Probleme de pacenta

Discussions

Auteur
Message
motolezard 5 messages
motolezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 12:49
il y à 1 semaine, j'ai perdu du sang, mon gynégo m'a dit que m'ont placenta était bas. il m'a mis 3 semaines d'arret et je le vois le 20 février. je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines Pensez-vous, que mon placenta va remonter? merci
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:01
ton placenta peut tres bien remonter et je parle en connaissance de cause !ma meilleure amie a eu le meme probleme a 3mois et apres un moi de repos complet c rentrer dans l ordre! moi aussi au courant du troisieme moi j ai eu des petits saignements et gygy ma dit qu il etait un peu bas et qu il avait l impression qu il y avait un leger decollement donc repos!et la j suis a 19SA et c tout bon maintenant sauf que j ai des contractions donc toujours au repos!!! tout ca pour te dire que l essentiel est que tu te reposess bien, suis les conseils de gygy et il n a pas de raison que ca se passe mal! bon courage et prends soin de toi et de bibou
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:04
on a decouvert que mon placenta etait trop bas dans mon 5eme mois. Alors le doc ma dit repos, rester allonger un max et eviter de porter des charges lourdes. Et mon placenta est remonté au bout d un mois et demi. Alors ne t inquiete pas tropp mais fait attention quand meme
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 12:43
salut jetais comme toi a chaque écho on a verifier le placenta et ce n'est que pour la derniere que le placenta est remonter le seul vrai "risk" c'est de devoir accoucher par cesarienne. dc rien de tres grave. a condition q tu arretes tout ce qui peut faire saigner (fini les galipettes avec ton homme) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.