SOLITUDE ET COLERE

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:19
Bonjour à toute, vous vous doutez que aujourd'hui j'ai mes vilaines, je suis triste et en colere. Je me sens seule et demunie, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus a supporter la deception chaque mois. C'est douloureux, et personne ne comprend cette douleur. Mon cheri est triste, mais refuse de m'ecouter, il ne supporte pas de me voir souffrir alors il se protege inconsciemment. Mes amies me comprennent pas elles ne savent pas ce que c. Elles me disent ou pensent que j'exagere, et que j'en fait trop. Mais à part ici, personne ne comprend que c dur, c triste et revoltant, pourquoi ne suis je pas capable de faire un enfant!!! Comment se proteger de ca en continuant d'essayer, comment arriver a ne plus psychoter. Se changer les idees? Oui les 15 premiers jours, mais qd c en vous que votre corps vous parle, je ne peux l'ignorer. Se detendre? mais comment qd vous voyez des enfants partout, des femmes enceintes, ou que l'on vous annonce en permanence la grossesse ou la naissance d'une telle. Positiver et penser à autre choses? comment qd ma famille me demande a chaque visite alors? vous etes pas doués? ahahah!!! "c'est qd tu n'y pensera pas que ca viendra" Je les hais a ces moments. Excusez moi ce long pleurnichage, mais ici est le seul endroit ou l'on a le droit de ca....
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 08:26
je te comprends!!! ms voilà que dire... moi aussi je ne supportais pas de voir une femme enceinte! qqun qui tombait enceinte ds mon entourage, ça me faisait une angoisse, un gros stress! je m'en voulais d'etre jalouse, car c'était le cas... c très difficile, et comme tu le dis si bien, on est bien seul ds c moments là! en tout cas je te fais pleins de gros bizoux, et je ne peux rien te dire de plus que garde espoir! ça fait combien de tps que tu essaies?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 08:31
[quote:1413348bb6="jane59"]je te comprends!!! ms voilà que dire... moi aussi je ne supportais pas de voir une femme enceinte! qqun qui tombait enceinte ds mon entourage, ça me faisait une angoisse, un gros stress! je m'en voulais d'etre jalouse, car c'était le cas... c très difficile, et comme tu le dis si bien, on est bien seul ds c moments là! en tout cas je te fais pleins de gros bizoux, et je ne peux rien te dire de plus que garde espoir! ça fait combien de tps que tu essaies?[/quote:1413348bb6]Un bisous c'est bien merci... C juste ce dont j'ai besoin, de compassion et d'amitie de colere!! Cela fait 6mois, c plus court que d'autre je sais ca me fait culpabiliser mais en meme temps ca diminue pas la deception. Merci à toi
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 09:07
[quote:6561a209ca="juliem"][quote:6561a209ca="jane59"]je te comprends!!! ms voilà que dire... moi aussi je ne supportais pas de voir une femme enceinte! qqun qui tombait enceinte ds mon entourage, ça me faisait une angoisse, un gros stress! je m'en voulais d'etre jalouse, car c'était le cas... c très difficile, et comme tu le dis si bien, on est bien seul ds c moments là! en tout cas je te fais pleins de gros bizoux, et je ne peux rien te dire de plus que garde espoir! ça fait combien de tps que tu essaies?[/quote:6561a209ca]Un bisous c'est bien merci... C juste ce dont j'ai besoin, de compassion et d'amitie de colere!! Cela fait 6mois, c plus court que d'autre je sais ca me fait culpabiliser mais en meme temps ca diminue pas la deception. Merci à toi[/quote:6561a209ca] salut dis ca fais combien de tps que tu essaye d'avoir un bb ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:39
bonjour, je suis d'accord avec tamtam. Mon chéri et moi, on a mis 8 mois pour avoir notre crevette. J'étais comme toi, je voyais des femmes enceintes, j'entendais parler que de bébés. Même pendant nos calins, j'y pensais. Et puis au mois de décembre, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, de plus compter les jours et de plus me forcer pour les calins. En plus, vu notre programme chargé du mois de décembre, j'étais sûre et certaine de ne pas tomber enceinte ce mois ci alors tout a été plus naturel et finalement, bébé est en route depuis le 20/12. C'est normal que tu y pense, que tu te pose des questions mais essaye de rester spontané, de ne pas forcer les choses. La nature est bien faite, il arrivera quand il sera parfait et quand ton corps sera bien prêt à l'acceuillir. Garde le moral et fais nous un joli bébé. Bises
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:20
Ca peut te paraitre rébarbatif mais surtout ne t'inquietes pasmoi, j'ai mis 3 mois avant de tomber enceinte et une copine 5 mois. Je sais qu pour elle ca a ete dure elle commencait meme a s'inquieter. Elle a essayer les test d'ovulation, tu as essayer? Pour elle ca a très bien marcher, le mois suivant bingo. Aprsè je suis d'accod, faut pas faire"l'amour tous les jours" ou comme des betes, ca ne sert a rien. Moi on m'a dit que situ connais a peu près ton jour d'ovulation, tu essaies 2-3 jours, avant, le jour J, 2-3 jours après. On pense très fort à toi et ça va marcher. Bises
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 08:17
Merci les filles vous êtes formidable, vous m'avez vraiment réconforté ça fait vraiment du bien. En tout cas, j'ai pu reflechir depuis hier et je crois que ce mois ci je vais essayer de vivre à côté, et de faire l'amour qd j'en ai envie (ca c'est fastoche, je suis pas farouche, faudra convaincre cherinou :wink: ), les tests d'ovu je les avais essayer ce mois ci il m'en reste 3, je les testerai qd je pense etre en ovu et c tout. Pour mon cheri aussi ca a ete dur hier, je l'ai senti. on a pas parle juste un calin toute la soiree. et je crois que l'on s'est compris. En tout cas je garde espoir car cet enfant comme dit la chanson "depuis le tps que je le reve depuis le tps que je l'invente, de pas le voir j'en creve et je le sens ds mon ventre..." et bien je ne lacherai pas, et je l'aime dejà. Pour finir ca fait 7ans que l'on est ensemble et ca fait 7ans qu'on l'attend, on a tt preparé pour lui on a assis notre couple et nos biens sociaux et materiels, et je pense qu'on la tant reve que l'on pensait que le jour decidé, il viendrait à nous. Il faut que l'on attende son jour à lui.... Merci encore milles fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.