Peur d une fausse couche ou ouef clair

Discussions

Auteur
Message
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:04
bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'apprehende du fait d'un oeuf clair et d'un curretage qui s'est mal passé l'an dernier. Je suis heureuse et en même temps je ne veux pas trop y croire de peur d'un nouvel echec.j'aimerais savoir si il y a des choses qui peuvent stimuler l'activité cardiaque du foetus,à combien de semaines apparait il et comment avez vous gerer votre début de grossesse psychologiquement? merci à toutes
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 01:20
bonsoir, pour ma part je suis a 16 sg et je flippe toujours, je n ai jamais fait de fausse couche, je ne peux pas réellement ressentir la peur que tu as actuellement, mais il est vrai que pour ma part j ai flippé jusqu au 22 decembre, date a laquelle j ai pu le voir pour la premiere fois, cependant jusqua cette date j étais persuadé que cela ne tiendrai pa, j étai enceinte de 10sg je croi a ce moment la et ils ont pu entendre le coeur et le voir tré nettement mai je croi que l on peu l entendre bocou plu to que ca, je ne veu pa te dire de bétise mai il me semble que dés les premières semaines de vie le coeur de ton bb fonctionne, apré je ne c pa a combien tu en ai mai regarde sur le site il le dise. apré si tu ai vraimen inkièt et si tu as besoin de voir ton peti ange pour etre rassuré va aux urgences, je c que ce n ai pa la meilleure solution mai eux peuvent te faire une echo si tu di que tu as mal au ventre et que tu as deja fait une fausse couche, n hésite pas je te souhaite bon courage, les troi premier mois sont long, inkiétan, mai les troi quart du temps, on sinkièt pour rien, ne t en fai pa, di toi que chaque jour, chaque semaines qui passe te rapproche un peu plu de lui, cela t aidera peut etre a relativiser, a tré biento et tien nou au couran
caroline30 6 messages
caroline30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 20:43
salut à toutes, je vois que l'ona toutes nos lots d'angoisse. Moi enceinte de 6SA de BB2 et contrairement à ma première grossesse je n'ai aucun symptome en ce qui concerne mes seins... rien de rien! pas gonfles, pas douloureux... alors que pour ma fille ça avait ete ce qui m'avait allerée! alors je commence à me demandée si cette grossesse ne pourrait pas se terminer par une FC! Enfin si vous avez des symptomes (ou plutot manque de symptomes!!) comme les miens... merci à vous caroline
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 22:24
[quote:782ab8c67e="vola"]bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'apprehende du fait d'un oeuf clair et d'un curretage qui s'est mal passé l'an dernier. Je suis heureuse et en même temps je ne veux pas trop y croire de peur d'un nouvel echec.j'aimerais savoir si il y a des choses qui peuvent stimuler l'activité cardiaque du foetus,à combien de semaines apparait il et comment avez vous gerer votre début de grossesse psychologiquement? merci à toutes[/quote:782ab8c67e] bonsoir vola :!: je suis malheureusement une soeur de douleur mais porteuse d'espoir pour toues celles qui ont fait une FC suite à un oeuf clair. :P bebut 2006 FC à 10sa qui a duré 3 semaines au lit seule à souffrir dans sa chair et dans son coeur . :cry: sept 2006 dernière règle, 3 oct fécondation et aujourd'hui je suis à 21 sa et tout va bien pour BB . :shock: :lol: et pourtant j'y croyait plus surtout que BB n'est apparu à l'echo qu'à 7 sa et encore juste un petit coeur qui bat mais le plus beau du monde mon gygy en pleurait aussi . C'est une guimauve qui commençait aussi à plus y croire . :!: alors les filles serrez les dents ça va venir et essayer d'y croire :!: les miracles arrivent et vers le 3 juillet lily-rose sera contre mon coeur . je suis avec toutes celles en manque d'enfants biz so
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:04
merci pour tous vos témoignages cela me touche beaucoup... En souhaitant le meilleur pour nous toutes... Concernant mon pseudo "vola" c'est le prénom de ma ma mascotte à madagascar car j y ai une association et vola qui se prononce foula est un petite fille malgache qui est absolument craquante!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 23:50
[quote:387ec0bf22="caroline30"]salut à toutes, je vois que l'ona toutes nos lots d'angoisse. Moi enceinte de 6SA de BB2 et contrairement à ma première grossesse je n'ai aucun symptome en ce qui concerne mes seins... rien de rien! pas gonfles, pas douloureux... alors que pour ma fille ça avait ete ce qui m'avait allerée! alors je commence à me demandée si cette grossesse ne pourrait pas se terminer par une FC! Enfin si vous avez des symptomes (ou plutot manque de symptomes!!) comme les miens... merci à vous caroline[/quote:387ec0bf22] salut caroline pour ma premiere j'ai ete malade dès le début et je t'assure que j'etais pas belle à voir ! pour ma seconde je me suis inquiété car rien les trois premieres semaines donc à 5 sa rien !!!! à 6 sa grosse douleur sur le coté et mon medecin m'a envoyé à l'hosto pour verif risque de grossesse extra-uterine toujours rien !!! et à l'echo tjrs pas de BB pas mm un COEUR !!! tout s'est revele après et mm quand j'avais aucun synptome mes hcg doublaient ts les 2 jours normal quoi ! alors arrete de te faire de la bile et va consulter ! comme cela tu sera fixée . et t'inquiete pas; pour un oeuf clair tu ressents tout comme si etais enceinte . moi pour OC suivit d'une FC en janvier 2006 ; j'etais très fatigué , j'avais des nausées et vraiment j'aurai pas deviné que c'etait un OC. BON COURAGE ET DONNE DES NOUVELLES STP BIZ SO §
