J'en ais marre...je veux plus attendre! une solution!

Discussions

Auteur
Message
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:42
Je suis enceinte de 15semaines bientot (demain) et je suis degouté parcequ'a ma premiere echo lechographe m'a dit que meme si il savais si c'etais une flle ou un garcon il ne me le dirai pas,malgré le fait qu'il ai un doute! maintenant il s'est ecoulé 4semaines,si y avais une echo y aurai moyen de connaitre vraiment le sexe mais il faut que j'attende debut avril...vous vous rendez compte??? trois mois...je peux pas! c'est ^pas possible,j'ai l'impression de pietinner,meme pas envie d'acheter,de regarder dans les rayon ou les livres de prenoms puisque je connais rien de ce bébé! vous pensez que je peux passer une echo sans prescription? dans quel situation on me ferai passer une echo? comment savoir si c'est une fille ou un garcon?? :oops: j'en dors plus la nuit,je veux savoir...j'ai aucune preference mais il faut que je sache (et svp ne me dites pas que l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé,sur ce coup la je m'inquiete poas,il pete la forme!bien pour ca que je me permet de me preocuper du sexe)...pour les lunes et le calendrier chinois on m'indique un garcon mais je sais pas si je doit croire a ces trucs!
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:53
Coucou! Tu peux toujours aller faire une écho sans avoir d'ordonnance médicale, mais tu ne seras pas remboursée par la sécu ni par ta mutuelle. A part ça aux urgences on peut te faire une écho, mais il faut vraiment qu'il y ait une raison médicale / un problème. De plus à 15 semaines je ne sais pas si le sexe du bébé est visible et sûr à 100%. Les radiologues se pronnonçant aussi tôt sur le sujet sont plutot rares je crois. Si tu veux faire des achats, achète du blanc ou toute autre couleur mixte! Bon courage!
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:56
je ne sais pas si cette methode de calentrie est vraiment fiable mais pour moi ca ma tjs dit la veriter bon courage cindy
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:12
Salut! tout d'abord je tenais a te dire de ne pas te fier au calendrier chinois car g verrifié pour mes enfants et c'etait faux, enssuite, ma belle soeur et tombé enceinte en janvier, a l'age de 32 ans ça devait etre un garçon et c'est une fille!!! Pour l'echo moi mon gyne me fait une echo tous les mois Je ne savais pas qu'a notre epoque on ne faisait encore que quelques echos au cours de la grossesse.N'y a t 'il pas un autre gyne qui fasse plus d'echo? Je sais que c'est dur d'attendre mais tu peux acheter des habits mixtes par exemple.Essaies de profiter pleinement de ta grossesse. Penses a celles qui n'arrivent pas a tomber enceinte:Tu as de la chance a avoir dans ton ventre un petit bout!!Profites en!
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:54
je vis en milieu rurale,je suis obligé de faire 30km pour faire une echo et ici il n'y a de materiel echographique que dans les hosto et les gyneco de la bas ne font pas de suivis de grossesse (pas assez de personnel) donc je passe juste les 3 echo obligatoires et je suis suivis par une sage femme! c'est tres frustrant,j'ai presque envie d'aller a Paris pour faire une echo au centre miromenile ou ailleurs!!!!!!! Je veux savoir!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 01:15
Je comprends ton impatience, je ressens la même chose :wink: Je suis à 13SG (BB1) et je ne sais pas non plus si c'est un petit prince ou une petite princesse ! Je concois que cela puisse être un peu tôt pour connaitre le sexe mais paradoxalement, l'attente est tellement longue que j'envie presque certaines filles de le savoir dès la 1ère écho obligatoire :oops: En plus, j'aimerai également pouvoir acheter des vêtements typiques filles ou typiques garçons pour changer un peu des fringues unisexes :wink: (parce qu'il y en a marre du vert et du jaune !!!! vive le rose ou le bleu :lol: !!!!) Je vais devoir attendre encore car j'ai vu mon gygy cette après-midi pour la visite mensuelle et il m'a dit que l'on verait peut-être le sexe le mois prochain mais que ce n'était pas sur non plus car j'ai une silhouette fine :shock: (savais pas qu'il y avait un rapport :roll: ...) Bonne grossesse à toi et tiens moi au courant :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:10ab542b25]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:10ab542b25][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 11:03
[quote:400b2d669e="lasourisverte"]Calino, Quel est le rapport? je ne vois pas non plus.. :wink: Je suis mince et cela n'a posé aucun soucis pour la première écho! :wink: Au contraire, d'après posts, cela pose des soucis plutôt quand les minettes sont rondes.. va comprendre! :wink:[/quote:400b2d669e] Comme tu dis : quel est le rapport :shock: ? Je n'en ais aucunes idées... Moi aussi j'ai toujours cru que seul un petit surpoids pouvait poser problème lors d'une écho... Il a peut-être dit ça en blagant car c'est un blageur mon gygy et je n'ais peut-être pas compris la subtilité de sa boutade :roll: ... J'en sais rien... Je verrai ça avec lui lors de mon prochain rdv ! Bonne continuation Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:400b2d669e]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:400b2d669e][/url]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:11
Moi, à ma première écho du 3ième mois, la gygy a dit que c'était une fille à 80%! Et bien croyez le, les 20% de doutes m'ont rendu impatiente et m'ont mis les nerfs. Mais 3 mois, ça passe quand même vite. A l'écho du 6ième, on a été fixés : une fille à 100%. Mais je crois que j'aurais peté un cable si j'avais pas su!!! Courage! Achète des petits vêtements mixtes... Y en a des super beaux (blancs, beige,...) Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.