Grosse crise avec le papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:05
[quote:221b9105e7="clairafalda"]Hier nous avons eu une grosse dispute.Puis sa parole s'est libérée, il m'a dit que j'étais tout le temps faitguée, tout le temps de mauvaise humeur, que je ne faisais rien de mes journées, que je faisais du cinéma...or c'est mon premier trimestre, j'ai beaucoup de nausées, vomis quasiment tous les matins. je continue a bosser. A la maison je mets la table, fais a manger à monsieur, fais la vaisselle, range...j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas...je fais des efforts pour faire plus de choses comme avant j'ai d'ailleurs repeint la chambre du futur bébé et s'était trés fatiguant j'ai du dormir une bonne heure aprés...j'ai l'impression qu'il voufrait que tout soit comme normalement alors que je suis enceinte et que la fatigue n'est pas d ema faute, je ne peux pas lutter contre...pourtant il veut se bébé et il en parle mais il ne se rend pas compte des boulversements que cela entraine pour moi. Hier j'ai eu un peu mal au ventre et j'ai eu peur alors j'ai pleuré (vu que j'avais fait de la peinture g cru que je faisai une fausse couche.) et il m'a dit que c t du cinéma...hier soir il a failli partir...je n'avais qu'une envie ensuite, lui demander pardon...alors que je n'avais aps l'impression d'etre en tort mais je ne voulais pas qu'il parte. j'ai pleuré en silence un e bonne heure avant de dormir...il ne comprend pas non plus que les hormones agissent sur notre moral...si vous avez connu la meme situation? comment faire? Il devrait venir a ma premiere écho lundi prochain j'espere qu'il se sentira plus pere et reconnaitra un peu plus mon état....[/quote:221b9105e7] pourquoi ne pas lui demander de t'accompagner voir ta gyneco ou docteur generaliste et en parler avec elle. Elle pourra d'un point de vue medical attester de la veracite de tes maux et ta fatigue et peut etre cela aidera a ce qu'il te comprenne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.