Douleur/duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:21
salut a toute depuis que je prend duphaston sa me donne de petite douleur dans le ventre.cela vous est il arriver merci de me repondre bisous a toute :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 19:53
a quoi sert ce medicament?je ne le connait pas
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:07
c'est normal... ais j'espere que ce n'est pas un grand douleur quand même (en fait ta endometriose se developpe et s'eppaissie) d'autre part je conseille mieux utrogestan puisque duphaston c'est un hormone synthetique et utro" c'est du naturel et rien fait mal avec reponse: duphaston et utrogestan ce sont des hormones feminines - progesteron qui est responsable d'une meilleure nidation p ex. ça veux dire aussi qu il aide de maintenir un corp jeune de bonne qualitée ... et il est prinscrit dasn les cas p ex. d'une insufisance de progesterone ou syndrome prèmenstruel ... si la phase luteale est trop courte et s'i l ya des seignement avant arrivé les regles bah il a autres aussi prinscription .. il faut voir la notice
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 20:11
[quote:7efd800500="5baies"]c'est normal... ais j'espere que ce n'est pas un grand douleur quand même (en fait ta endometriose se developpe et s'eppaissie) d'autre part je conseille mieux utrogestan puisque duphaston c'est un hormone synthetique et utro" c'est du naturel et rien fait mal avec reponse: duphaston et utrogestan ce sont des hormones feminines - progesteron qui est responsable d'une meilleure nidation p ex. ça veux dire aussi qu il aide de maintenir un corp jeune de bonne qualitée ... et il est prinscrit dasn les cas p ex. d'une insufisance de progesterone ou syndrome prèmenstruel ... si la phase luteale est trop courte et s'i l ya des seignement avant arrivé les regles bah il a autres aussi prinscription .. il faut voir la notice[/quote:7efd800500]merci jvais me coucher moins niaiseuse a soir!!lolll
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:17
je suis etrangere j'epere que tu as compris a peu pres et le reste tu peux lire sur l'internet ou bien demander la gigi biz biz
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:33
ce n'est pas grave si ça fait un petit peu mal mais tant mieux si ça ne fait pas... moi ça ma fait mal pendant premier mois .. question du temps je pense... organisme dois s'habituer... parcontre maintenant avec utro" rien de rien comme mal sauff 1jour des regles ... un peu ... d'habitude j'avais mal jamais ... bon il sagit peut être d'un bon travail d'endometrium
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 21:48
Alors moi, j'ai pris Duphaston pour la 1ère fois ce mois ci et franchement ça m'a réduit considérablement mes douleurs prémenstruelles. Par contre, j'en suis à 3 jours depuis l'arrêt du traitement (donc J28) et toujours pas de RRR et test négatif :?
kjane 1 messages
kjane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:00
Salut à toute je suis nouvelle ici, et jeviens pour avoir de vos conseils. Cela fait plus d'un an aujourd'hui que mon mari et essayons d'avoir un bb, ma gygy m'a dit qu'elle ne fera rien pour l'instant, qu'il fallait attendre 2 ans au minimun. Mais l'envie est trop pressante pour nous. j'ai donc fait part à mon généraliste qui m'a prscrit dudu, je viens juste de le commencer, et j'aimerais savoir si on pouvait tomber enceinte sous dud ??? PS j'ai des cycles très irréguliers, entre 33 et 45 jours.
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:45
[salut moi ca fait que depuis le mois de jenvier ci ke je suis sou dudu, je l'ai terminé dimanche, mai je ressens des peti tic de maux de ventre du cote de mon ovaire gauche je pense ke ces sont les rrr, sinon j'ai oci les seins tendu, normalement ce que tu as je ne pense pas ke ce soit dudu, soit tu attend ter rrr. tien moi o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.