Panique du futur pere et demande d'I.V.G

Discussions

Auteur
Message
bruyere 1 messages
bruyere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:30
bonjour, je suis enceinte de 7 semaines d'un grain de riz non désiré mais conçu dans l'amour. Le futur papa ne se sent pas pret et est mort de peur, il désire que j'avorte, je precise que j'ai 36 ans et lui 39 ans. Je suis devant un cas de conscience car je désire plus que tout ce bébé mais voudrais aussi préserver mon couple. De plus, nous ne vivons pas ensemble, 400 km nous sépare. ça lui rajoute un argument pour lui. J'ai deja 2 enfants d'un premier mariage. Si vous pouviez m'aider a y voir plus clair et me conseiller...Merci d'avance!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:53
ils me font rire les mecs quand ils disent qu'ils ne se sentent pas prepares!! Bein nous non plus, (surtout quand le bebe n'est pas cherche comme ton cas) c'est pas pour ca qu'on s'affole. Il faut assumer c'est tout. Est ce qu'il a deja des enfants? Est ce que c'est une relation qui serait durable ou tu vois qu'il va te laisser tomber? Mais surtout: est ce que tu VEUX cet enfant?? Ton mec devrait [b:c1dff3c706]a son age [/b:c1dff3c706]etre prepare a TOUT et pour TOUT. Ca veut dire qu'il ne veut pas s'engager avec toi.. bonne chance et courage
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 10:35
salut votre situation est délicate, il est vrai. Mais que ton ami ne se sente pas pret est tout à fait normal; d'autant plus que ce petit n'était pas programmé ! Mon mari avec qui je vis et avec qui j'ai décidé d'avoir un enfant, a eu un peu peur aussi le jour où je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Peut etre que cet enfant est le signe pour vous deux de vous rapprocher géographiquement, à 36 et 39 ans vous n'êtes plus des enfants pour jouer à "je veux, je veux pas, mais je t'aime quand meme" !!! Parlez-en tranquillement tous les deux et voyez ce qu'il y a de mieux. Pour l'IVG, je rejoins les autres, si tu n'es pas sure à 100% de la vouloir mais que tu décide de la faire, tu risque de le regretter amèrement. Réfléchissez bien et bon courage à vous deux
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 06:20
[quote:46e403f1d0="edi"]bonjour à toutes je suis de nouveau enceinte de 1 mois environ. j'ai fait une premiere fc au bout de six mois d'essais.j'étais à 2mois et demi de grossesse je suis retombée enceinte après 3 mois et j'ai fait ma 2eme fc à 10 jours de grossesse. aujourd'hui je suis enceinte...j'ai la trouille!! je n'ai pas beaucoup de symptomes alors difficile de deviner si une grossesse s'interromp!! est ce que qq'un vit ça??[/quote:46e403f1d0] Posté le: Jeu 01 Fév 2007 06:18 Sujet du message: coucou -------------------------------------------------------------------------------- bonjur edi, ne t''inquiete pas tu n'ai aps la seule a vivre cette angoisse je suis dans la meme galere que toi , en effet moi aussi 2fc en 5 mois une en juillet a 5sa , et l'autre a 8sa en novembre curetage et retomber enciente de suite en decembre !ur ma premiere fc , oeuf claire et pour la 2eme pas d'actvité cardiaque et la cette nouvelle grossesse je ne sais pas trop quoi penser car a l'echo des 6sa il me dit que que sa recomence pas d'activité cardiaque que cette grossesse lui parait mal partie mais par acquis de conscience avant de programme un nouveau curetage il me demande de revenir pour une autre echo a 7sa et la miracle il me dit ben si qu'il y a un acitivité cardiaque !ais le soucis c'est que j'ai saigner entre la 6sa et la 7sa donc il me dit qu'il y a un petit decollement donc me dit de rester tres prudente , d'autant que tout comme toi jai eu des symptjomes es 15 er jours de la grossesse et depuis plus rien et c'est ce qui m'etait arriver a ma 2efc les symphomes c'etait arreter tres tot donc arret de la grossesse , je flipe a mort d'autant que ma prochiane echo est prevu le 17/02 a 11sa ! je comprend donc tres bien ta peur c'est touta fais normal apres les fc que nous avons subi , on ne peu pas rester sereinte dans un tel cas , alors croisons les doigt !! tiens moi au courant et je te souhaite une tres bonne grossesse bises
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:13
[size=18:f7d74fd8ae][/size:f7d74fd8ae][color=green:f7d74fd8ae][/color:f7d74fd8ae]coucou a toutes j ai 27 ans et deux fc maintenant je suis enceinte de 16 semaines avec un decollement placentaire et la trouille au ventre chaque jour j ai du arreter l utrogestan qu on ne peut continuer apres trois mois ce qui n arrange pas mes inquietudes alors je souhaite a toutes celles qui vivent cela beaucoup de courage et d optimisme et je suis sure qu un jour ou lautre on serra toutes des mamans formidables
