Coup de blues

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:33
hello , moi j'ecris ce petit mot parceque j'ai le moral das les chaussettes , aujourd'hui mon petit a eu 4 mois , et ca me rempli de bonheur , et a coté de ça ma famille c'est vraimment pas le bonheur , ils me brise le moral tous a etre aussi centré sur eux meme ils remarquent a peine ce bébé qui pourtant est la plus belle chose qui puisse exister , j'en ai vraimment marre de ces egoistes :evil: , on a plus rien a ce dire et pourtant on a grandi ensemble , c'est terrifiant de voir ce que la vie fait des gens que l'on aime ,qui on le meme sang que toi et pourtant qui ne se soucie que d'eux meme .... dur dur ... j'imagine que l'on est plein dans ce cas la a etre deçue , d'avoir tout fait pour que ca marche , et puis ca marche pas le bonheur n'est pas communicatif et on l'apprend a ses depends.... voila ... bon courrage a toute et bonne grossesse les copines.... lili
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 14:38
Je ne sauis pas tout à fait d'accord avec toi, ton enfant est probablement le centre de vie, mais il n'est surement pas le centre de ta famille qui a d'autres choses à penser; pour cela tu ne dois pas leur en vouloir, chacun a sa vie et c'est comme çà. Voici ce qu'a dit mon frère quand on lui a appris que j'étais enceinte : "çà me dérange pas , mais çà me fait ni chaud, ni froid!" Tout le monde a pris la nouvelle avec le sourire mais ce n'était pas l'efffusion totale. Je pense que c'est à toi de prendre du recul et non à eux de se focaliser sur ta vie et ton enfant. Désolée si je suis un peu dure...
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:08
[quote:38d3ba718e="limule"]hello , moi j'ecris ce petit mot parceque j'ai le moral das les chaussettes , aujourd'hui mon petit a eu 4 mois , et ca me rempli de bonheur , et a coté de ça ma famille c'est vraimment pas le bonheur , ils me brise le moral tous a etre aussi centré sur eux meme ils remarquent a peine ce bébé qui pourtant est la plus belle chose qui puisse exister , j'en ai vraimment marre de ces egoistes :evil: , on a plus rien a ce dire et pourtant on a grandi ensemble , c'est terrifiant de voir ce que la vie fait des gens que l'on aime ,qui on le meme sang que toi et pourtant qui ne se soucie que d'eux meme .... dur dur ... j'imagine que l'on est plein dans ce cas la a etre deçue , d'avoir tout fait pour que ca marche , et puis ca marche pas le bonheur n'est pas communicatif et on l'apprend a ses depends.... voila ... bon courrage a toute et bonne grossesse les copines.... lili[/quote:38d3ba718e] Beh moi j'ai trouvé le truc. Quand je vois que les autres ne s'intéressent qu'à eux et bien je ne m'intéresse plus à eux!!! Même les membres de ma famille. Maintenant, comme disent les autres, ton bébé ne peut pas être le centre de la famille non plus. C'est ton bonheur et un conseil, garde le bien pour toi!!! Profites juste de ton petit bout de 4 mois et félicitations. Bisous
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:43
merci pour votre soutien , c'est vraimment super gentil de votre part les filles , reflexion faite , je me suis peut mise en colere trop vite , ca ne sers a rien de se battre , contre des moulins a vent , a chacun sa vie c'est tres vrai , :) pour ma part notre bonheur est complet , et le petit c'est le plus important pour nous .... bon courrage a vous et a tres bientot et desolée de m'etre deverssée :oops: c'est pas trop dans mes habitudes ... bises lili
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 10:21
bah c'est grave; çà sert aussi à çà un forum...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 10:21
je voulais dire c'est pas grave
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:14
[quote:7fb04c8415="klaure08"]je voulais dire c'est pas grave[/quote:7fb04c8415] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.