Battement de coeur

Discussions

Auteur
Message
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 12:09
bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaine et je n'arrive pas a sentir le coeur de bébé. es ce normal ou un peu trop tot pour le sentir? :(
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:22
[quote:44b5cf86d4="lolotte2602"]bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaine et je n'arrive pas a sentir le coeur de bébé. es ce normal ou un peu trop tot pour le sentir? :([/quote:44b5cf86d4] tu n'arrives pas à lesentir toute seule ? no panic; je pense k je sentais son coeur vers 3mois et demi ou meme 4 mois. ne t'en faispas, ça va venir
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:31
7 semaines c encore trop tot pour sentir le coeur de ton bibi, je suis a 13 SA et toujours rien sans support technique. Il va falloir patienter encore un peu. patiente encore un peu et bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 12:33
bonjour ! Je suis d'accord avec vous. 7 semaines ça me paraît tôt !
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:52
7 semaines tu ne sentiras rien et tu as encore le temps avant de sentir quoi que ce soit!! moi je crois avoir senti mon bébé pour la premiere fois vers 5 mois... :wink: [url=http://lilypie.com][img:021ea55479]http://b1.lilypie.com/StUpp1/.png[/img:021ea55479][/url]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:52
quand tu dis que tu n'arrives pas a sentir le coeur de ton bb, c'est a l'aide d'un doppler???ou d'un stetoscope?? Parce que si tu espere sentir son coeur rien qu'en y posant la main ce n'est pas demain la veille, Tout simplement parce que ce n'est pas possible. Tout ce que tu pourras sentir c'est ton propre battement.
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:59
Oui je suis un peu étonnée de la question...on ne ressent pas les battements de coeur de bébé...seulement ses mouvements, et la c'est encore bien tot pour toi!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:56
[quote:7c9b88cd0f="BBMETIS"]quand tu dis que tu n'arrives pas a sentir le coeur de ton bb, c'est a l'aide d'un doppler???ou d'un stetoscope?? Parce que si tu espere sentir son coeur rien qu'en y posant la main ce n'est pas demain la veille, Tout simplement parce que ce n'est pas possible. Tout ce que tu pourras sentir c'est ton propre battement.[/quote:7c9b88cd0f] ah si!!! biensûr que tu peux sentir les battements de son coeur vers 4 mois, vers la fin c'est un peu plus difficile. je le sais pcq'o moment où çam'arrivait, j'enai parlé avec gygy ki m'a confirmé k'éffectivement c faisable. mon coeur se situe bien vers le haut et les mouvements de battement c'était plus vers le bas ventre, et de façon bien régulière. et je distinguais nettement ladifférence entre mes propres battements de coeur et ceux du bb. en meme tps, ça arrivait kan j'étais allongée et bien au calme; tu poses la main sur ton bas ventre auj à 36SA je ne les ressens plus, je n me rapp memepas kan j'ai commencé à ne plus les ressentir mais je sais k j'ai senti les battements pendant une bonne période
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 01:31
la seule facon "d'entendre" les battements du coeur du bb c soit a l'aide d'un dopler soit a l'aide d'un stetoscope !!! les "battements" que l'on peut percevoir differents de ceux de notre coeur (au niveau du nombril generalment) c simplement le sang dans une artere, donc des pulsations regulieres on ne peut pas sentir le coeur du bb battre ni encore moins les entendre en collant l'oreille et mm avec un dopler ca commence a etre distinct plus vers 13/15 sa
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 01:44
[color=green:db2e04b175]C'est encore vers le troisième trimestre que le papa peut écouter le coeur du bébé en posant ses oreilles sur le ventre de la maman, mais même, encore la, ça ne marche pas pour tout le monde :wink: [/color:db2e04b175] [url=http://lilypie.com][img:db2e04b175]http://bd.lilypie.com/cvzBm5/.png[/img:db2e04b175][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 02:34
Moi j'ai jamais senti son coeur tout au long de ma grossesse ! j'ai juste eu le droit aux effleurements, au grand coup qui font mal et beaucoup des hoquets
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 08:08
moi non plus je n'ai jamais "senti" le coeur de mon bb. je n'arrive à l'entendre qu'à l'aide d'angel sound. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5f90fdde07]http://www.pour-bientot.com/779324-1170832073.png[/img:5f90fdde07][/url]
clara042007 11 messages
clara042007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 09:33
Je n'avais jamais entendu parler qu'on pouvait entendre ou sentir le coeur de bébé batttre ! j'en suis bientot a 7 mois et j'ai jamais senti cela ! vous m'inquiété la, mais bon, heureusement que je la sens bouger pour me rassurer... et heuresement que je ne suis pas la seule dans ce cas !
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 02:43
[quote:f1795e3bb8="clara04/2007"]Je n'avais jamais entendu parler qu'on pouvait entendre ou sentir le coeur de bébé batttre ! j'en suis bientot a 7 mois et j'ai jamais senti cela ! vous m'inquiété la, mais bon, heureusement que je la sens bouger pour me rassurer... et heuresement que je ne suis pas la seule dans ce cas ![/quote:f1795e3bb8] ben faut pas s'inquieter avec ca !!! je ne sais pas ou certains gynéco trouvent que l'on peut sentir le coeur du bb battre en posant la main ou en collant l'oreille :shock: pcq c impossible !!! y'a une grosse aretere qui passe a coté du nombril, et c tt simplement votre pression sanguine contre les paroies de l'artere que vous pouvez sentir soit an collant bien l'oreille soit en posant la main a ce niveau ca fait des petites pulsations regulieres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.