romanouillou 5 messages
romanouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:18
[quote:aa335c64f9="edi"]bonjour à toutes je suis de nouveau enceinte de 1 mois environ. j'ai fait une premiere fc au bout de six mois d'essais.j'étais à 2mois et demi de grossesse je suis retombée enceinte après 3 mois et j'ai fait ma 2eme fc à 10 jours de grossesse. aujourd'hui je suis enceinte...j'ai la trouille!! je n'ai pas beaucoup de symptomes alors difficile de deviner si une grossesse s'interromp!! est ce que qq'un vit ça??[/quote:aa335c64f9] oui moi enceinte après 3 fausses couches dont la dernière en décembre dernier le seul moyen d'être rassurée c'est de voir son gynéco il m'a mise sous aspégic nourrisson 1 par jour il parait que cela évite les fausses couches J'ai peur et en même temps je suis contente d'être enceinte peu de symptômes cela ne veut rien dire car chaque grossesse est différente Courage il faut que l'on y croit
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:44
Salut edi Surtout ne t'inquiète pas trop. Je sais c'est facile à dire et je te comprend à 200%... Après une 1ère grossesse fabuleuse, j'ai arreté ma pillule début 2004, j'ai eu mes règles de fin de plaquettes et plus rien, Bb était là. Elle est née en octobre 2004 et va très bien, nous avons voulu le 2ème et commencé les essais en avril 2005. Essai 1 = juin/juillet j'ai du tomber enceinte et août fausse couche à 7/8SA. J'ai repris ma pillule 1 ou 2 mois histoire de suivre le conseil du toubib et laisser mon corps récuprer. Donc j'ai tenté de retomber enceinte dès octobre ou novembre... Essai 2 = janvier 06 je tombe enceinte, au même date (à une semaine près) que pour ma fille. C'est le bonheur total, ma fille aura 2 a,s d'ecart avec son petit frère ou sa petite soeur. Echo pour la déclaration (je n'avais pas eu d'echo avant et j'ai tardé à prendre rdv à cause de la peur du à ma 1ère Fc) et tout était bon, la taille du bébé, etc..... SAUF le coeur !!! Il était trop lent. Le médecin m'a dit soit le coeur est encore trop immature soit c'est mauvais signe et il m'a dit qu'il penchait pour la 2ème solution. Echo la semaine suivante et le verdict tombe , le coeur de Bb2 s'est arreté! Donc arrêt de grossesse par voix medicamenteuse la semaine suivante. Je peux te dire que j'avais les boules graves, je pensais que je ne pourrais pas avoir ce 2ème petit bout tant désiré ! Je prends ma pillule durant 6 mois, je ne veux plus souffrir et donne à mon corps du temps. J'arrete ma pillule fin août avec mes règles de fin de plaquette au 2 septembre 06... Ce fût les premières et les dernières... J'en suis à 5 mois passé et c'est une petite fille, encore une, lol... Tu vois j'ai eu très peur et j'ai la chance que pour le moment tout se passe bien.... Ce qui ne m'empeche pas d'être très attentive à elle car la peur d'un malheur reste présent tout de même à mon esprit et que je n'arruive pas à ma l'enlever... Je te souhaite une merveilleuse grossesse et soit à l'écoute de ton corps... Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:49cf7d6b8a]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:49cf7d6b8a][/url]
marie82 6 messages
marie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:08
Je vous comprends et cela me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé. Pour ma part j'ai fait une FC en juin dernier à 8 sa, voilà que je suis enceinte de 8sa et ma gygy vient de m'annoncer pas d'activité cardiaque. Je me suis rendu à l'hôpital et là le gygy me dit qu'il refuse de faire un curetage avant d'être sûr. Il reste un espoir. Je retourne à l'hôpital jeudi après midi, je prie le ciel pour que tout se passe bien. Mais je ne cesse de penser au pire... :? Je comprends votre angoisse. Bon courage à toutes... :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 19:55
Je croise les doigts pour toi Marie, mais ne te fais pas trop de joie... Vaut mieux que tu es une grosse surprise qu'une grosse defaite. Tiens-nous au courant... Gros bisou... [url=http://www.pour-bientot.com][img:ec8f757064]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:ec8f757064][/url]
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 00:54
moi ki narrive pas a avoir de bb essai depui plus de 3ans !!! vous me faites rever et esperer meci les filles!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.