Enceinte de jujus, on m'apprend que ma grande a un cancer (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 17:17
Coucou Isabelle !!! Je t'ai mis un message sur ta boîte privée ! Merci beaucoup d'avoir pris sur ton peu de temps libre pour nous donner de vos nouvelles qui m'ont bien rassurée ! va vite voir sur ta boîte privée j'ai une petite surprise pour toi !!! Gros bisous à toute la famille et je pense très fort à toi, à Inès et à Matisse !!! en particulier ainsi qu'à toute la famille ! A bientôt ! Laurence :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 21:57
Je suis très emue en te lisant. J'espère que tes petits bouts repredront des forces au plus vite et que ta grande va vite se rétablir. La vie peut être très cruelle parfois. Biz et à bientôt
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:44
coucou isabelle, trés contente d'avoir de vos nouvelles. félicitations pour tes bouts de choux. je suis touchée que tu ai pris sur ton temps pour nous dire comment vous allez. un gros bisou a Ines et a vous trois. bon courage en esperant avoir de tes news plus longuement quand tout ira mieux. gros bisou
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:52
coucou isabelle!!! J'ai suivie ton histoire depuis le debut, et voilà maintenant un moment que ru n'as plus donner de news J'espere que ta grande fille se porte bien et que t 2 petits princes egalement Donnes nous de tes news a l'occas biz caro
fatoum 6 messages
fatoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 23:15
[quote:8049dbbbf9="isabelle240669"]C'est une maman anéantie qui appelle au secour désespérément. Voilà, je suis enceinte de jumeaux - je suis à 5 mois 1/2, avec un début de grossesse particulièrement difficile - je dois rester le plus souvent possible allongée - et là jeudi, on vient de nous assommer avec un verdict lourd : ma grande de 11 ans a un cancer ( tumeur qui mange rein, vessie, intestin, hanche, et moitiée de la cuisse), je suis désespérée. Nous sommes sous le choc, au plus profond d'un immense trou. La vie nous fait cadeau de 2 anges, et va peut-être m'en enlever un ... j'ai besoin ... grandement besoin d'espoir ..... Ma douleur est trop forte .... je voudrais partir ..... au secours.[/quote:8049dbbbf9] bsr tn msg ma bocou emue je souhaite de tt coeur ke tt aille bien pr el il faut ke tu soi forte pour tes ptits bou et pour ta grande ils faut etre forte ils ont besoin de toi je t'envoi tt plein de gros bisous et plein de pensée courage :cry:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 15:08
Un gros bisous à la petite famille, dans l'attente de bonnes nouvelles...
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 00:05
Bonjour vous toutes ... Je suis particulièrement ravie de vous dire que TOUT VA MIEUX !!! Inès reprend force et mobilité un peu plus chaque jour - elle a repris 60% de la mobilité au niveau de la jambe - les cicatrices s'estompent un peu .. Mais surtout, nous avons retrouvé le sourire - sur son visage ... et sur le notre ! - Que la vie est BELLE et plus légère lorsque l'on reprend confiance !!! Inès devra être réopérée : ils n'ont pas su tout enlever ... par contre, nous n'avons pas d'idée sur le délais, la repousse devrait être lente : contrôle sur la nouvelle taille de la tumeur en novembre - par IRM - d'ici là ... eh bien on va essayer d'oublier que cette fichue maladie est dans nos murs . Les petits sont rentrés à la maison ... j'ai mis une photo : ne sont-ils pas à croquer ? Matisse est resté 1 mois en soins intensifs ... il a pu sortir alors qu'il ne faisait encore qu' 1,800Kg ... dire qu'il fait 3,200 kg à présent, c'est fou : lorsque un enfant va mieux, les progrès sont véritablement fulgurants ! Voilà .. je surfe à présent d'heures en heures entre les couches et les biberons - ils reviennent souvent avec des jumeaux - mais c'est avec un tel bonheur toute cette fatigue !!! Croyez moi, je savoure avec délectation mes poches sous les yeux, et mes gestes qui se ralentissent par la fatigue ...parce que celle là de fatigue, elle est incontestablement un bonheur à l'état pur ... tellement loin de toute cette torpeur que nous venons de traverser !!! En tout cas ... je ne le dirai jamais assez oh combien merci de vous avoir rencontré, vous m'avez réellement aidé, par vos messages de soutien, par vos délicates attentions, à traverser ces jours si difficiles. La vie est tellement belle lorsque le sort arrête enfin de s'acharner ! Bises à vous toutes. Isabelle. [URL=http://imageshack.us][img:a56f00eb36]http://img507.imageshack.us/img507/8094/img0061rt0.jpg[/img:a56f00eb36][/URL] A gauche Robin, à droite Matisse, la photo a été prise hier ... [URL=http://imageshack.us][img:a56f00eb36]http://img522.imageshack.us/img522/8257/img0020tp9.jpg[/img:a56f00eb36][/URL] Et là ... Inès prenant plaisir à donner le biberon à Robin
