire à son éducation, pour qu'au final il ne me donne plus aucune nouvelle! J'en ai marre d souffrir pour cet homme je ne sait plus quoi faire pour nous, une chose est sur je garde ce bébé, mais j'ai mal de le vivre seul, sans lui!Ma famille me soutient, heureusement! Si quelqu'un peut me donner des conseils svp! Merci à toutes et tous!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:21
pourquoi ne pas prendre un appart juste pour vous deux, histoire de retrouver une intimité et de vous retrouver tout court ? Et c'est quoi cette histoire d'éducation qu'il le garde et après il part sans donner de nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.