Que faire

Discussions

Auteur
Message
Guest298828
7 messages
Guest298828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:51
bonsoir :D je suis toute nouvelle parmi vous .mons mari et moi souhaitons faire une bebe c pour cela que je voudrais vous poser une question ? j ais eu mes dernieres regles le 20 dec 2006 jusqu au 24 dec 06 j ai repris ma pilule pendant une semaine je l ais arrete le 31.12.06 je suis parti voir ma genyco le 3 janvier .qui ma dit je mes regles aller revenir chose qui fu vrai car je lé est eu le meme jours ,elle ma dit que mes regles aller revenir entre le 18 et le 20 janvier a ce jour je n ais rien eu. mais je ressens comme des nosé , j ai mal en bas du ventre qui paresse etre des douleur de regles hier j ai fait un teste de grossese qui etait negatif ,aujoud hui toujour les memes douleur et toujour pas regles je sui plus fatigue mais je n ais pas mal au sein; je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu :idea: :?: pouver vous me venir en aide !!!!! merci :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 01:46
[quote:28fe4c0896="floribela"]bonsoir :D je suis toute nouvelle parmi vous .mons mari et moi souhaitons faire une bebe c pour cela que je voudrais vous poser une question ? j ais eu mes dernieres regles le 20 dec 2006 jusqu au 24 dec 06 j ai repris ma pilule pendant une semaine je l ais arrete le 31.12.06 je suis parti voir ma genyco le 3 janvier .qui ma dit je mes regles aller revenir chose qui fu vrai car je lé est eu le meme jours ,elle ma dit que mes regles aller revenir entre le 18 et le 20 janvier a ce jour je n ais rien eu. mais je ressens comme des nosé , j ai mal en bas du ventre qui paresse etre des douleur de regles hier j ai fait un teste de grossese qui etait negatif ,aujoud hui toujour les memes douleur et toujour pas regles je sui plus fatigue mais je n ais pas mal au sein; je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu :idea: :?: pouver vous me venir en aide !!!!! merci :lol:[/quote:28fe4c0896] coucou :) attend encore un ou deux jours, et si toujours rien, va voir un gynéco, avec une prise de sang tu seras fixée, mais c'est peut-être juste un retard, la pilulle déregle un peu tout, d'ou la prise de sang pour être fixée :) voilou, je te souhaite pleins de + + + + +
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 14:33
coucou moi g repri la pilule direct en rentran de la mater. mai c dur. pas dans le sens morose et tout. simplemen pcq il fau la prendr a h fix et q jarrte pa de loublier. du cou avec mon homm, on ose pas... ta repri la mm pilule qavan?
Guest298828
7 messages
Guest298828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:51
merci à toutes pour vos conseils, je vous tiendrais au courant mais en tout cas tjrs rien à l'horizon a bientôt. :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 18:57
[quote:057c0d0ae9="floribela"]merci à toutes pour vos conseils, je vous tiendrais au courant mais en tout cas tjrs rien à l'horizon a bientôt. :D[/quote:057c0d0ae9] tient nous au courant ;) bisous
Guest298828
7 messages
Guest298828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:51
coucou c floribela c pour vous dire que je n ais toujours pas mes regles et cette apres midi j ai eu tres envie de vomir j ai des douleur pas comme des douleurs de regles en bas du rentre niveau ovaire je ne sais plus quoi faire me conseillez vous d aller faire a prise de sang en sachant que je viens de faire un test e qu il etait negatif merci pour votre aide bisous a toute et bonne nuit :D
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 10:20
[quote:1eb18fc2ec="floribela"]bonsoir :D je suis toute nouvelle parmi vous .mons mari et moi souhaitons faire une bebe c pour cela que je voudrais vous poser une question ? j ais eu mes dernieres regles le 20 dec 2006 jusqu au 24 dec 06 j ai repris ma pilule pendant une semaine je l ais arrete le 31.12.06 je suis parti voir ma genyco le 3 janvier .qui ma dit je mes regles aller revenir chose qui fu vrai car je lé est eu le meme jours ,elle ma dit que mes regles aller revenir entre le 18 et le 20 janvier a ce jour je n ais rien eu. mais je ressens comme des nosé , j ai mal en bas du ventre qui paresse etre des douleur de regles hier j ai fait un teste de grossese qui etait negatif ,aujoud hui toujour les memes douleur et toujour pas regles je sui plus fatigue mais je n ais pas mal au sein; je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu :idea: :?: pouver vous me venir en aide !!!!! merci :lol:[/quote:1eb18fc2ec] Une seule chose à dire... PATIENCE ET BONNE CHANCE Refais un test d'ici quelques jours, peut-être même une semaine car quand on arrête la pillule, les cycles sont un peu chamboulés... Ils peuvent être plus longs ou plus courts! Patience patience biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.