Tete tres basse echo 2 eme trimestre

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:48
je viens d'avoir l'echo de 22 sem ,la personne qui a fait l'écho est une remplacante car mon obstétricienne est en arret maladie pour 5 sem. elle n'a pas pu faire de mesure sur la tete car la tete est trop basse. il faut que je revienne dans 4 sem. comme il m'a fallut 6 ans suite à 1 fiv pour tomber enceinte, je suis inquiete. elle,elle me dit que ça arrive mais comme je ne l'a connais pas et qu'elle ne connaissait pas très bien cet echographe; j'ai des doutes! est ce que ça vous est arrivé? est ce normal? merci
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:45
[quote:7b43efb3d7="vicke"]je viens d'avoir l'echo de 22 sem ,la personne qui a fait l'écho est une remplacante car mon obstétricienne est en arret maladie pour 5 sem. elle n'a pas pu faire de mesure sur la tete car la tete est trop basse. il faut que je revienne dans 4 sem. comme il m'a fallut 6 ans suite à 1 fiv pour tomber enceinte, je suis inquiete. elle,elle me dit que ça arrive mais comme je ne l'a connais pas et qu'elle ne connaissait pas très bien cet echographe; j'ai des doutes! est ce que ça vous est arrivé? est ce normal? merci[/quote:7b43efb3d7]Salut! Moi aussi pendant ma grossesse ma petite était très basse et à la 2ième écho ça a pris du temps à l'échographe pour mesurer la tête car elle était carrément dans le pubis. Elle y est arrivé quand même. Je sentais mon bébé bas avec beaucoup de tiraillements dans les ligaments du pubis et rapidement envie de pipi dès que je marchais. Mais sinon pas de problèmes. Mon bébé a été tête en bas du début à la fin de ma grossesse! Elle est arrivée il y a 3 semaines avec 15 jours d avance!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 00:16
[quote:065dcfdf45="vicke"]je viens d'avoir l'echo de 22 sem ,la personne qui a fait l'écho est une remplacante car mon obstétricienne est en arret maladie pour 5 sem. elle n'a pas pu faire de mesure sur la tete car la tete est trop basse. il faut que je revienne dans 4 sem. comme il m'a fallut 6 ans suite à 1 fiv pour tomber enceinte, je suis inquiete. elle,elle me dit que ça arrive mais comme je ne l'a connais pas et qu'elle ne connaissait pas très bien cet echographe; j'ai des doutes! est ce que ça vous est arrivé? est ce normal? merci[/quote:065dcfdf45] bonsoir, je ne sais pas c k'elentend par tete trop basse; néanmoins, moi à l'écho de 22SA, bb était trop bas, on ne pouvait pas correctement prendre des mésures, donc j'ai dû la repasser 4semaines après, là bb était bien remonté et ils voyaient tout. t'inkièt pas trop; il ya un certain nbre de chose k'elles doivent voir à l'écho et tant k le bb est trop bas, c pas possible j'espère t'avoir un peu aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.