GROSSESSE ET ANXIETE

Discussions

Auteur
Message
sandrinejr 7 messages
sandrinejr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:58
Je suis enceinte de 3 mois et je suis d'un tempérament anxieux. Je stress rapidement et j'ai quelquefois du mal à maitriser tout ça. Je culpabilise car j'ai peur que cela ait des répercussions sur mon BB...
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 23:51
Petit à petit, mes angoisses diminuent, mais je me suis souvent mise dans des états d'angoisse important, en ayant toujours peur de la fausse couche, dès que j'allais aux toilettes j'avais toujours peur de voir du sang, ou je me demandais si le petit allait bien, peur qu'il ne grandisse pas, peur de plein de choses, du coup je me mettais toute seule dans des états de stress qui me faisait culpabiliser car je me disais que c'était pas bon pour le petit. Je me sens mieux, mais de temps en temps j'ai une bonne crise d'angoisse qui revient et là je pense à tout et nimportequoi et je me retrouve facilement à pleurer en attendant avec impatience le prochain rendez vous chez le gyné pour qu'elle me dise que tout va bien.
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:23
Bonjour Sandrine, Il ne faut pas s'inquièter... La seule chose qu'il faut vraiment surveiller c'est ta tension. Si t'as tension est élevée ton médecin t'arrêtera pour que tu te reposes. Dis toi que tout va bien se passer. Courage ! Lili
basma94 2 messages
basma94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 03:37
Bonjour, je suis une jeune marié de 27 ans nous nous sommes marié récemment il y à qq mois.Nous vivons ds un appart sympa, mon marie à un boulot très intéressant il est ingénieur, moi je suis commerciale. Je suis tombé enceinte très très vite.Mon souci c'est que mon marie qui est certes adorable me délaisse tous les soir en rentrant du travail il se met sur son ordinateur et joue et tchat toute la nuit.Évidement je le sollicite pour discuter, car comme toute les femmes j'adore parlé. Mais bien sure c'est jamais le moment. Ma question c'est comment paradoxalement on peut être en couple et se sentir terriblement seul ? Sexuellement nous sommes aussi tjs très décalé, lorsqu'il a envie moi non et inversement il fais des efforts ou je dirai il ne me résiste pas! mais pour discuté c'est une autre paire de manche !!! nous n'avons jamais été aussi décalé et aussi éloigné dans la parole nous étions très proche. Cela me rend triste parce que j'm mon marie . merci de me conseillé [/b][color=indigo:67ea9a7892][/color:67ea9a7892][/color][/size][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.