caroline30 6 messages
caroline30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:10
coucou lablie, eh bien j'ai e du mal à retrouver le forum!!! enfin depuis la dernière fois je vais ieux... enfin d'autres syptomes nouveaux sont arrivés:: je suis malade comme c'est pas possible! tjrs rien du cote de la poitrine mais mon toubib ma dit que ça pouvait venir bcp plus tard alors... et comme tt se passe bien... ben jessaie de rester le plus zen possible. On verra lors de mon premier rdv avec mon gyneco. merci en tous cas pour tes conseils et ton message rassurant. à plus caro
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:43
[quote:59edd4241d="caroline30"]coucou lablie, eh bien j'ai e du mal à retrouver le forum!!! enfin depuis la dernière fois je vais ieux... enfin d'autres syptomes nouveaux sont arrivés:: je suis malade comme c'est pas possible! tjrs rien du cote de la poitrine mais mon toubib ma dit que ça pouvait venir bcp plus tard alors... et comme tt se passe bien... ben jessaie de rester le plus zen possible. On verra lors de mon premier rdv avec mon gyneco. merci en tous cas pour tes conseils et ton message rassurant. à plus caro[/quote:59edd4241d] Coucou !! Hé ben t'inquiètes pas pour la taille des seins, moi j'avais hâte de savoir ce que ça ferait d'avoir enfin une poitrine généreuse et... Ben j'ai pas pris des masses !! En fait au 1er trimestre je n'ai presque rien pris, c'était vraiment insignifiant et je me suis posé exactement les mêmes questions que toi (peur d'un oeuf clair et d'une FC)... Ben là j'accouche dans 2 semaines, mon tour de poitrine ne s'est toujours pas emballé : j'ai pris un peu de volume, progressivement, tout au long de la grossesse en fait, mais vraiment assez peu ! Et mon bébé est en pleine forme, il gigotte tant qu'il peut ! Quelque part tant mieux car les changements brusques de volume peuvent être en partie responsables de l'affaissement de la poitrine après l'accouchement, au moins tu ne craindras pas ça avec BB2 !! Bonne grossesse !
caroline30 6 messages
caroline30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:51
salut cheyenne, oui pour la poitrine je suis d'ac! j'ai vu ma poitrine grossir pendant ma première grossesse, et pendant la montée de lait j'avais l'impression de 'netre plus qu'une paire de seins!! c'etait horrible. alors la poitrine qui grossit je connais et quaelque part je suis bien contente que ça se passe comme ça. et je viens d'etre rassuree quant à un oeuf clair! j'ai dû faire une echo suite à des saignements dûs à un patit decollement. ALors je suis pas super rassuree pour la suite de la grossesse mais au moins je sais que c'est pas un oeuf clair. bises à toi. caroline
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 03:10
[quote:8fb8785a35="caroline30"]salut cheyenne, oui pour la poitrine je suis d'ac! j'ai vu ma poitrine grossir pendant ma première grossesse, et pendant la montée de lait j'avais l'impression de 'netre plus qu'une paire de seins!! c'etait horrible. alors la poitrine qui grossit je connais et quaelque part je suis bien contente que ça se passe comme ça. et je viens d'etre rassuree quant à un oeuf clair! j'ai dû faire une echo suite à des saignements dûs à un patit decollement. ALors je suis pas super rassuree pour la suite de la grossesse mais au moins je sais que c'est pas un oeuf clair. bises à toi. caroline[/quote:8fb8785a35] Je suis bien contente pour toi si tu es rassurée, et je te souhaite une magnifique grossesse !!! A + peut-être sur ce forum !
emma511 1 messages
emma511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:59
[quote:7934ef13da="caroline30"]salut cheyenne, oui pour la poitrine je suis d'ac! j'ai vu ma poitrine grossir pendant ma première grossesse, et pendant la montée de lait j'avais l'impression de 'netre plus qu'une paire de seins!! c'etait horrible. alors la poitrine qui grossit je connais et quaelque part je suis bien contente que ça se passe comme ça. et je viens d'etre rassuree quant à un oeuf clair! j'ai dû faire une echo suite à des saignements dûs à un patit decollement. ALors je suis pas super rassuree pour la suite de la grossesse mais au moins je sais que c'est pas un oeuf clair. bises à toi. caroline[/quote:7934ef13da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.