Laparoschisis

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 16:17
Bonjour tous le monde je suis enceinte de 34 semaines et j'ai appris a la semaine 12 que mon ptit schtroumpf avait une malformation au niveau des intestins. E fait, ses intestints sont en dehors de la paroie abdominale. J'ai donc du faire un prelevement de placenta (a peu pres comme l'amniosynthees). Heureusement les resultats etaient bon. Donc, mon accouchement sera declencher semaine 37 parce que mon bibou devra se faire operer directement. Le chirurgien m'a dit que certaints petits rentre vite et d'autre mette 3 mois. Quelqu'un a deja ete dans le mm cas? ou son bb s'est il fait operer a la naissance? Merci de votre soutien car la c dans 3 semaines et forcement ca me fait de plus en plus stressee. Titepuce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.