Bebes prevus pour le 3 septembre

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 11:35
Ca y est Mimi !!! j'ai trouvé comment on fait pour lancer une nouvelle discussion ! Moi aussi je suis assez nouvelle sur le site ! Alors les futures mamans pour le 3 septembre à vos claviers, venez échanger vos impressions, joies, craintes, doutes, espoirs, projets, réactions et idées de prénoms avec nous !!! Nous sommes déjà 2 dans ce "nouveau club". Bises à toutes et à bientôt ! Laura55.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 12:18
coucou, jai eu ses sympome aussi avec que je sache que j'été enceinte, mais pour moi je pensai jsute que c t du retard, jai fait un test pipi qui s'est revélé positif a peine javais uriner dessus, et la j'étais enceinte de 8 semaine a peu près... alors attend pour voir ou alors va faire une pds c le plus fiable, des ton début de retard.. voila bon courage
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:44
tu dois avoir tes regles quan normalement?
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 23:29
merci laura d'avoir pris le temps de chercher comment le forum fonctionne j'espère que d'autre fille se joindront à nous. je suis sure qu'il y a d'autre bout de chou prévu pour ce jour là. Sinon comment ce passe ton début de grossesse, pas trop nauséeuse !! As tu fais ta première écho ? pour moi c'est surtout la fatigue. Au faite c'est ton premier BB ? pour moi c'est le 2 ème. A bientot j'espère Bises. ET N'HESITEZ PAS A VOUS JOINDRE A NOUS LES FUTURES MAMANS ! BISES a toutes.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 21:08
[quote:4c1cf3fa77="mimi43"]merci laura d'avoir pris le temps de chercher comment le forum fonctionne j'espère que d'autre fille se joindront à nous. je suis sure qu'il y a d'autre bout de chou prévu pour ce jour là. Sinon comment ce passe ton début de grossesse, pas trop nauséeuse !! As tu fais ta première écho ? pour moi c'est surtout la fatigue. Au faite c'est ton premier BB ? pour moi c'est le 2 ème. A bientot j'espère Bises. ET N'HESITEZ PAS A VOUS JOINDRE A NOUS LES FUTURES MAMANS ! BISES a toutes.[/quote:4c1cf3fa77] Salut Mimi 43, Pour moi l'aventure s'est arrêtée le 8 février, à l'écho du 3ème mois, le coeur ne battait plus depuis 10 jours !!! J'ai toujours le foetus en moi et attends qu'il veuille bien me dire au revoir, j'ai posté un message avec plus de détails dans le forum "3ème mois". J'espère que tu continueras de me donner des nouvelles de ta grossesse qui j'en suis sûre va très bien évoluer, je t'envois de gros bisous et attends de tes nouvelles ! Laurence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.