Enceinte de jujus, on m'apprend que ma grande a un cancer

Discussions

Auteur
Message
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:24
C'est une maman anéantie qui appelle au secour désespérément. Voilà, je suis enceinte de jumeaux - je suis à 5 mois 1/2, avec un début de grossesse particulièrement difficile - je dois rester le plus souvent possible allongée - et là jeudi, on vient de nous assommer avec un verdict lourd : ma grande de 11 ans a un cancer ( tumeur qui mange rein, vessie, intestin, hanche, et moitiée de la cuisse), je suis désespérée. Nous sommes sous le choc, au plus profond d'un immense trou. La vie nous fait cadeau de 2 anges, et va peut-être m'en enlever un ... j'ai besoin ... grandement besoin d'espoir ..... Ma douleur est trop forte .... je voudrais partir ..... au secours.
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 20:38
Salut!!! je suis de tout coeur avec toi il ne faut surtout pas perdre confiance, la médecine de nos jours evolue beaucoup il n'y a pas de raison que ta fille ne puisse pas guerir sa va surement prendre du temps mais faut pas te décourager il faut te battre pour ta fille mais aussi pour tes futurs enfants je pense fort a toi et je te soutien dans cette période difficile si tu veut parler surtout n'hésite pas et surtout tiens moi au courant prends de ta famille et de toi Plein de bisous a toi et ta fille !!!
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:41
[color=darkblue:a09aa836c0]Bsr, Ton message m'a beaucoup émue....que te dire hormis d'être forte pour ta fille et pour les bout'choux que tu portes. Je te souhaite du courage et de garder espoir au fond de toi. Garde le moral, ta fille l'aura aussi et c'est important dans cette maladie. Je t'envoie plein de belles pensées et de gros bisous Géraldine[/color:a09aa836c0]
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:46
je te souhaite aussi beaucoup de courage, je prierai pour toi!! garde espoir
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 20:48
bonjour, j'ai été très émue en lisant ce post; comme le dit karik, ne perds pas espoir, bats toi pour elle et la force que tu lui donnera l'aidera à le vaincre. c'est tellement injuste àcet âge là. je sais que les mots ne seront pas suffisant, mais soit positive et penses aussi à tes petits bouts qui arriveront d'ici peu. je suis de tout coeur avec toi et je t'envoies toutes les ondes positives Bisous, bon courage et bonne grossesse
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:48
Bonsoir Isabelle. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette épreuve. Garde espoir pour ta fille qui a certainement besoin de toi et de tes 2 petits loulous qui arrivent bientôt... Tu devrais te renseigner pour parler avec d'autres mamans à l'hôpital. Elles pourraient te soutenir, te réconforter et répondre aux milliards de questions que tu te posent... COURAGE...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 20:49
ta fille sera dans mes prieres. je suis de tout coeur avec vous.
Guest299346
1 messages
Guest299346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:55
Bonsoir J'ai lu ton message qui m'a beaucoup émue, mais stp ne baisses pas les bras. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te battre pour tes futurs loulous et ta grande puce qui va avoir besoin de toi. Aies confiance en la médecine, aies confiance en toi et en ta fille. Fais toi aider, parles à des professionnels, ne reste pas seule. Et surtut donnes nous des nouvelles. Je t'embrasse bien fort. Célie35
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:57
[quote:fd66b347f3="isabelle240669"]C'est une maman anéantie qui appelle au secour désespérément. Voilà, je suis enceinte de jumeaux - je suis à 5 mois 1/2, avec un début de grossesse particulièrement difficile - je dois rester le plus souvent possible allongée - et là jeudi, on vient de nous assommer avec un verdict lourd : ma grande de 11 ans a un cancer ( tumeur qui mange rein, vessie, intestin, hanche, et moitiée de la cuisse), je suis désespérée. Nous sommes sous le choc, au plus profond d'un immense trou. La vie nous fait cadeau de 2 anges, et va peut-être m'en enlever un ... j'ai besoin ... grandement besoin d'espoir ..... Ma douleur est trop forte .... je voudrais partir ..... au secours.[/quote:fd66b347f3] Coucou Ne sois pas decouragé, le cancer est une maladie grave certes, mais on en meurt pas forcement.... J'espere de tout coeur que tout se passe pour le mieux pour ta petite poupée Gardes le moral car c'est vrai que ça joue énromement ds cette maladie C'est injuste, c clair, mais je t'assure ta fille a surement toutes les chances de son coté Courage caro
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 21:12
je suis beaucoup peinée par ton histoire :cry: courage,peut-etre qu'elle reagira bien au traitement qui lui sera donné! qu'elle soit forte et battante et vous aussi meme si c'est dur a dire.....