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 00:26
salut isa, tes petits sont magnifiques. deux petites perles quant a Ines, je ne trouve tout simplement pas de mots pour exprimer mon admiration pour elle et ta petites famille. Merci a toi de t'être tournée vers nous pour partager tes doutes et tes espoirs et maintenant ton bonheur. Merci d'avoir pensée a mettre des photos de tes bout de choux. Je te souhaite a toi et toute ta famille, joie, bonheur et paix et espere que les nouvelles iront en s'ameliorant. gros bisou a vous tous
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 06:51
[quote:30af7c9844="isabelle240669"]C'est une maman anéantie qui appelle au secour désespérément. Voilà, je suis enceinte de jumeaux - je suis à 5 mois 1/2, avec un début de grossesse particulièrement difficile - je dois rester le plus souvent possible allongée - et là jeudi, on vient de nous assommer avec un verdict lourd : ma grande de 11 ans a un cancer ( tumeur qui mange rein, vessie, intestin, hanche, et moitiée de la cuisse), je suis désespérée. Nous sommes sous le choc, au plus profond d'un immense trou. La vie nous fait cadeau de 2 anges, et va peut-être m'en enlever un ... j'ai besoin ... grandement besoin d'espoir ..... Ma douleur est trop forte .... je voudrais partir ..... au secours.[/quote:30af7c9844] j'en appelle a toutes les mamans croyantes pour une priere pour sa soeur, meme celles qui ne le sont pas mais qui lui souhaite de guerir.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 08:06
Je te souhaite tout le boneur du monde et ke ça dur toujours.... Tu as 3 beaux enfants !!!! Bizzz
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:09
merci à toi de nous donner de tes nouvelles, tes petits loups sont à croquer... ravie de voir que ta fille est à la maison avec ses petits frères. bravo encore pour la leçon de courage que tu nous a donné ! je vous souhaite tout plein de bonheur en famille
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:42
Coucou Isabelle !!! Et Ines; Matisse, Robin, Sylvain, Ombeline, Sylvain..... quelle belle famille !!!! Je t'envoie un p'tit message du boulôt (pas bien !!!) là au-moins Jérémie ne squatte pas l'ordi et je peux en disposer à ma guise ! La belle Inès te ressemble beaucoup !!! Les jumeaux sont magnifiques !!! Merci de nous avoir envoyé une photo d'Inès, je pense qu'elle ne doit pas trop s'ennuyer à la maison et qu'elle est une grande soeur super attentive et affectueuse ! Je sais que tu penseras à moi vendredi et t'enverrai des nouvelles bientôt en MP avec des photos de 2 paires de jumeaux arrivés chez des amies : 2 garçons le 13 juillet 06 : Antoine et Benjamin et le 6 avril 2007 : Antoine et Julien (préma, coouveuse, mais magnifiques petits bébés qui poussent très bien maintenant, comme les tiens !). Voilà ! Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'aux enfants et bonjour à Sylvain ! Bonne fête des papas à lui pour ce week-end en espérant qu'Emma et son frêre seront de la partie ! Gros bisous ! A très bientôt ! Laurence ! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:32
Quelle jolie famille !!! C'est génial que tout rentre dans l'ordre... Un gros bisous à chacun.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:15
ah isa je suis désolée et trés émue par ce drame!Il faut ke tu te battes meme si t en droit de pleurer crier et meme qqfois désespérer mais sache que ta pite famille ki va s agrandir a besoin de tt ton amour et taforce car ca va etre difficile faut pas le cacher.Ttes les filles ont raison il faut avoir confiance en la science mais avnt tt en ta famille!T pas une super woman sachant que tu vis une grossesse à risque et que tu as toi besoin d aide...alors n hésite pas à demander de l aide les associations, ce site mais surtout ton entourage.Que nos priéres soient entendues.ah ben je viens de lire ci dessous que tt se passebien suis telment contente (décalage temporel) ta fille inés est magnifiq et les juju aussi!ah suis remontée trop contente!je vs embrasse t les 5 qu Inés puisse garder son sourire et arriver à la guérison! Inch allah bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:18
heureuse que tout aille mieux pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez. a bientôt pour d'autres heureuses nouvelles. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.