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:14
suis de tout coeur avec toi et ta puce!! c clair maintenant il existe des moyens de soigner cette maladie , mais c long et ca va pas etre facile(faut pas se voiler la face) alors ta puce va vraiment avoir besoin de ton amour et de ton courage pour la soutenir et l aider a affronter tout ca!! alors ne perds pas espoir et battez vous ensemble!!! je sais que c pas facile, mais ne te laise pas abattre car ca ne serait bon ni pour toi, ni pour ta puce, ni meme pour tes jujus!!! bon courage, nos prieres t accompagnent.... bisous
djeletcaro 5 messages
djeletcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:41
[quote:955446675a="isabelle240669"]C'est une maman anéantie qui appelle au secour désespérément. Voilà, je suis enceinte de jumeaux - je suis à 5 mois 1/2, avec un début de grossesse particulièrement difficile - je dois rester le plus souvent possible allongée - et là jeudi, on vient de nous assommer avec un verdict lourd : ma grande de 11 ans a un cancer ( tumeur qui mange rein, vessie, intestin, hanche, et moitiée de la cuisse), je suis désespérée. Nous sommes sous le choc, au plus profond d'un immense trou. La vie nous fait cadeau de 2 anges, et va peut-être m'en enlever un ... j'ai besoin ... grandement besoin d'espoir ..... Ma douleur est trop forte .... je voudrais partir ..... au secours.[/quote:955446675a] Courage ma belle on est de tout coeur avec toi. gros bisous
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:06
Je peux comprendre ta souffrance. je vis une situation qui s'apparente à la tienne. Mon père est hospitalisé depuis lundi. Son état de santé s'est dégradé depuis quelques mois et cela c'est accèler depuis les fêtes. la doc du service a appele ma mère a la maison( c'etait hier soir) et a demandé à la voir, comme ma mère allait rendre visite à mon pére,; elle lui demandé si elle pouvait l appeler la nuit, que papa est mauvais malade (ca on savait) il a une Septicémie et une congestion pulmonaire, il est dans une chambre seul, perfusé (s'il n'arrache pas encore une fois la perf), et sous oxygéne. Y a des chances, mais cette semaine va être décisive. C'est dur de penser que l'on va donner la vie d'ici une semaine et qu'une autre va peut etre partir.
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:07
Courage à toi
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 17:07
c'est une autre maman qqui à été demunie et desepérée qui te réponds il y a 1an mon beau fils que j'élève avec mon mari depuis 12 ans et que j'aime comme mon fils a eu un très grave accident de ski. tres grave trauma cranien hemorragie au cerveau opération en urgence après plusieurs arret respi et cardiaque .trépanation ,coma , hyperinfection des poumons ,crise d'asthmes qui ont ammené des complications plusieurs fois on nous a appeler en pleine nuit pour nous dire que c'etait la fin et qu'il fallait venir très vite à son chevet mais au bout de 15 jours Tim ,17 ans , a fait un miracle !!! il s'est réveillé et la premiere chose qu'il a demandé est que je lui fasse un gros calin aujourd'ui un an après il remarche et retourne à l'ecole il aura toujours des ptits probleme de memoires mais ilest là est c'est l'esentiel IL FAUT Y CROIRE ET SURTOUT CONTINUER QUAND ON Y CROIT PLUS jamais rien n'est joué d'avance ! si seulement je pouvais faire plus ...à part partager ta peine et te l'echanger contre de l'espoir . suis de tout coeur avec vous cinq et gros calins tendres à ta puce si tu veux creer une chaine de l'espoir pour ta fille je suis là. pour aider timothé avant son reveil j'avais mobilisé tout le village, les amis , la famille , l'ecole , le club de sport.... il n'y a pas une journée où tim n'a pas recu de courrier ou de messages d'encouragement il ne pensait pas qu'il puisse etre unique pour tant de personnes! cela motive quand tu dois te battre pour marcher ,parler ,reapprendre le B A BA de la vie je suis certaine que d'autres personnes se mobiliseront pour toi et ta puce courage et donne des nouvelles si tu peux biz soraya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.